8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    10 choses insolites à faire pour une rencontre

    Se faire un resto, se promener à vélo ou voir un film au ciné, voilà les activités auxquelles on pense tout de suite lorsqu’il est question d’un rendez-vous. Bien que classique, ces activités ont toujours porté ses fruits, surtout si c’est une première rencontre. Mais faire bonne impression pour une première rencontre est décisif pour la suite de la relation, c’est pourquoi sortir des sentiers battus est une approche qui a toute aussi son intérêt. La question étant quelles choses faut-il faire pour se sortir du lot ? Pour vous aider, voici une liste de choses insolites à faire pour une rencontre.


    Le jeu « Action ou vérité », rien que du fun

    Comment faire pour mieux connaitre son partenaire sans passé pour la classique question-réponse ? C’est simple, jouer à « action ou vérité ». Non, ce jeu n’est pas seulement pour les jeunes ados, cela peut aussi être très sympa entre adultes. Cela évite les « blanc » dans la discussion et permet de poser des questions qui sortent de l’ordinaire. Plus les questions et les actions sont osées et mieux c’est. Attention, ne faites pas trop celui qui veut conclure rapidement, faites plutôt celui qui est à l’écoute et qui est amusant. Ce jeu vous pouvez le faire n’importe où, cela rend les défis beaucoup plus intéressants.


    La balade nocturne, pour une soirée romantique

    Si vous n’avez pas envie de dépenser de l’argent au restaurant, la balade nocturne est parfaite pour un rendez-vous gratuit sans passé pour un radin. Le mieux c’est de choisir des endroits bien éclairés, mais assez tranquilles. Aller dans des quartiers qui vous sont inconnus vous permet de jouer les touristes. Vous pouvez aller revoir des endroits que vous connaissez par cœur, mais cette fois sous un autre jour. Pourquoi pas une visite de monument ou une visite de monument à l’aveuglette. Cela montre un bon aspect de votre personne, à savoir quelqu’un qui aime tenter dans de nouvelle expérience.


    Un rendez-vous sur fond d’énigme

    Si votre « crush » est du genre joueur qui aime bien résoudre des mystères, pourquoi ne pas faire un jeu de piste ? Le concept est simple, vous lui donnez un indice qui va lui permettre d’aller d’un endroit à un autre et dont la destination est votre lieu de rencontre. C’est assez compliqué à mettre en place, mais cela montre que vous donnez beaucoup d’intérêt à votre partenaire. À chaque étape, recomposez la personne avec des cadeaux comme du chocolat, des fleurs et autres. Cela s’adresse surtout à une personne qui aime relever des défis et qui aime les activités fun.


    Bar de strip-tease, pour une rencontre très chaude

    Certes cette option est insolite, mais elle ne va surement pas plaire à tout le monde. Mais pourquoi opter pour un bar de strip-tease me direz-vous ? Il s’agit là d’une solution qui s’adresse à une « crush » joueuse. Ici, il n’est pas question de romantisme à l’eau de rose, on parle d’un rencard entre deux adultes. Certaines filles ne veulent pas l’admettre, mais elles aiment bien les situations avec une ambiance très sensuelle. Si la fille est du genre à dévorer des yeux les strip-teaseuses, c’est sûr que vous pouvez conclure. Il se peut même qu’elle soit d’accord avec un plan à trois.


    Le studio de doublage pour une rencontre pleine de rires

    Si vous regardez les tops des idées de rendez-vous en ligne, beaucoup de sites recommandent les spectacles d’humour. Mais en quoi cela vous met-il en valeur ? Durant le rendez-vous, vous n’aurez pas l’occasion de briller devant votre « crush ». Non, si vous voulez vraiment faire rire, le studio de doublage est votre meilleure option. Le concept est simple, vous entrez dans un studio, on met un film sans le son et vous vous amuser à refaire les dialogues. Vous mettez en avant votre talent de comique et vous faites participer votre partenaire, c’est le rire assuré. C’est la meilleure option pour tester son sens de l’humour.


    La randonnée, du sport et de la romance

    Si vous êtes tous les deux du genre sportif, une randonnée peut faire l’affaire comme activité lors d’un rendez-vous. Cela vous permet de sortir du train-train quotidien et c’est bon pour la santé. Établissez un parcours et fixez-vous comme objectif de le réussir. Une randonnée permet de discuter des cadres magiques. Vous n’avez pas besoin d’aller loin, un parc, un lac ou en bord de mer sont parfait. En fin de parcours, vous pouvez improviser un petit pique-nique en emportant l’essentiel dans un sac à dos.


    Cuisine et rendez-vous, les solutions pour sortir du lot

    Quand vous devez faire une rencontre avec « crush », généralement, l’option resto est toujours le courant. Mais pour un rendez-vous insolite, aller dans son resto préféré n’est pas la meilleure des idées.

    Atelier de cuisine
    Cela fait partie des idées les plus conseillées, mais la plupart le survolent. Si vous avez comme point commun la cuisine, c’est la meilleure idée pour que la personne tombe dans vos bras. Si la cuisine ne vous dit rien à tous les deux, cela reste une bonne option pour vous créer un centre d’intérêt commun.

    • Resto à la maison
    C’est connu, les femmes aiment les hommes qui savent cuisiner. Cela n’a rien d’efféminer, au contraire, vous montez dans son estime en tant que personne sexy. Et même si vous n’êtes pas un chef très talentueux, vous montrez que vous faites des efforts pour plaire quitte à vous montrer ridicule.

    • Dégustation de plat
    Si vous optez toujours pour une rencontre au resto, fais au moyen en sorte que ce soit divertissant. Au lieu de commander une entrée, un plat de résistance et un dessert, pourquoi ne pas tout tenter ? Voilà une option qui va bien plaire à un partenaire bien gourmand. Choisissez un resto au hasard et faites une liste de plat qui vous tente et qui entre dans vos budgets.

    • Le repas par étape
    Si vous en avez les moins, le repas par étape est aussi recommandé. Il s’agit en fait de faire le tour des restos. Vous prenez l’apéro dans un bar atypique, puis un plat dans un petit resto sympathique et le désert dans une pâtisserie du coin.

    A lire également :

    LES LIEUX INSOLITES POUR FAIRE L’AMOUR

    8 IDÉES D’ESCAPADES POUR UN WEEK-END ROMANTIQUE


    10 choses insolites à faire pour une rencontre - conseils, celibataires, bonnes-pratiques, bien-demarrer -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater