4.2 C
Paris
lundi, janvier 25, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    1er RDV : 10 choses qu’une femme ne doit pas dire

    Votre profil a porté ses fruits sur un site de rencontre. Vous avez eu la chance de faire sa rencontre grâce à des amis commun. Vous le croisez régulièrement au bureau, à la plage, dans le jardin ou en vous rendant au service. Vous avez flashé sur cette personne depuis des mois. L’heure du premier rendez-vous a sonné. Il est nécessaire d’éviter certains propos au risque de transformer ce petit tête-à-tête en cauchemar.


    J’ai eu une journée ou une soirée horrible

    Le premier rendez-vous doit être négocié avec son partenaire de telle sorte qu’il soit inoubliable. La soirée doit rimer avec les papillons dans le ventre, un cœur qui s’active et un baiser bien langoureux. C’est l’envie de tous même s’il s’agit d’une théorie. Il est bien inutile au premier rendez-vous de faire des commentaires désobligeants. Le café est très mal situé. Il y avait trop de bouchons. C’était mieux de rester vraiment à la maison. Impossible de pouvoir se garer dans ce restaurant. Cette entrée en matière juste après le bonjour plombe l’atmosphère de la rencontre. Il faut évitez à tout prix d’être négatif ou de râler au risque de donner une piètre première impression. Une attitude souriante est à adopter malgré le calvaire subi. Les problèmes du quotidien sont à laisser de côté pour savourer le moment présent.


    Tu ressembles à mon ex

    Certains disent déjà à la première rencontre j’ai fréquenté plusieurs blondes comme toi ou bien mon ex avait un parfum identique. Les discussions autour des ex sont à éviter résolument. C’est assez vexant d’être vu ou comparé à une autre personne. Généralement, on souhaite être unique au monde. Lorsqu’on est en mode de séduction, on veut se sentir vraiment unique. La personne invitée durant toute la rencontre pensera que vous êtes toujours amoureux de votre ex. Elle ne se focalisera que sur vos aventures du passé et finira pas conclure qu’il ne s’agit que d’un tombeur. Le sujet unique doit se focaliser sur la personne en face de vous. Pour se lancer dans une nouvelle relation, il faut de la distance avec son passé et se focaliser sur l’instant présent.


    Je vis chez mes parents

    Il est bien inutile d’aborder la rencontre en disant qu’on habite en colocation avec un ex ou qu’on squatte chez un pote. Passé la barre des 23 et 24 ans, il vaut mieux éviter un tel genre de phrase. Il n’y a vraiment aucune honte à cela mais pourquoi aborder cette phase de sa vie parfois douloureuse. Les incidents professionnels et personnels de la vie poussent l’être humain à retrouver parfois le nid familial. Il faut attendre de mieux se connaitre pour l’expliquer. Au premier rendez-vous cela renvoie à une impression d’immaturité. L’autre risque de penser que vous fuyez les responsabilités ou même l’engagement de la vie de couple. Vous pouvez donc dire : « Je recherche un appartement » ou « je suis en train de déménager » et vous expliquerez plus tard les détails de la situation.


    Je n’ai jamais eu de chance avec les hommes ou les femmes

    Certaines personnes se dénigrent au premier rendez-vous. Elles affirment dans les échanges déjà qu’on les trouve insignifiantes. Les phrases comme je n’attire en réalité que les ratés sont malveillantes. Vous insinuez que celle en face de vous n’a aucune valeur. Vous affirmez que seule une personne nulle peut vouloir de vous. Ce comportant est très vexant. Il s’agit d’une manière de se dévaloriser en quelque sorte. Faute de montrer sa confiance en soi, la personne en face aura un regard négatif ou biaisé sur vous. Un tel regard qui est dénaturé par une mauvaise image finit par ruiner la relation. Le prétendant va se demander les raisons de votre passé amoureux si lamentable. Il se demandera si la raison ne vient pas de vous.


    Quel est le nombre d’enfants souhaité ?

    Cette question a plusieurs autres variantes. As-tu envie de te marier bientôt? Seras tu disposé à déménager pour quelqu’un que vous aimez ? C’est très tôt d’aborder ces genres de questions au premier rendez-vous. Il y aura un moment pour planifier les projets d’avenir si sérieux tels que les enfants ou le mariage. Cela effraye à la première rencontre et fait croire qu’on veut se caser à tout prix. La personne va se dire que vous bientôt lui forcer la main pour certaines décisions. Il n’est pas exclu de faire comprendre à l’autre l’envie d’avoir une relation sérieuse. Il y a la manière de lui faire comprendre que vous ne recherchez point une aventure sans aucun lendemain.


    Quel est ton salaire ?

    Certains se demandent déjà à la première rencontre le salaire gagné à la fin du mois. Ils essayent à travers des questions du genre, le nombre de véhicules, de maisons, de bijoux ou autres d’évaluer le patrimoine de la personne en face. Elle se rendra compte que vous êtes une personne vénale. Il est vrai que la notion d’engagement dans une relation rime avec une certaine stabilité professionnelle. Mais, l’idéal est d’être assez subtil. Demandez-lui simplement ce qu’il fait comme métier dans la vie. Les discussions ayant rapport avec les biens matériels sont très délicates à aborder.


    J’ai un très mauvais caractère

    Les variantes de ce point de discussion mettent l’accent sur les défauts qu’on souhaite soulever tôt. On me dit souvent que je suis bien difficile à vivre. Je suis une personne qui m’énerve vite, il ne faut pas me contrarier. Ce sont des sujets bien inutiles. Il faut mettre plutôt en avant les atouts. Il ne s’agit point de mentir en croyant qu’il vous aimera ainsi. Mais, c’est bien inutile d’attirer l’attention sur certains points délicats de sa personnalité. Le premier rendez-vous est consacré à la séduction. Il faut donner envie d’une autre rencontre. Il doit s’apercevoir de vos défauts de lui-même.


    On ne s’est pas déjà rencontré ?

    Je crois que tu as tourné déjà dans un film. Il ne s’agit que d’un coup de baratineur. C’est un défaut qui peut faire casser une bonne relation naissante. Tout le monde est informé que le fait de baratiner constitue un défaut masculin. Les serials dragueurs n’attirent plus les filles. Ils sont repérés d’ailleurs à des kilomètres.


    Tu ne ressembles pas trop à la photo

    Tu n’es pas aussi belle que sur ta photo. C’est bien dommage d’avoir coupé les cheveux. Ce style de costume ne me plait pas trop. Ce sont des critiques que personne ne supporte. La séduction est à l’antipode des critiques. Il ne faut se focaliser que sur les qualités et les traits de séduction de la personne.


    Les sujets sur le sexe

    Ce sont des échanges qui indisposent. Affirmer par exemple être un Dom-Juan au lit ou un apôtre de la liberté sexuelle n’apporte rien de neuf à la rencontre. Il est déconseillé de parler du sexe au cours du premier rendez-vous. L’autre partenaire n’a pas forcément envie de dévoiler tout sur son intimité et pire de façon prématurée. Quelles sont tes préférences sexuelles ? Une telle question peut clôturer de manière précoce une rencontre. Il peut s’en suivre des invectives ou des gestes désobligeants chez certaines personnes. Vous risquez à coup sûr d’être vu comme un obsédé sexuel. Personne ne cherche un aventurier sexuel potentiel pour construire une vie de couple.

    A lire aussi :

    COMMENT FAIRE UNE RENCONTRE SÉRIEUSE ?

    7 IDÉES POUR 2ÈME RENDEZ-VOUS PARFAIT


    1er RDV : 10 choses qu'une femme ne doit pas dire - conseils, celibataires - site de rencontre, rencontre, rencart, ex - top10rencontres.fr

    à ne pas rater