17.9 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Astuces pour coucher plus vite avec une fille qu’on fréquente

    Conquérir une femme est un concept romantique utilisé à plusieurs reprises dans les films et les romans du monde entier. Mais, croyez-le ou non, il est possible de coucher plus vite avec une fille qu’on fréquente.

    Comment coucher plus vite avec une fille qu’on fréquente ?

    La première étape pour conquérir une femme est la séduction naturelle. Plus un homme a de valeur, plus ses chances de laisser un chat amoureux sont grandes. Alors, prenez soin de vous avant tout.

    • Soyez détaché, c’est-à-dire ne poursuivez pas ;

    • Souriez aux femmes ;

    • Approche de la pensée positive ;

    • Soyez opportuniste, ne refusez jamais d’approcher une femme ;

    • Ayez de la patience pour contourner les barrières des femmes ;

    • Ne touchez pas la femme ;

    • Ne parlez jamais de problèmes avec les femmes ;

    • N’attirez jamais l’attention ;

    • Ne flattez pas ;

    • Faites toujours évoluer votre jeu de conquête.

    Conquérir les looks féminins

    Investissez un peu plus de temps et d’argent pour trouver un style attrayant, en particulier celui qui attire l’attention des femmes.

    Le premier aspect que les femmes observent chez un homme est son look. En ce sens, plus les femmes seront élégantes, soignées et parfumées, plus les femmes seront réceptives lorsque vous les approcherez.

    Faites-lui manquer

    Gagnez sa confiance et son amitié, faites en sorte que le chat vous manque quand vous n’êtes pas là. Aussi, soyez un homme toujours amusant et plein d’humour pour qu’elle se rende compte que votre entreprise est bien meilleure que celle de votre petit ami actuel.

    Soyez détaché

    Les femmes aiment les hommes difficiles qui ne les accompagnent pas tout le temps. Alors, ayez d’autres objectifs dans la vie et ne soyez pas trop disponible.

    Dans leur esprit, si vous êtes difficile, cela signifie que vous avez d’autres femmes intéressées.

    Découvrez vos envies

    Tout d’abord, découvrez ce qu’elle veut, ce dont elle rêve, et ce, dont elle a peur. En fait, sachez que les femmes ont besoin d’être entendues et comprises, et souvent les petits amis oublient ce détail, laissant un vide pour les autres gars.

    Attention à la disponibilité

    En aucun cas, elle n’est disponible à tout moment. Par exemple, lorsque vous envoyez des messages, choisissez quelque chose d’agréable qui vous fait sourire ou demandez simplement comment les choses se passent.

    La plus grande erreur des hommes est d’être ennuyeux et de passer tout le temps à discuter avec la femme, en particulier à envoyer des messages sans signification comme « bonjour » ou « bonne nuit ma belle ».

    Soyez sélectif dans ce que vous envoyez, par exemple, dans votre premier message : « Salut Corine, c’était super de te rencontrer, juste pour laisser un câlin. “

    Éliminer les obstacles à la réussite

    Le but du flirt n’est pas de gagner la femme, mais de briser la résistance initiale, surtout pour que vous puissiez cesser d’être un parfait inconnu pour devenir un gars gentil et intéressant qui est soudainement apparu.

    Et pour que cela se produise, il est essentiel, lorsque l’on aborde les femmes, d’être gentils, ainsi que d’utiliser une bonne tactique pour soulever des problèmes et surtout d’avoir une énergie contagieuse positive.

    Conquérir avec le sourire

    La vérité est que les sourires ouvrent les portes, ou plutôt les jambes ! Par conséquent, lorsqu’une femme sourit, elle devient plus détendue et a une garde inférieure. Cela facilite grandement le processus de réalisation.

    Assurez-vous que votre apparence est en ordre

    Le fait qu’il y ait des hommes laids qui effraient les poussins les uns après les autres ne signifie pas que l’apparence est sans importance. Vous pouvez vous en tirer. Mais négligé ? Ce ne sera pas lui, mon ami.

    Assurez-vous donc que votre hygiène personnelle est en ordre. Que vous soyez aussi bien que possible dans votre situation.

    Si vous avez le temps de faire de l’exercice et de vous assurer d’avoir un bon corps, cela donne de gros points bonus.

    En conséquence, une ou deux fois par mois, il a de la chance avec une nana qui aime s’allonger au lit avec un mec qui a l’air un peu mieux que les autres.

    Eh bien, vous n’êtes pas obligé de faire cela si vous n’en avez pas envie, mais vous voulez mettre toutes les femmes au lit ? Ensuite, cela vous aidera certainement.

    Assurez-vous qu’elle vous dévore

    Vous faites cela en établissant une connexion avec elle. Cela signifie que vous lui parlez de ce qui la préoccupe. Et que vous recherchez des qualités communes entre vous sur le plan émotionnel.

    Parlez beaucoup de son personnage et de son fonctionnement. Les femmes aiment parler d’elles-mêmes et se sentir comprises. Pendant tout ce temps, garder un sourire sur votre visage pour qu’elle continue à se sentir comme si vous l’aimiez pour qui elle est.

    Parlez de sexe et aboyez-la complètement

    Avant de la ramener à la maison, je vous recommande de l’allumer.

    Vous ne faites pas cela en l’embrassant ou en exécutant des services de main et de tension sur la piste de danse. Au contraire. Je recommande de le prendre aussi facilement que possible. Parlez de sexe.

    Vous montrez ensuite que vous êtes à l’aise avec cela — et elle a la chance de s’exprimer de manière confortable.

    Les bonnes questions à ce stade sont :

    • Quel est le meilleur sexe que vous n’ayez jamais eu ?

    • Quel fantasme vous réveille trempé ?

    • Avec quoi un homme peut-il vous rendre fou ?

    • Qu’aimeriez-vous faire dans la chambre ?

    • Que feriez-vous si vous étiez un homme pendant une journée ?

    Dès que vous lui posez la question et qu’elle commence à y penser, elle ressent automatiquement des émotions de luxure.

    Si vous l’avez ressuscitée en elle, vous pouvez suggérer de sortir pour une promenade. Ensuite, allez chez vous et séduisez-la davantage.

    Soyez bon au lit

    Pour plus de clarté, je ne recommande pas de sauter dessus quand vous rentrez chez vous. Prends ton temps. Relax. Mettez-la à l’aise.

    Et puis donnez-lui la meilleure expérience sexuelle de sa vie. Maintenant vous savez comment mettre une femme au lit.

    Lire aussi :
    NOUS AVONS TESTÉ LE SITE JACQUIE&MICHEL CONTACT


    Astuces pour coucher plus vite avec une fille qu'on fréquente - sexe-seduction, couples, conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater