16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment attirer et garder son attention ?

    Pour capter l’attention d’une personne, vous pouvez vous débrouiller par différentes manières, notamment en éveillant les organes de sens que nous possédons tous comme la vue, l’ouïe ou encore l’odorat. Une fois que vous avez tapé dans l’œil de la personne qui vous intéresse, il va falloir assurer par la suite. C’est déjà bien d’avoir son attention, mais maintenant, comment la garder ? C’est une question qu’un grand nombre de personnes se posent pour garder un bon feeling avec la personne qui leur plaît.

    Comment attirer l’attention sur vous ?

    Une très bonne technique pour faire tourner des têtes, il s’agit bien évidemment du parfum. En éveillant un des sens de la personne qui vous plaît, vous avez déjà une partie de son attention. De plus, en optant pour un bon parfum vous allez vous faire remarquer d’une manière ou d’une autre.

    Toutefois, ne faites pas le choix d’un parfum trop fort qui sera trop enivrant et qui donnera mal à la tête. Jouez toujours la carte de la subtilité. Optez pour un parfum doux, agréable et de bonnes qualités pour vous faire remarquer par votre bonne odeur. Cela montrera que vous êtes une personne de bonne hygiène et qui aime prendre soin de soi.

    Il est possible de se procurer un parfum pour tous les goûts, de toutes les senteurs, de toutes les gammes dans les parfumeries. Vous n’avez donc pas d’excuses pour ne pas sentir bon. On le néglige souvent, mais le parfum peut également en dire long sur la personnalité d’une personne. N’hésitez donc pas à choisir un parfum qui puisse bien vous caractériser.

    L’apparence compte-t-elle ?

    Bien évidemment que l’apparence compte ! Comment voulez-vous vous démarquer des autres si vous ressemblez à tout le monde ? En plus, il est connu que la première impression ne ment jamais, elle est souvent la bonne. Il est donc important que votre apparence soit parfaitement soignée.

    Faites en sorte d’être bien présentable et à l’aise dans ce que vous portez. Il faut que dès le premier contact, la personne sache à quoi s’attendre et qu’elle puisse prendre les décisions sur vous. C’est pour cela que l’apparence a son intérêt, elle doit jouer sur vos atouts sans en faire trop non plus. Soignez son apparence ne veut pas dire qu’il faut que vous soyez un professionnel de la mode, mais juste que vous ne soyez pas une personne quelconque et basique. Donnez-vous un look bien apprêté tout en gardant une part de secret vous concernant, pour créer du suspens.

    Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse qui va durer, évitez les looks trop exhibant et vulgaires, car personne ne va vous prendre au sérieux de cette manière. Préférez plutôt la simplicité qui fait toujours son effet auprès des personnes sérieuses qui cherchent les mêmes relations que vous. N’oubliez jamais que ce que vous montrez à l’extérieur sera la première impression qu’on aura de vous.

    Comment plaire sincèrement à une personne ?

    Après avoir bien peaufiné votre apparence, complétez cela avec d’autres manières de séduction. La valeur sûre pour plaire sincèrement à une personne est tout simplement d’être soi-même. Usez de votre charme et soyez souriant. Misez aussi sur les jeux de regards qui font toujours leur effet.

    De cette manière, vous allez garder l’attention de la personne en face de vous, sans pour autant être trop présent. Le sourire donne aussi cet effet de timidité et de mystère dans les contacts. C’est un moyen de séduction infaillible que tout le monde peut faire, sans être un grand séducteur. De plus, il ne coûte rien de sourire à une personne, alors si encore, il est destiné à quelqu’un que vous appréciez spécialement, ne vous en privez pas.

    Qui sait, votre sourire va faire complètement craquer la personne se trouvant devant vous, et de là, une belle histoire va commencer entre vous ? Soyez également ouvert, montrez que vous voulez connaître un peu plus sur la personne. Montrez-lui que vous êtes une personne pleine de positivité et non le contraire. Restez donc zen et disponible à toute discussion. En montrant que vous êtes ouvert, vous allez lui faire comprendre que vous teniez à la personne, sans trop vous emballer non plus.

    Comment avoir une bonne discussion entre vous ?

    Lorsque vous vous êtes montré en tant que vous-même, il faut maintenant que vous essayiez de cerner la personne avec qui vous voulez vous projeter. Cherchez alors les points en commun que vous pourriez avoir avec elle pour que la discussion ne soit pas trop centrée sur l’un ou sur l’autre.

    Au fil de votre conversation, vous allez certainement voir un point en commun se démarquer. Si le cas se présente, faites-lui comprendre votre intérêt. De cette manière, vous allez trouver un sujet de discussion pour les prochaines rencontres et cela pourra attiser d’autant plus sa curiosité et son attirance pour vous.

    En plus, si vous engagez une telle discussion, vous aurez tous les deux vos mots à dire, ce qui permettra de bien vous mettre à l’aise, mais également instaurer un confort dans vos dialogues. Restez cool, ne paniquez pas et laissez la discussion se passer naturellement.

    Comment garder un bon feeling ?

    Si lors de la première rencontre tout s’est bien passé, il faut maintenant que cela dure. Pour garder l’attention de la personne qui vous plaît, faites gaffe à ne pas vous emporter trop vite de peur de la brusquer. Ne soyez donc pas oppressant en lui donnant trop d’intérêt dès le début, ne lui donnez pas l’impression que vous êtes là juste pour la séduire coûte que coûte.

    Gardez toujours votre côté mystérieux et faites-vous désirer pour qu’elle puisse vouloir en découvrir davantage sur vous et vos occupations. Restez aimable, remerciez-la du bon moment que vous avez passé ensemble, mais qu’à présent, il est temps pour vous de partir, mais que vous souhaiteriez la revoir un autre jour, ou une excuse de ce genre. Faites-lui comprendre que vous êtes intéressé sans vous presser non plus.

    Lire aussi :
    NOTRE AVIS SUR LE SITE EASYFLIRT


    Comment attirer et garder son attention ? - drague, conseils -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater