11.7 C
Paris
vendredi, avril 19, 2024
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Combien de temps attendre avant de coucher ?

    Les femmes se demandent souvent le temps d’attente idéal avant de coucher avec son nouveau compagnon. Comment se préparer pour cet événement ? Vous aurez absolument besoin des conseils efficaces pour ne pas faire des erreurs. Le moment doit être parfait, car c’est une étape importante dans une relation sérieuse.


    Connaître la nature de la relation

    Comprendre la nature de la relation est le premier point à étudier. Posez-vous la question sur la nature de votre nouvelle aventure. Est-ce qu’elle a les potentiels pour devenir une relation sérieuse ? C’est-à-dire, quelque chose qui dure et qui ne se base pas que sur le sexe. D’abord, vous devez vous demander la nature de vos sentiments. Si votre cœur bat à mille à l’heure, c’est un coup de foudre. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de se précipiter.
    Puis, observez les comportements de votre conjoint. Est-il agité ou calme ? Il se peut qu’il veuille simplement une chose moins sérieuse. Beaucoup de personnes se mettent en couple pour des fins sexuelles. Les coureurs de jupon, quant à eux, veulent uniquement allonger la liste de leurs conquêtes. Si vous soupçonnez quelques choses, prenez le temps qu’il faut pour observer.


    Avoir de la patience

    Le désir pour une personne survient d’un instant à l’autre, dès le premier jour ou après une péripétie. Cela dépend des circonstances. Votre attirance pour cette personne nourrit le désir de faire l’amour avec elle. Ne vous précipitez pas, soyez patient. La patience met les choses en place.
    Il est important de transmettre cette patience à son partenaire. Elle permettra de bien se préparer et de savourer le moment à temps voulu. C’est aussi une façon de tester les intentions de votre amoureux. Pensez quand même à ne pas abuser de sa patience ni de la vôtre. Cela peut conduire à de la frustration et peut nuire au couple.


    Discuter ensemble

    C’est une affaire de deux personnes, pas trois ou quatre. Évitez de consulter les mauvaises personnes. Seuls les deux sujets d’une rencontre peuvent régler les problèmes de leur rapport. Parler de ces choses intimes n’est pas souvent des bonnes idées. Les mauvais conseils peuvent venir de n’importe qui. Si vous voulez de l’aide, demandez à votre compagnon.
    Beaucoup de couples pensent que la sexualité est taboue au début de l’histoire. C’est faux, car seul le couple connaît son attente et ses craintes. Si c’est nécessaire, entamez le sujet à deux pour éviter les surprises. La communication est la base d’un couple épanoui. Pour moins de tension, employez des méthodes comiques ou des vannes pour introduire le sujet.


    Pas le premier jour

    Sauf accident, faire l’amour dès le premier jour diminue les chances pour être dans une relation saine et sérieuse. Faire l’amour avant de se connaître va indiquer au cerveau que la relation est physique. Par contre, prendre du temps, donne une chance de vraiment tomber amoureux. Préférez les sorties simples au cinéma ou au restaurant pendant les deux ou trois premières rencontres.
    Cela dit, il existe des couples qui se sont formés par accident de sexe. C’est possible pour les personnes qui se sont trop désirées avant le sexe. Ce sens inverse est un cas rare, mais possible. Tout de même, si vous n’êtes pas sûr, c’est à éviter. A moins que votre but soit vraiment d’avoir un rapport sexuel avec la personne.


    Choisir l’endroit

    La première fois d’un couple peut se faire spontanément. Dans ce cas, les deux sujets se sont consentis. Il n’y a pas de problème concernant le lieu. Toutefois, des lieux sont néfastes pour coucher ensemble pour la première fois. La voiture est un exemple concret de ces endroits. Faire l’amour dans un véhicule, peut être excitant ,mais pas pour une première.
    Les deux personnes doivent se mettre d’accord sur l’endroit préalablement. Le meilleur lieu est chez vous, chez elle ou chez lui. Un espace familier génère moins de stress. Cela jouera un très grand rôle dans le plaisir. Se fixer une date pour la disponibilité du lieu est vraiment un bon moyen pour réussir l’acte.


    Entamer une discussion avant de commencer

    Ce conseil concerne l’acte proprement dit. Les tensions peuvent monter quelques heures avant. Pensez à calmer l’atmosphère autour d’un dîner aux chandelles. Une autre option est de regarder un film ensemble. On peut aussi discuter de choses banales. D’ailleurs, ce n’est pas un examen. Il ne faut pas trop le prendre au sérieux. Ayez un rapport cool et détendu.
    Vous risquerez de vous souvenir de ce moment toute votre vie. Laissez les ondes négatives derrière la porte. Faites vos habitudes et laissez votre corps faire le reste. Un corps lâché se laisse aller et prend même des initiatives inattendues. Les mains vont se balader, tandis que la tête va se pencher. La discussion peut continuer jusqu’à ce que la bouche n’arrive plus à parler.


    Les préliminaires

    C’est la moindre des choses. Le but étant de prendre son temps, les préliminaires agissent aussi sur la performance. Pour échauffer le corps et l’esprit, optez pour des caresses et des bisous. Le contact physique assure l’autre. Cette étape fait parti de l’acte. C’est aussi la dernière forme de séduction.
    Les humains sont, scientifiquement, des animaux. Les caresses et bisous font parti des mécanismes animaux nécessaires à l’accouplement. Passer d’une situation à une autre peut être brusque sans une transition. Les préliminaires sont pour le sexe, une forme de transition. C’est de passer à un état normal, à un état sensuel.


    Le temps qu’il faut

    C’est la réponse à la problématique. Il n’existe pas de temps précis pour attendre de faire l’amour. Seul le sujet connaît son état et son timing. Le but est d’être prêt au moment voulu, être décidé psychologiquement et physiquement. D’ailleurs, il n’y a pas de loi qui dit combien de jours faut-il pour coucher la première fois. Chacun doit se remettre en question et connaître sa relation. C’est le seul moyen de savoir la date.
    Puis, vous pouvez le faire sans date précise. Laissez vous guider par les vagues de vos sentiments. N’oubliez pas que rien n’est connu d’avance en amour, toute histoire est unique. Tous les couples sont authentiques. Apprenez de vos erreurs. Par contre, si c’est votre vraie première fois, il faudrait plus de temps pour votre cerveau.

    A lire aussi :

    DOIS-JE COUCHER AVEC LUI DÈS LE PREMIER SOIR?

    DES RENCONTRES SÉRIEUSES AVEC RENCONTRE.COM

    4.6/5 - (23 votes)
    spot_img

    à ne pas rater