8.6 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Astuces pour gérer plusieurs relations

    Il est possible d’avoir plusieurs amants en même temps. Malgré le jugement des autres, beaucoup de personnes se mettent à cette pratique. Avec les sites de rencontres, il est facile d’avoir plusieurs relations simultanément. Il faut quand même avoir les bonnes techniques pour ne pas se faire prendre.


    Bien gérer les relations multiples

    Il est primordial d’avoir une bonne gestion des rencontres. Créer un équilibre entre les relations et les autres activités est la clé pour une harmonie dans votre vie. Il est nécessaire de se fixer un emploi du temps bien classifié. Gérer une seule relation est déjà difficile pour une personne active. Ainsi, entreprendre plusieurs relations serait alors un gros travail à faire, sans parler du temps à prendre en compte.
    L’énergie peut aussi être affectée dans ce genre de pratique. Cela peut nuire à la performance d’un travailleur ou d’un étudiant. Imaginez les multitâches à faire pour un simple salarié avec plus d’une compagne. D’ailleurs, pour concrétiser une rencontre, il faut s’investir dans celle-ci. Aller au cinéma, dîner dans un restaurant, et même se voir pendant le midi dans un parc.


    Être discret, voire mystérieux

    Bien qu’il est nécessaire de se connaître, il faut se mettre dans la discrétion. Pensez à ne pas révéler des informations très personnelles comme l’adresse, la famille et dans certains cas, les amis. Il faut tourner l’attention vers les centres d’intérêt, les goûts et les opinions. Autour d’une table, par exemple, parler des films préférés est plus sage que de raconter des histoires d’enfance.
    Toutes les informations révélées, lors d’une rencontre, incitent l’autre à en savoir plus. Par contre, si on décide de parler de goûts, on pourrait créer des discussions et des débats intéressants. Non seulement c’est discret, mais il est aussi une belle façon de mieux se rapprocher d’une personne.


    Ne pas avoir de préférence

    Cette action s’avère difficile, mais c’est faisable. Les préférences sont à éviter, celles-ci engendrent la jalousie. Cette dernière, quant à elle, incite l’autre à enquêter. Il y a un dicton qui dit « il n’y a pas meilleur policier qu’une femme jalouse ». Cela est aussi valable pour un homme jaloux. Un méfiant va faire ses enquêtes pour éclaircir ses soupçons. Il peut alors tomber sur une preuve d’infidélité si le sujet n’est pas honnête.
    Dans une partage égale où tout le monde aura sa part du gâteau, personne ne va se plaindre. Pensez, alors à faire la même chose avec vos amants(es). rencontrez chacune des personnes avec une fréquence égale. Toutefois, il faut faire attention à ne pas se tromper avec les prénoms et les informations.


    Avoir un mémoire d’éléphant

    Cet animal est célèbre pour sa capacité de mémoire. C’est vraiment important dans les relations multiples. Une simple erreur peut éveiller les doutes d’une de vos rencontres. Pensez à noter ou à se repérer pendant vos rencontres. Oublier le prénom d’une personne est le pire des erreurs que peut faire son compagnon.
    Il n’y pas que les prénoms. Oublier une date d’anniversaire ou une information importante est vu comme un signe de désintérêt. Cela va conduire à un sentiment de délaissement chez le sujet. Cette personne peut avoir sa motivation et son enthousiasme en baisse. Se souvenir est encore facile avec deux ou trois relations, mais avec quatre ou plus, il faut impérativement avoir un mémoire d’éléphant.


    L’honnêteté comme arme

    Cela peut sembler incohérent, mais être honnête s’avère être efficace. Dans une société développée où les habitants sont libres d’esprit, on peut dire la vérité. Cela consiste à avouer la nature de la relation voulue. Dans un lieu de travail, les collègues appellent cela « sexfriend ».
    C’est être en union libre avec une personne sous des conditions acceptées par les deux parties.
    Comme conditions, on peut citer : l’interdiction d’entrer au milieu du couple, la relation est strictement sexuelle et la date de la rencontre prédéfinie en avance. Cela peut être difficile à concevoir pour certains. Par contre, deux humains peuvent s’attirer physiquement sans avoir des sentiments. Il est aussi possible de chercher ce genre de relation dans les sites de rencontres pour adultes.


    Se méfier des réseaux sociaux

    Les réseaux sociaux occupent depuis une dizaine d’années la première place des multimédia. Ces réseaux communautaires, en forme d’application, donnent des informations sur la vie de ces abonnés. Les sites comme Facebook ou Instagram causent une grosse partie des divorces dans le monde. Une simple photo mal publiée peut causer une dispute et peut troubler une relation.
    Il faut éviter ces outils pour gérer plusieurs conjoints. Néanmoins, on peut rester discret dans ces plates-formes. Ne pas publier des photos potentielles, ne pas dévoiler toute l’identité et surtout garder ses outils pour des fins professionnelles. Beaucoup de dragueurs utilisent des comptes différents pour minimiser les risques. C’est aussi une bonne idée si vous ne pouvez pas vous passer de ces outils.


    Le faire, mais temporairement

    Avoir plusieurs relations peut être très bénéfique dans des circonstances. Par exemple, il est plus facile d’entreprendre deux ou trois unions libres qu’un seul rapport sérieux. C’est une vérité pour un étudiant qui veut se concentrer sur ses études, mais qui a des besoins à combler. Certaines mères célibataires adaptent aussi ce genre de fréquentation pour ne pas perturber ces enfants avec un nouveau papa. Discrètement, elle réglera ses désirs avec plusieurs amants.
    Combinez des relations simultanément, mais temporairement. Le temps de finir vos études. Le période de trouver votre âme sœur. L’être humain est quand même programmer à voir sa moitié. Cela est en opposition avec l’idée d’avoir plusieurs amants ou amantes.


    Choisir des gens comme vous

    C’est tout à fait logique ! Pour s’assembler, il faut se ressembler. La relation libre doit se faire entre deux adultes consentants. Si l’autre veut des sentiments forts tandis que, l’autre veut du plaisir, il y a incompatibilité. L’union conduira à des disputes et des choses négatives. Il est plus sage de chercher quelqu’un qui veut la même chose. Cela assure une belle entente et une harmonie.
    D’ailleurs, les sites de rencontres vous permettent de chercher une personne qui veut la même chose que vous. Vous pourrez ainsi consulter les sites spécialisés pour ce genre d’union, une idée à prendre en compte avant d’entamer une nouvelle relation. Les aventures seront alors comme des petits contrats signés entre vous et vos bien-aimés.

    Lisez aussi :

    UNE LANGUE ÉTRANGÈRE POUR MULTIPLIER LES RENCONTRES

    AVIS SUR LE SITE RDVTORRIDE


    Astuces pour gérer plusieurs relations - sexe-seduction, drague, couples -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater