11 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    3 heures de babysitting offertes sur Meetic

    Avoir des enfants est la plus belle chose au monde, c’est certain. Mais les parents célibataires le savent bien, faire garder leurs chères têtes bondes pour se rendre à un rendez-vous galant peut relever du casse-tête voire de la mission impossible ! Et donc les faire passer à côté de l’homme ou la femme de leur vie… Meetic l’a bien compris et lance une offre novatrice à destination des célibataires avec enfants !


    Meetic en phase avec la réalité de la société

    À l’origine du lancement de l’offre, un constat simple : le nombre de familles monoparentales, est en forte augmentation depuis quelques années. C’est le cas d’une famille sur cinq aujourd’hui, les femmes représentant plus de 80 % de ces parents célibataires.
    Pour les aider dans leur quête de l’âme sœur, Meetic a donc décidé de leur offrir des heures gratuites de baby-sitting. Trois heures précisément, le temps nécessaire pour un dîner ou une séance de cinéma suivie d’échanges autour d’un petit verre.


    Meetic met en place un partenariat avec Yoopies

    Que les parents méfiants se rassurent, leur précieuse progéniture ne sera pas confiée au premier venu, sans expériences ni références aucunes. Non. Meetic veut que ses abonnés soient sereins et entièrement disponibles pour leur rendez-vous.
    C’est pourquoi le célèbre site de rencontre a conclu un partenariat avec la très sérieuse plateforme en ligne de garde d’enfants, Yoopies. Premier site de baby-sitting d’Europe et fort du plus large réseau d’assistantes maternelles, de nounous et de baby-sitters de France. Il offre de sérieuses garanties, notamment la vérification des profils, le partage des avis et recommandations des utilisateurs, ainsi que des outils performants de géolocalisation et de recherche par critères avancés.


    Comment bénéficier de l’offre Meetic de baby-sitting gratuit ?

    Pour être éligible à l’offre, il suffit, avant le 31 octobre 2018, de s’abonner à Meetic ou de renouveler son abonnement Meetic et que la qualité de parent soit renseignée dans le profil. Meetic adresse ensuite, aux membres concernés, un lien vers le site Yoopies permettant de bénéficier de l’offre. Après la création du compte Yoopies, 30 € sont automatiquement crédités sur celui-ci. Ils correspondent, selon les tarifs actuels constatés, à 3 heures de baby-sitting.
    En plus, un abonnement premium de deux mois au site de baby-sitting est offert !


    Ne pas tarder pour profiter de l’offre Meetic

    Bien sûr l’offre a une durée de validité limitée : elle prend fin le 8 novembre 2018. Alors les parents solos éligibles ne doivent pas trop traîner pour bénéficier de leur crédit de 30 €.
    Attention l’offre Meetic de baby-sitting gratuit est limitée aux 5000 premiers membres Meetic éligibles, dans la logique du premier arrivé, premier servi…

    Voir aussi :

    SUPPRIMER SON COMPTE MEETIC

    DÉCOUVREZ MEETIC

    3 heures de babysitting offertes sur Meetic - conseils, celibataires, bonnes-pratiques, actualite -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater