8.9 C
Paris
jeudi, janvier 21, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Choisir sa photo pour son profil Meetic

    À la recherche d’une relation sérieuse ou même le grand amour. Les sites de rencontres comme Meetic engrangent aujourd’hui de nombreux célibataires en quête du bonheur. Comment trouver la bonne personne sur ce genre de site ? Tout commence par la photo de profil.


    L’importance de la photo de profil

    Le choix de la photo de profil est une étape importante lorsqu’on s’inscrit sur des sites de rencontre. C’est cette photo que les autres membres de la plateforme verront en premier. « Une image vaut mille mots ». Cet adage est tout aussi vrai quand vous remplissez un formulaire en ligne.

    Avant de parcourir votre profil en entier c’est avant tout sur votre photo que les gens vont s’attarder. Vous devrez donc vous mettre à votre avantage afin d’accrocher le regard. C’est en quelque sorte comme une invitation incitant les personnes à mieux vous connaître.

    Si vous présentez une photo disgracieuse sur votre profil Meetic par exemple, vous aurez peu de chance d’entamer une discussion avec quelqu’un. En revanche, avec une photo présentable, les chances d’attirer des personnes intéressantes seront plus élevées.


    Les critères à privilégier

    Vous pouvez utiliser une photo sur pied ou encore une photo classique. L’avantage de mettre une photo sur pied réside dans le fait que vous pourrez mettre en avant votre silhouette. Cependant, ce type de photo peut mettre de la distance entre vous et ceux qui la regardent. En effet, les gens auront plus de mal à vous cerner, surtout si c’est une photo à mettre sur votre profil Meetic. À ce moment, mieux vaut privilégier la photo classique.

    Vous pouvez aussi opter pour une photo présentée à 3/4. Quand vous prendrez une photo, ne vous limitez pas à une seule prise. Même si vous ne faites pas appel à un photographe professionnel, vous devrez utiliser la meilleure prise pour attirer le regard. À cet effet, la luminosité et l’exposition jouent un rôle essentiel. Une photo surexposée peut faire mal aux yeux. Une photo prise dans des conditions de luminosité peu favorables pourrait également vous jouer de mauvais tour. Si possible, faites-vous aider par des amis ou des proches. De cette manière, vous pourrez déjà avoir des avis extérieurs.


    Les avantages d’une photo classique

    Ce type de photo est avantageux dans la mesure où il dégage plus de sincérité. De nombreuses options peuvent être envisagées avec une photo classique. Vous pouvez par exemple vous présenter en biais ou regarder l’objectif de face. Votre posture devra être droite, signe que vous avez de l’assurance. Quand vous poserez devant l’objectif, tenez-vous bien droit et montrez que vous êtes une personne ouverte et déterminée. Cependant, vous pouvez aussi adopter un style plus sensuel et moins direct. En détournant les yeux de l’objectif de manière hésitante et charmante, vous ne pourrez qu’interpeller les autres membres.

    Comme la photo classique est plus directe, vous pourrez vous exprimer librement et faire ressortir facilement vos traits de caractère. À part cela, il est également possible d’entamer un jeu de séduction grâce à votre photo de profil. Sur Meetic, les célibataires sont à la recherche d’un profil spécifique. Si vous pouvez faire dégager vos qualités au travers de votre photo, vous serez plus enclin à trouver des personnes intéressantes sur la plateforme.


    Votre photo c’est votre personnalité

    Soyez très attentif à la photo que vous décidez de mettre sur votre profil. Pour ne pas donner de fausses idées aux gens, il faut qu’elle puisse refléter réellement votre personnalité. Si vous êtes une personne de nature timide, ce n’est pas la peine de mettre une photo de profil osée. A contrario, si vous avez une personnalité explosive, inutile de vous cacher derrière une photo qui prétend le contraire. Les autres membres de Meetic doivent pouvoir vous apprécier au-delà de votre photo.

    C’est la raison pour laquelle mettre en avant votre personnalité et ne pas s’en cacher est important. Il est nécessaire cependant de rester présentable. Le but malgré tout c’est de faire des rencontres et vous n’y arriverez certainement pas avec une photo choisie à la va-vite. Autre conseil qui pourrait vous aider, quand vous prenez la pose faites sortir votre charme naturel. Il est inutile d’en faire trop. Les personnes de nature timide peuvent également tirer profit de cette timidité en prenant des photos sur lesquelles vous ne fixez pas directement l’objectif. Avoir un air hésitant et sensuel est indéniablement charmant.

    En conclusion, votre photo de profil sera la première chose que vous devrez mettre en avant sur votre profil Meetic. C’est grâce à elle que les autres membres prendront le temps de consulter votre profil ou non. Le choix de votre photo vous appartient. Cependant, optez pour celle qui saura mettre vos qualités en avant.

    Lisez aussi :

    TROUVEZ L’AMOUR EN VACANCES AVEC MEETIC !

    DÉCOUVREZ MEETIC


    Choisir sa photo pour son profil Meetic - premiers-pas-en-ligne, conseils, celibataires, bonnes-pratiques, bien-demarrer - site de rencontre, rencontre sérieuse, photo de profil, meetic - top10rencontres.fr

    à ne pas rater