17.9 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    10 choses qui indiquent qu’il ne cherche que du sexe

    Vous êtes inscrit sur un site de rencontre pour la recherche du grand amour ou juste pour un plan cul ? Il y a des signes qui ne peuvent pas tromper les internautes sur les objectifs réels des membres inscrits sur la plateforme de rencontre. Voici 10 choses qui permettent de savoir si vous êtes un sexfriend ou une girlfriend. Les belles paroles ne peuvent pas maquiller les intentions réelles. Avec ces 10 indices, vous saurez que si votre histoire en ligne n’ira pas au-delà du lit.


    1. Prendre des nouvelles tard dans la nuit

    C’est la première chose qui confirme sa volonté de ne s’engagez que pour un plan cul. Un homme qui ne cherche qu’à coucher avec une femme l’ignore complètement durant toute la journée. Il ne se souvient de vous que tard dans la nuit. Il envoie des messages que lorsqu’il ressent des envies sexuelles. Cette envie soudaine de profiter des galipettes le pousse à prendre de vos nouvelles. Cela n’est pas désintéressé. Il cherche juste à ce que vous le rejoignez pour un plan cul.


    2. Ne répond jamais aux messages romantiques et perso

    Après une matinée bien chargée, vous cherchez un réconfort en lui écrivant à la pause. Soyez sûr, un homme à la recherche d’un plan cul ne répond que rarement. Il n’a rien à foutre de votre matinée de dingue. Il ne taille pas d’importance à votre petit texto qui raconte tout ce qui s’est passé dans la journée. Un mec qui ne veut rien que du sexe ne cherchera pas à compatir à vos peines, à vos craintes et difficultés de votre journée. Il gagne quoi à prendre des nouvelles de votre chien malade ou de votre chat adoré qui venait de se faire renverser. N’attendez point une réponse de sa part. Il ne lira pas et ne donnera aucune réponse. C’est clair pour lui, c’est rien que le sexe entre vous.


    3. Rien que des sujets de discussion sur le sexe

    Le sexe, rien que le sexe n’est objet à débat. S’il vous arrive d’échanger avec lui, il ne tourne qu’autour du sexe. Les rares fois où il décroche votre appel ou vous appelle, il ne parlera juste que de sexe. Tous les textos ont un rapport étroit avec le sexe. Tous les messages sont à connotation sexuelle. Il ne participe pas à votre quotidien et s’en fout royalement de vos problèmes et de votre journée. Il ne sait que préparer et tâter le terrain que pour les préliminaires.


    4. Aucune question sur vous

    Un homme qui ne veut coucher qu’avec une femme va droit au but. Il ne tourne pas autour du pot. C’est un dragueur qui ne veut perdre du temps mais veut aller à l’essentiel. Il ne vous posera jamais de question sur vous, sur votre job, sur votre famille, sur votre enfance, sur vos relations précédentes ou sur vos amis. Il ne s’intéresse à vous que pour le rejoindre fraîche au lit. Jamais il ne prendra en compte votre état d’âme et ne fait point attention à votre humeur. Il est incapable de vous remonter le moral à la fin d’une journée tristounette ou stressante. Ce n’est point sa priorité d’ailleurs.


    5. Des compliments à ne point finir

    Il ne vous fait des compliments que sur votre physique. Un homme qui cherche à vous embarquer dans son lit uniquement ne vous complimentera que sur les traits caractéristiques de votre corps. Vous trouvez cela bien flatteur. C’est un piège pour avoir sa proie. Il n’est point amoureux de vous. On ne peut espérer une déclaration sérieuse d’amour de la part de quelqu’un qui se focalise sur votre poitrine ou vos fesses.


    6. Impatient et pas à l’écoute

    Un don juan n’est pas une personne à l’écoute. Il est impatient et se focalise uniquement que sur sa mission de séduire. Toute personne stressée, angoissée ou frustrée a besoin de l’exprimer. Vous n’avez aucune chance d’avoir une oreille à votre écoute. Une personne amoureuse même si votre histoire le saoule à la longue, il prend au moins la peine de vous prêter une oreille attentive. Il vous donne des conseils et surtout vous aider à relâcher vraiment la pression.


    7. Il est intrigué dès que vous lui parlez d’autres femmes

    Pour savoir s’il ne vous que pour le sexe, pensez à le mettre à l’épreuve. Une petite astuce permet de savoir secrètement s’il est amoureux de vous. Dans les échanges en ligne, prenez la peine de lui parler simplement d’une autre fille. Faites des comparaisons pour voir sa réaction. Il s’insurge contre cela et vous dit qu’elle n’est pas de son genre alors il est prêt pour une relation sérieuse.


    8. Pas de plaisanteries sur la vie de couple

    Un don juan en quête de sexe plaisante rarement voire jamais sur votre éventuel couple. Il ne peut en être ainsi car il ne cherche que le sexe. Un homme amoureux essaie par des sous-entendus subtils, des pseudo-blagues à vous avouer sa flamme. Il dira à la fin je ne rigole pas hahaha…on irait parfaitement ensemble.


    9. Il cherche des améliorations à faire de votre côté

    Un amoureux n’essaye point de vous changer. Il vous aime tel que vous êtes. Il ne veut pas vous tailler sur mesure. Vous avez une personnalité donnée qui l’a attirée. Il ne veut pas que vous dépensiez pour lui plaire. Il ne va pas tenter de vous changer. Votre facette l’agace par moment mais l’amuse de temps en temps.


    10. Aucun plan de sorties ou d’avenir

    Il ne fait jamais un projet de vie à deux ou un plan de sortir. C’est une astuce pour déjouer le plan d’un don juan. S’il veut juste profiter de vous sexuellement, il ne vous invitera jamais pour une promenade dans le parc, une partie de jogging ou de shopping, une invitation au restaurant et autres. Sachez désormais que vous êtes pour lui juste une sexfriend. N’espérez rien d’une telle relation.

    Lisez ceci :

    IL VEUT DU SEXE OU UNE RELATION SÉRIEUSE ?

    DOIS-JE COUCHER AVEC LUI DÈS LE PREMIER SOIR?


    10 choses qui indiquent qu'il ne cherche que du sexe - drague, conseils, celibataires, bien-demarrer -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater