8.1 C
Paris
mercredi, avril 24, 2024
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Analysez vos envies !

    Quelles sont vos envies ? Regardez autour de vous, je suis sûr que vous vous êtes déjà aperçu que il y a de plus en plus de célibataires parmi vos proches.
    On en dénombre près de 18 millions en France. A Paris, une personne sur deux est célibataire.


    Un célibataire sur 5 est aujourd’hui inscrit sur un site de rencontre et ce nombre ne cesse d’augmenter avec le temps.
    On assiste à une évolution des mœurs, et il n’est pas rare de voir des personnes qui décident d’être célibataire.

    La peur de l’engagement y est pour quelque chose, l’envie de liberté et du plaisir sans concession également.
    Ces dernières années, beaucoup de trentenaires célibataires assument leur célibat, ils ne sont plus en quête permanente de l’amour, et ils profitent de leur célibat.
    Cependant, il y a aussi le célibat subi, ce qui est beaucoup moins drôle ! Une séparation, un divorce… et les choses se compliquent rapidement !
    Il devient difficile passé un certain âge de faire de nouvelles rencontres, et c’est là que les sites de rencontre entrent en jeu.
    Mais parmi les milliers de sites disponibles, il peut devenir difficile de trouver son bonheur.

    C’est pour cette raison que des sites comme le notre existent, ils font le tri des meilleurs sites de rencontre et les classent par catégories, pour que vous puissiez trouver facilement le meilleur site de rencontre qui vous correspond.


    Pourquoi une telle augmentation des célibataires ?

    Anciennement enfermée à un rôle de femme et mère au foyer, la femme est aujourd’hui indépendante, ambitieuse, et autonome.
    Elle n’a plus besoin d’un mari pour souvenir à ses besoins, elle y arrive très bien toute seule, et donc on retrouve de plus en plus de jeunes femmes qui ne cherchent plus le prince charmant, ou du moins, pas n’importe quel prince charmant !

    L’exigence des relations est également un facteur clé de cette situation. Il n’y a plus le droit à l’erreur, c’est le désir du compagnon idéal sous toutes ses coutures ! « Mieux vaut être seul que mal accompagné ».
    De plus, grâce à la démocratisation des sites de rencontre, on se sépare plus facilement, car on a l’impression de pouvoir changer beaucoup plus facilement.


    Et vous, êtes-vous prêt à trouver l’amour ?

    Faire des rencontres sérieuses ça se décide ! Il y a des sites adaptés à chaque besoin, et il est important de bien les définir pour ne pas tomber à côté du panneau. Il faut savoir se projeter, et comprendre nos envies. Mais surtout, il faut se laisser vivre, parfois une rencontre d’un soir peut devenir la rencontre d’une vie !
    Alors amusez-vous, et profitez 😉

    4/5 - (11 votes)
    spot_img

    à ne pas rater