16.7 C
Paris
dimanche, octobre 2, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment devenir irrésistible aux yeux des hommes ?

    Une femme irrésistible est une femme qui est très charmante aux yeux des hommes. Elle ne se contente pas d’être attirante, elle les fait tourner autour d’elle comme une poule autour de ses oeufs. Lorsqu’une femme devient irrésistible, elle se distingue des autres. Son charme féminin est un accélérateur. Être irrésistible va bien au-delà du physique.

    La plupart des femmes pensent que leur beauté physique est un outil pour être irrésistible aux yeux des hommes. Bien que l’apparence physique soit importante, l’attirance diffère selon les hommes. Pour certains, il peut s’agir de la dotation corporelle, des tatouages, de la coiffure, de la posture, de la confiance en soi, etc.

    Le pouvoir d’être irrésistible réside dans votre sens de l’humour, votre façon de vous comporter, votre niveau d’intégrité, votre confiance en vous, votre quotient intellectuel, votre capacité de socialisation, etc. Cela peut paraître étrange, mais si vous souhaitez réellement être irrésistible aux yeux des hommes, vous devez travailler bien plus que votre apparence physique.

    Votre personnalité est également un facteur qui permet aux hommes de vous tomber dessus. Vous vous demandez encore comment être irrésistible aux yeux des hommes ? Regardons ensemble comment l’être.

    Ne soyez pas collante

    Pour être irrésistible, commencez par être indépendante. Personne n’aime les gens collants. Ce n’est pas parce qu’il y a un homme dans votre vie que cette dernière est à présent complètement terminée. Les hommes aiment les femmes qui ne changent pas tout leur monde pour eux.

    Eux aussi ont des choses qu’ils souhaitent faire comme regarder un match de football ou sortir seuls avec des amis. Bien sûr, si vous êtes invitée, allez-y. Mais le fait de lui montrer que vous êtes indépendante (que vous sortez sans lui, faites des choses vous-même, etc.) l’excite beaucoup.

    Ayez l’air plus sexy

    Les hommes sont des êtres visuels. Apprenez donc à connaître les différentes façons pour commencer à paraître plus sexy. Il convient toutefois de le faire lentement et fréquemment pour que les changements paraissent subtils et non forcés. Changez de coiffure, ajoutez des vêtements chauds et colorés à votre garde-robe.

    On dit que les eye-liners font des merveilles pour accentuer la noirceur de vos yeux et vous donner un air vraiment sexy. Utilisez un rouge à lèvres de teinte douce, quelque chose de subtil qui met vos lèvres en valeur. N’oubliez pas que vous n’êtes pas obligée de trop vous maquiller si vous ne le désirez pas. Lorsque vous êtes sexy à l’extérieur, vous vous sentez pareille à l’intérieur et vous laissez exploser cette confiance.

    Montrez votre légèreté du coeur

    Lorsque les hommes se comportent comme des garçons et font des choses stupides, certaines femmes deviennent trop émotives, blessées, en colère et parfois agressives. Les hommes font parfois des choses vraiment stupides, et vous avez tout à fait le droit de vous comporter comme vous le faites. Malheureusement, le fait de laisser libre cours à vos émotions réduit l’attirance des hommes pour vous.

    Lorsque votre homme fait quelque chose de blessant, gardez le coeur léger. Les hommes ont besoin d’une femme au coeur léger, car ils savent que ce qu’ils font est parfois mal. Garder le coeur léger tout en lui montrant quelles sont vos limites sera bien plus efficace que des cris ou des pleurs.

    Embrassez l’enfant qui sommeille en vous

    Les hommes adorent les femmes qui ont une attitude jeune, voire d’enfant. L’énergie intérieure a un gros impact sur le sex-appeal, bien plus que l’apparence physique. La majorité des femmes sont épuisées à l’intérieur par les obligations de la vie, le travail et les relations sociales, et cela a un effet conséquent sur la façon dont les hommes vous perçoivent.

    Ces derniers trouvent irrésistible une femme qui est fraîche et positive, et qui embrasse l’esprit enfant qui dort en elle. Ils aiment les femmes qui ne s’accrochent pas au passé et ne s’inquiètent pas trop de l’avenir. Ne laissez pas les problèmes du monde vous définir.

    Invitez-le à faire appel à ses sens

    Le plus souvent, les hommes vivent dans leur tête. L’un des plus grands cadeaux qu’une femme puisse faire à son homme est de l’inviter à revenir à ses sens. Imaginons qu’il vous cite des chiffres, des objectifs et des faits (peut-être en vous racontant sa journée autour d’un repas que vous avez préparé pour lui). Et que vous sentez qu’il est coincé dans sa tête et a l’esprit ailleurs.

    Vous pouvez contrer son étourdissement en lui offrant une cuillerée du plat que vous avez préparé et en lui disant : “Mmmm… as-tu goûté à ça ? C’est si frais !” Ou bien vous vous levez, vous allez vers lui et vous l’embrassez sur la joue. Il est question ici de ramener son attention sur ce qui se passe actuellement. Le féminin rappelle la vie au masculin.

    Il lui rappelle que la vie est en train de se dérouler, en ce moment même, et pas dans un futur lointain, lorsque les objectifs et les réalisations seront atteints. Soyez une force positive qui le ramène à lui, et il commencera à associer sa présence, son ancrage et sa connexion à son corps à votre influence positive dans sa vie.

    Complimentez-le

    Il est vrai que la majorité des hommes n’est pas principalement motivé par les compliments. Ils apprécient toutefois un compliment sincère venant de leur partenaire de temps en temps. Il y a deux choses que vous voudrez complimenter le plus, à condition qu’elles soient vraies pour vous.

    Il s’agit premièrement des choses qui selon vous sont les plus centrales à sa personne. Deuxièmement, il s’agit des choses pour lesquelles il paraît moins confiant. Il est important de rappeler que l’authenticité du compliment est cruciale.

    Ne vous contentez pas de dire des choses parce que vous pensez qu’il veut les entendre. Asseyez-vous, écrivez une liste de choses que vous aimez chez lui, puis faites un effort étudié pour le complimenter sur cela au moins une fois par semaine pendant quelques mois. Regardez ensuite sa confiance grandir, ainsi que sa connexion avec vous.

    5/5 - (1 vote)
    spot_img

    à ne pas rater