11 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment avoir une relation durable avec une femme ?

    Lorsque l’on tombe amoureux, on souhaite que notre histoire d’amour dure pour toujours. Cependant, une fois que vous retombez de votre nuage, vous vous rendez rapidement compte que ce n’est pas toujours aussi simple et qu’une relation s’entretient sur le long terme pour avoir une chance de tenir. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à avoir une relation durable avec une femme.

    L’écouter et communiquer

    Vous savez certainement à quel point les femmes ont besoin de constamment parler. Vous devez l’écouter et prendre en compte son opinion. On vous a sûrement déjà dit que la base d’un couple est la communication, c’est tout à fait vrai. Lors des disputes, les gens qui ne communiquent pas vont avoir tendance à s’énerver, à s’emporter, à monter le ton et à se blesser mutuellement. Cela n’est pas viable sur le long terme. Une dispute peut être pardonnable, mais quand les disputes deviennent quotidiennes et prennent des proportions extrêmes, la relation va petit à petit s’user jusqu’à ce que l’un de vous décide de partir. En communiquant dans le calme et dans le respect, vous allez pouvoir éviter que les disputes prennent une ampleur démesurée. Vous allez même pouvoir éviter les disputes inutiles.

    Passer du temps ensemble

    Le sentiment amoureux s’entretient dans le temps. Vous ne pouvez pas faire une multitude d’activités au début de votre relation puis arrêter subitement en pensant que rien ne changera. Il est fréquent de voir des couples s’oublier entre le travail, les enfants, les proches et les problèmes de la vie courante. Pourtant, vous avez besoin de passer du temps en amoureux pour vous retrouver, pour parler, pour passer de bons moments et pour créer des souvenirs. Demandez aux couples qui sont ensemble depuis 50 ans ce qui les a fait tenir. C’est tout simplement les bons moments de rire qu’ils ont partagé qui les poussent à rester en couple et amoureux. Dès que vous en avez l’occasion, préparez votre valise, faites garder les enfants et partez un week-end en amoureux avant d’attaquer une nouvelle semaine chargée.

    Faire preuve de petites attentions

    Au fur et à mesure du temps, vous allez avoir naturellement tendance à faire moins attention à votre femme. Pourtant, une femme a besoin qu’on lui prouve régulièrement qu’elle est belle, qu’on l’aime et que vous voulez faire votre vie avec elle. Si vous cessez les petites attentions qui l’ont fait tomber amoureuse, elle va chercher à s’éloigner puisqu’elle pensera que vous n’en avez plus rien à faire d’elle. Si vous avez des rituels amoureux, continuez à les faire. Essayez de la surprendre en lui apportant le petit-déjeuner au lit, en la complimentant, en lui offrant des fleurs et en prenant soin d’elle. Un simple message « Passe une bonne journée je t’aime » peut tout changer dans la journée de votre compagne. Vous savez qu’elle a passé une mauvaise journée ? Préparez-lui un bon petit plat et faites lui couler un bain. Ces petits gestes anodins vont renforcer votre relation et la faire continuer.

    Avoir des projets d’avenir

    Ce sont les projets d’avenir qui forgent une relation. Si vous avez des projets avec votre compagne, vous allez moins avoir envie de partir. Vous allez vouloir aller jusqu’au bout de vos rêves. Parlez d’avenir avec votre femme. Vous devez être d’accord sur votre vision du futur. Par exemple, si vous voulez des enfants et que votre compagne n’en veut pas en étant catégorique sur la question, votre relation ne va pas pouvoir continuer sur le long terme. Il y en aura forcément un qui souffrira dans l’histoire. C’est la raison pour laquelle il est important d’être d’accord sur l’avenir dès les premiers mois de relation. Vous pouvez aborder la question d’un emménagement, d’un achat immobilier en commun, d’enfants, d’un mariage, d’un voyage, d’un événement, de la création d’une entreprise, etc. Vous ne devez pas vous focaliser que sur le présent.

    Avoir sa part d’indépendance

    Lorsque vous commencez une relation amoureuse, vous avez tendance à toujours avoir envie d’être avec l’autre. C’est comme une drogue, vous ne pouvez pas vous passer de votre nouvelle compagne. Pourtant, si vous voulez que cela marche, vous allez devoir apprendre à redevenir indépendant sans elle. Votre compagne a besoin de passer du temps sans vous et inversement. Elle doit pouvoir aller travailler, aller voir ses copines et prendre soin d’elle sans vous avoir constamment à côté d’elle. Vous avez aussi besoin, pour votre bien-être et votre équilibre, de voir vos amis, vos proches et de faire des activités sans elle. Rassurez-vous, ce n’est pas parce que vous ne la voyez pas quelques heures qu’elle ne pensera pas à vous. Les retrouvailles seront d’autant plus belles. Il n’y a rien de plus désagréable que de se sentir étouffé dans une relation.

    Comment avoir une relation durable avec une femme ? - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater