8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    7 conseils pour prendre une photo de profil

    Cette épreuve est capitale pour se faire une place au soleil. Il s’agit bien sur de la photo prise pour un site de rendez-vous. C’est bel et bien le moment de la vérité. De plus, certains internautes sont d’ailleurs stressés à l’idée de passer à côté. Il est possible d’en apprendre beaucoup sur vous juste avec un portrait.

    Des règles permettent de choisir la meilleure photographie de profil de rencontre pour mieux draguer en ligne. C’est le moment de faire une bonne première impression en ligne.


    Écarter les amis et les animaux

    Tout d’abord, le cliché de profil permet de délier les langues assez facilement. Les photos des activités favorites amènent plus de sujets de discussion. On a plus de chance de découvrir des intérêts communs.
    Ensuite, pour avoir une photographie qui cartonne réellement, il est conseillé de déconstruire ce premier mythe de l’effet pompom girl. Ce n’est pas la peine d’être membre d’un groupe dans lequel tout le monde est plus attirant. L’effet de masse n’est pas conseillé et il ne bonifie pas toujours l’image que vous voulez qu’on se fasse de vous.

    Un beau gosse qui pose à vos côtés ou vous avec votre amie ultra sexy détourneront l’attention de vous. Ils vous voleront à coup sûr la vedette.
    C’est parce qu’il s’agit de votre profil que c’est votre minois qu’il faut mettre en avant.

    Tout comme les clichés avec les compagnons baveux, touffus, câlins et à quatre pattes sont proscrites. Les chats ou les chiens avec vous en profil feront fuir comme de la peste les internautes qui tomberont sur votre profil.


    Pas de simples portraits de visage

    La photographie de profil en dit long sur la personnalité. Il est recommandé de se dévoiler un peu plus mais en restant habillé. Par ailleurs, le fait de révéler uniquement son visage n’est pas suffisant. Il doit être bien visible mais pas la seule chose à voir.

    Il est déconseillé de poster une photographie de dos. Les autres membres d’un site de rendez-vous désirent vous juger en réalité sur l’ensemble. Ainsi, les portraits de la tête aux pied sont vivement conseillés. Ce conseil sur la photographie facilite la première entrevue.

    Les selfies et les portraits posés sont déconseillés pour attirer les hommes ou les femmes. Cela s’analyse comme de l’arrogance. Il ne faut pas fixer l’objectif non plus. Le conseil à cet effet est de privilégier les clichés en mode pensif ou en activité soutenu par un regard sur le côté. On peut gagner des cœurs en optant pour un petit air mystérieux.

    A la rigueur on peut accepter les selfies réalisées en intérieur. Les femmes en selfies sont plus désirées par les hommes. Il faut toutefois le faire avec parcimonie. En regardant l’objectif lors d’une prise à l’intérieur, on reflète une confiance en soi. On peut ajouter d’ailleurs un regard intense et le tour est joué.

    Les hommes par contre doivent privilégier les scènes d’extérieur, que ce soit les photographies en ville ou en sortie nature.


    Des couleurs pour se démarquer

    Ce conseil doit être bien compris pour éviter les gaffes observées sur des milliers de photographies de profil sur les sites de rendez-vous. Les internautes sur leur profil n’hésitent pas à faire un mélange de gris, de noir, de vert, de rouge ou de beige. Sur certains sites de rendez-vous, près de 72% des utilisateurs portent des tenues aux teintes ternes. Ils ont l’air triste et véhiculent un message de mélancolie.

    Pour se faire véritablement remarquer, il faut oser les couleurs. La couleur rouge dynamise le teint et la verte permet de se rappeler de vos yeux. Les effets cliché tels que le noir, la sépia ne sont plus à la mode.


    Ne jamais viser la lune

    On ne dira pas que c’est la règle la plus cruelle et la plus insensible, néanmoins, elle est très réaliste pour choisir une photographie sur un profil de site de rencontre. Le classement du potentiel de séduction selon une échelle de 1 à 10 permet à ceux qui ont une note de 5 de rencontrer les personnes avec des 4 ou même des 6. Les belles personnes restent entre elles et, les gens moins beaux se préfèrent.

    La note de désirabilité se base sur le nombre d’acceptations et de rejets de profil. C’est toujours mieux de se contenter d’une photo de profil qui correspond à votre note de séduction.


    Ne soyez pas beau comme un Dieu

    On penserait que c’est de la contradiction, un tel avertissement mais quand, il s’agit de plaire, il est capital de se révéler véritablement sous son meilleur jour. Néanmoins, selon les statistiques, les femmes se méfient trop des profils trop attirants. Elles se disent que ce sont des hommes arrogants et surtout narcissiques. Il est inutile dès lors de faire le beau gosse.


    Garder le sourire

    La photographie de profil ne doit pas retracer les peines ou les péripéties de la vie. Un visage renfrogné n’attire guère personne.
    On remarque pourtant que peu de personnes sourient sur leurs clichés de profil. Il est temps de se démarquer d’elles et de faire mouche. Il ne faut pas hésiter à faire une grimace dans le but d’avoir une photographie humoristique.

    On peut paraître d’ailleurs plus beau ou belle sur la photographie qui retrace la lumière d’un joli sourire. Un tel cliché dévoile le capital gentillesse. C’est le moment pour votre accessibilité de remonter en flèche.


    N’oublier pas une dose d’honnêteté

    Il est nécessaire de faire le choix d’une photographie assez récente et en se servant d’une bonne définition de l’image. Il n’y pas forcément de mauvais choix. L’idéal est de prendre conscience pour que la photographie ne dupe personne. Une photographie qui laisse transparaître son regard naturel accroche plus. Un regard plus timide, moins direct et hésitant a aussi un charme indéniable sur une photographie.

    Lire aussi :

    7 CONSEILS POUR PRENDRE UNE PHOTO DE PROFIL

    BIEN REMPLIR SON PROFIL SUR UN SITE DE RENCONTRE



    7 conseils pour prendre une photo de profil - conseils, celibataires, bonnes-pratiques - rencontre, profil, photographie, conseils - top10rencontres.fr

    à ne pas rater