8.6 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Avis et test du site Xflirt

    Présentation

    Un site pour les amateurs de sexe. Découvrez-le par vous-même !

    Que pensez – vous d’une rencontre coquine sans lendemain pour assouvir vos fantasmes ? La vie est courte, elle vaut la peine d’être vécue et d’être profitée au maximum sans se poser trop de questions sur ce que demain réserve. D’ailleurs, les sites de rencontre sont nombreux à vous fournir l’opportunité de vivre un moment d’exaltation dans un autre monde où la passion et le fantasme prennent tout le contrôle. Parmi ces sites se trouve alors Xflirt. Voici tout ce que vous devez savoir avant de vous jeter à l’eau.

     

    Xflirt en quelques mots

     

    Si vous appréciez les rencontres coquines, vous êtes bien placé pour savoir qui est Xflirt. Si tel n’est pas encore le cas, il serait grand temps de combler votre lacune. Amateurs de sexe, adepte de rencontres coquines, Xflirt est le site de rencontre fait pour vous avec sa grande communauté recensant actuellement plus de 4 millions de membres. Créé en 2010, il est classé parmi les sites de rencontre sexy qui connaissent un grand succès visant à toujours balancer le nombre des membres féminins et masculins pour rendre l’activité agréable. Justement, dans l’optique de ne pas rompre ce principe, le site a bloqué temporairement l’inscription des hommes pour rendre ainsi l’accès aux femmes plus facile et gratuit. Ne soyez pas déçu ! Ce n’est qu’un blocage temporaire qui ne tardera pas à être remis dans l’ordre lorsqu’un certain effectif de membres féminins est atteint.

    Si vous êtes le genre d’amateur qui se laisse séduire facilement par les rencontres d’un soir, ce site est fait pour vous et vous permet de tchater en direct via webcam avec des friands des rencontres sans lendemain de votre région. Idéal pour trouver rapidement votre partenaire de sexe, ce lieu de sexe sans tabou est parfait pour les amateurs de sexe. Des rencontres rapides, passionnelles, sensuelles et discrètes, vous trouvez sur Xflirt. Laissez-vous envouter par les charmes d’une minette qui cherche votre compagnie pour une nuit folle.
    D’ailleurs, le site a récemment refait son interface et a fait peau neuve pour rendre sa manipulation plus fluide et performante encore.

     

    L’inscription sur Xflirt

     

    Vous en avez plus que marre du remplissage de formulaire trop ennuyeux à chaque fois que vous souhaitez rejoindre la communauté d’un site de rencontre ? Comme Xflirt vous comprend ! C’est pourquoi il a inventé une autre manière de faire l’inscription. C’est une méthode assez sexy et provocante qui vous donne déjà l’envie de partager vos fantasmes. Alors, comment se déroule l’inscription ?
    D’abord, des photos de femmes sensuelles et provocatrices vous attendent sur la page d’inscription. Choisirez celles qui vous attirent le plus et attardez-vous sur leurs chevelures, un point qui met en avant la beauté féminine. Blonde, rousse, châtain ou brune ? L’une d’entre elles vous tapera forcément dans l’œil. Cela fait, penchez-vous un peu plus sur la silhouette. Aimez-vous les femmes au corps musclé, mince ou standard ? Le choix à vous.
    Pour mieux vous comprendre, le site sera curieux de votre appétit sexuel. Alors, il vous demandera sur le type de relation que vous recherchez. Une nouvelle fois, des photos mises à votre disposition suffisent à Xflirt pour savoir si vous cherchez plutôt une relation sensuelle, un coup d’un soir, une relation coquine ou discrète. Pour finaliser votre inscription, le site vous posera une question sur le lieu où vous souhaiterez faire la rencontre. C’est vous, chez elle ou quelque part ailleurs ? Tout dépend de vous. Aussi, il est possible de faire l’inscription via Facebook.
    Sur Xflirt, il y en a pour tous les gouts, de petites innocentes au visage d’anges aux femmes sensuelles et mures, mais pour en profiter au maximum, vous devez faire comprendre au site que vous êtes bien majeur. Une fois toutes ses étapes d’inscriptions finies, reste à remplir correctement votre profil. Pour cela, vous avez besoin d’insérer une photo de profil, votre physique, vos gouts et d’autres informations pouvant intéresser les autres membres.

     

    Qu’en est-il des fonctionnalités proposées par Xflirt ?

     

    Étant un site de rencontre comme d’autres, Xflirt possède toutes les fonctionnalités basiques de ces sites. C’est-à-dire, il est possible de vous communiquer facilement avec les autres membres, trouver des proches en vous aidant d’une géolocalisation. Bien sûr, il est possible d’envoyer des messages et de tacheter directement via webcam. De plus, étant nouveau dans la plateforme, vous serez mis en avant. Ainsi, vous aurez toutes les chances d’être contacté rapidement, presque immédiatement après la finalisation de votre inscription.
    En ce qui concerne les fonctionnalités principales de Xflirt, les utilisateurs apprécient particulièrement le Tchat en ligne qui leur permet de se communiquer avec les autres membres par le biais d’un outil de messagerie instantanée intégré au site.
    Le service de webcam en direct est également une autre fonctionnalité qui fait la différence avec d’autres sites. En effet, tout le monde aimerait voir d’abord la personne en face d’eux avant d’organiser une rencontre. Ainsi, vous pourrez passer d’ores et déjà un bon moment avec votre partenaire de sexe avant de passer à l’action.
    De plus, une application mobile est également créée pour faciliter la communication. De ce fait, toutes les fonctionnalités de mise en relation seront accessibles depuis votre tablette ou votre smartphone. Cela vous permet de profiter toujours des services du site même si vous n’êtes pas chez vous.
    Et le top c’est la présence de l’option craquez ou passez qui vous permet de sélectionner vos conquêtes. Un profil vous a intéressée, la femme dernière l’écran vous séduit ? Rien ne vous empêche de craquer pour elle. Elle ne convient pas aux idées que vous vous faites d’une partenaire de sexe ? Pas de soucis, passez, les candidates ne manquent pas.

     

    Focus sur le prix sur Xflirt

     

    Plusieurs utilisateurs se plaignent avoir été arnaqué par Xflirt, alors qu’en vérité, ils ne comprennent pas les fonctionnalités. C’est pour cela qu’il est important de bien comprendre d’abord les fonctionnements de ces abonnements avant de se jeter à l’eau. Sachez alors que 2 types d’abonnement existent sur Xflirt.
    Il y a d’abord l’Accès Club 1 mois qui ne vous coute que 1 euro par mois. Il s’agit d’un abonnement vous permettant de valider votre majorité et de garder votre compte actif. Celui-ci vous permet également de lire et recevoir des messages tout en utilisant les fonctionnalités de recherches. D’ailleurs, cet abonnement vous permet 5 crédits vous permettant d’envoyer des messages privés et d’accéder à des photos privées. Pourtant, ce type d’abonnement ne sera pas suffisant pour profiter au maximum des fonctionnalités du site.
    L’option Pack Glod 2 mois est alors proposée. Cela coute 48,5 euros/mois et vous devez garder votre compte pendant 2 mois. En optant pour cette solution, vous serez également le bénéficiaire de 475 crédits qui vous permettent d’accéder aux plusieurs offres proposées par le site.
    Dans tous les cas, vous avez 15 minutes d’essai pour tester dans son intégralité les fonctionnalités proposées par Xflirt.

    Service clientèle de Xflirt

     

    Xflirt comprend la difficulté de démêler les vrais profils des faux sur les sites de rencontre. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle les utilisateurs ne prennent jamais les sites de rencontres coquines au sérieux. En revanche, il est totalement possible de bloquer et de retirer les faux profils en bloquant l’adresse IP. Ainsi, les utilisateurs non sérieux seront éradiqués du site pour ne plus embêter les autres membres.
    D’ailleurs, grâce à la présence d’un outil de paiement sécurisé sur la plateforme, il est possible de bien vérifier l’âge et le sérieux des utilisateurs, néantisant ainsi la présence des personnes néfastes sur le site.
    Toutefois, dans le cas où vous suspecterez la présence des faux profils sur le site, vous pourrez contacter le service client Xflirt pour les signaler. D’ailleurs, tous les moyens s’offrent à vous pour entrer en contact avec le conseiller, soit par téléphone, soit par émail. De plus, possède une FAQ où les questions les plus posées par les internautes avec des réponses appropriées sont présentes. Vous y trouverez certainement la réponse à vos questions.

     

    Que penser de Xflirt ?

     

    Si l’on prend, on compte des avis des utilisateurs de Xflirt, c’est plutôt positif. En effet, des amateurs de sexe ayant inscrit avec un abonnement Gold ont témoigné que la présence des femmes est fréquente. D’ailleurs, nombreux ont pu aboutir à une expérience de rencontre réelle.
    Aussi, on entend souvent que Xflirt n’est que de l’arnaque alors qu’en réalité, c’est le mode de fonctionnement qui est mal compris. Aussi, les véritables problèmes de ces utilisateurs résident surtout sur le fait qu’ils manquent d’implication. Eh oui, certains utilisateurs ne prennent même pas la peine de compléter correctement leurs profils, puis ils se plaignent de ne pas recevoir de demandes.
    Par ailleurs, il y a certains hommes qui manquent de tact en abordant leurs partenaires de sexe de mauvaises façons. En effet, ils pensent que tout ira plus vite avec des femmes qui cherchent des rencontres coquines sans vraiment se rendre compte qu’elles ont également besoin d’être mises en confiance pour pouvoir se jeter dans leurs bras.
    En bref, Xflirt est bon site, mais ce sont les utilisateurs qui ne savent pas comment l’utiliser correctement.


    Avis et test du site Xflirt - rencontres-libertines, analyse-de-site -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater