8.6 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    15 raisons pour faire l’amour partout, tout le temps

    Avoir des relations sexuelles est toujours agréable, faire l’amour tous les jours est encore mieux. Si vous ne le saviez pas encore, voici 15 raisons pour vous le prouver !

    En complément des relations intimes, il est important d’exprimer votre amour à votre partenaire par de petits gestes quotidiens, au lieu de le manifester uniquement dans la chambre. Voici un fait intéressant : faire l’amour régulièrement vous rajeunit de 7 ans.
    Le sexe peut vous faire oublier vos problèmes et vous déstresser, en profitant de moments intimes avec votre partenaire. Il existe beaucoup de raisons qui justifient le fait d’avoir relations sexuelles plus souvent. Faire l’amour vous apporte de nombreux bénéfices sur le plan de la santé, qui vous donneront envie d’encore plus d’intimité. Voici 15 bonnes raisons pour faire l’amour partout, tout le temps.


    1. FAIRE L’AMOUR REGULIEREMENT VOUS MAINTIENT EN FORME

    30 minutes d’ébats amoureux énergiques peuvent brûler jusqu’à 100 calories. C’est l’équivalent d’un petit verre de vin. Vous pouvez brûler jusqu’à 5 000 calories par an en faisant l’amour régulièrement. Le sexe renforce aussi vos muscles, surtout si vous variez les positions, ce qui rend votre corps plus ferme et souple.


    2. LES RELATIONS SEXUELLES BOOSTENT VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE

    Des relations intimes quotidiennes peuvent améliorer votre système immunitaire. Faire l’amour tous les jours augmente la quantité d’un anticorps appelé IgA (Immunoglobuline A). Cet anticorps protège votre corps des rhumes ou de la grippe. Les statistiques montrent clairement que les gens qui font régulièrement l’amour (plus d’une fois par semaine) ont des niveaux d’IgA de 30% supérieurs à ceux qui n’ont des relations sexuelles qu’une semaine sur deux.


    3. FAIRE L’AMOUR AMELIORE LA FERTILITE

    Plus vous faites l’amour, plus vous améliorez la qualité de votre sperme. Ainsi, des ébats réguliers peuvent s’avérer très productifs pour vous, surtout si vous prévoyiez d’agrandir la famille. Des relations sexuelles régulières permettent de remplacer le « vieux » sperme par du plus « frais ».


    4. L’INITIMITE SEXUELLE SOULAGE LES DOULEURS DE REGLES

    Voici un super avantage pour les femmes. Elles ne devraient pas hésiter à avoir des relations intimes pendant leurs règles car le sexe diminue les douleurs liées aux crampes menstruelles. C’est donc un moyen agréable et efficace de soulager ces douleurs.


    5. LE SEXE PROTEGE DES CRISES CARDIAQUES

    Les études montrent que les hommes qui profitent d’ébats sexuels trois fois par semaine réduisent leur risque d’avoir une crise cardiaque. Une étude intéressante sur les femmes précise que les femmes qui ont deux orgasmes par jour réduisent leur risque d’avoir une crise cardiaque de 30%. Faire l’amour régulièrement est donc très bénéfique pour les hommes, comme pour les femmes.


    6. FAIRE L’AMOUR DEVELOPPE VOTRE MAGNETISME

    Des ébats sexuels réguliers permettent à votre corps de produire plus de phéromones, ce qui renforce votre sex appeal, vous rend plus charismatique et désirable. Si vous souhaitez être plus attirant et rencontrer plus de partenaires sexuels, nous vous conseiller d’avoir des relations intimes trois fois par semaine.


    7. LES RELATIONS SEXUELLES RAFRAICHISSENT VOTRE CORPS ET VOTRE ESPRIT

    Ceux d’entre vous qui font régulièrement l’amour sont bien au courant de ce fait. Faire l’amour à votre partenaire détend votre corps entièrement. C’est la meilleure façon de conserver une bonne humeur.


    8. LE SEXE VOUS FAIT SENTIR VRAIMENT HOMME OU FEMME

    Les moments intimes vous rapprochent de vous-même. Le sexe fait ressortir vos besoins et instincts primitifs masculins et féminins. Faire l’amour régulièrement est très important pour revenir à l’essentiel et vous sentir bien dans votre peau.


    9. L’AMOUR VOS RAPPROCHE DE VOTRE PARTENAIRE

    Le sexe a un énorme pouvoir : il renforce le lien physique et émotionnel entre vous et votre partenaire. Il ne s’agit pas uniquement d’apprécier une intimité physique, mais aussi d’établir une connexion avec votre partenaire. Plus vous vous sentez connectés, plus vous voudrez faire l’amour, c’est un cercle vertueux parfait.


    10. FAIRE L’AMOUR REGULIEREMENT REDUIT LA TENSION ARTERIELLE

    Une tension élevée est responsable de crises cardiaques, de problèmes rénaux, et d’autres accidents cardiovasculaires. Une étude mentionnée dans Biological Psychology explique que les personnes qui font régulièrement l’amour réduisent leur risque de développer une maladie cardiovasculaire, dans la mesure où les ébats amoureux permettent de réduire la tension artérielle.


    11. DES BENEFICES ANTI-AGE

    Vous n’avez pas besoin d’investir des sommes folles en traitements anti-âge, crèmes, sérums, etc… Faire l’amour vous permet de retarder les effets du vieillissement sans effort. Les études montrent que les personnes qui ont des relations sexuelles régulières paraissent 7 à 8 ans plus jeunes. Vous n’y croyez pas ? Multipliez vos ébats amoureux et voyez par vous-même.


    12. LE SEXE VOUS PERMET DE MIEUX DORMIR

    Après une relation intime plaisante, vous profiterez d’un sommeil extrêmement réparateur. Lorsque vous faites l’amour, votre corps relâche des endorphines qui aident votre corps à se détendre pour ensuite profiter d’une bonne nuit de sommeil.


    13. LE SEXE REDUIT LE RISQUE DE CANCER DE LA PROSTATE CHEZ L’HOMME

    D’après une étude publiée par la American Medical Association (AMA), les hommes qui éjaculent en moyenne 21 fois par mois ont moins de risque de développer un cancer de la prostate. Faites plus souvent l’amour, c’est une recommandation médicale.


    14. FAIRE L’AMOUR AMELIORE VOTRE CONCENTRATION

    Des ébats amoureux réguliers vous permettent d’améliorer votre concentration. Lorsque vous et votre partenaire faites l’amour, votre corps et votre esprit se détendent. Cela vous permet d’avoir une vision plus efficace et positive de votre vie et de vos objectifs. Vous aurez les idées certainement plus claires en ayant l’esprit léger. Voici ce que le sexe peut faire pour vous.


    15. LE SEXE : UNE OPPORTUNITE POUR EXPLORER

    Faire l’amour est une excellente opportunité pour explorer de nouvelles choses excitantes. Si vous souhaitez ajouter du charme et de l’excitation à vos ébats intimes, vous pouvez essayer les bains, les douches, les massages érotiques, et beaucoup d’autres choses excitantes encore. Faire l’amour ne doit pas être un devoir, mais plutôt un outil d’exploration. Le sexe peut vous faire découvrir de nouvelles dimensions que vous ne voudrez plus manquer.


    Ces 15 raisons ne sont qu’une petite partie des bénéfices accordés par le sexe. L’amour est un art et vous devriez toujours essayer d’y ajouter votre touche personnelle et artistique. Si vous souhaitez rester en forme, les relations intimes sont la solution pour vous. Le sexe a beaucoup de bénéfices et ne demande que votre attention, rien de plus. Préparez-vous à explorer de nouvelles dimensions du sexe avec partenaire et à apprécier chaque instant pleinement, afin de vous rapprocher d’une vie plus saine et rafraîchissante.

    Lisez aussi :

    UN 5 À 7 RÉUSSI POUR UN COUPLE ÉPANOUI

    LES MEILLEURS SITES DE RENCONTRE 2019


    15 raisons pour faire l'amour partout, tout le temps - couples, bonnes-pratiques -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater