8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment draguer une fille qui est en couple ?

    Des fois, on n’est pas maître de nos sentiments. On semble dans l’incapacité de le contrôler. L’amour ne vous prévient pas. Il débarque sans nous prévenir. C’est à ce moment-là que vous réalisez d’être attiré par une femme. Cependant, cette fille-là a déjà un amoureux. Séduire une personne en couple paraît un peu critique, voire difficile. Cela requiert une grande réflexion. On a à considérer beaucoup d’éléments. Toutefois, comment draguer une fille qui est en couple ? Comment peut-on y procéder pour gagner la bataille ? Découvrez ce guide pour savoir séduire une personne possédant déjà un amour.

    Les critères à tenir comptent avant d’aller draguer une fille en couple

    Le premier élément à prendre en compte est la question suivante. Quand on peut séduire une fille en couple ? D’abord, même si on est tombé amoureux d’une fille, il ne faut pas être aveuglé par l’amour. Il est correct d’agir par principe, car cela nécessite une certaine éthique, mais surtout une efficacité. Alors, on oublie tout ce qui détient un rapport dans votre cercle social. Notamment, si la fille est par exemple, la petite amie d’une connaissance ou si elle-même fait partie de votre fréquentation. Cela est un critère capital pour éviter de détruire toute relation dans un lien social.

    Dans ce cas, il est mieux de conquérir une inconnue même si cette personne a déjà un amant. Après, il est aussi important de détecter si de son côté la fille exprime un signe d’ouverture par un langage du corps ou par son comportement. En plus, si elle se montre intéressée. À ce moment-là, on peut essayer de séduire cette fille. D’ailleurs, la dernière chose essentielle à connaître reste sur la nature de sa relation avec son mec. Est-elle heureuse ou pas dans sa relation pour qu’on puisse définir les techniques de drague ? Si elle est satisfaite, la chance ne sera jamais de votre côté. Il vaut mieux s’en passer. Cependant, si vous voyez des signes d’intérêt venant d’elle, donc, il est temps d’aborder une approche pour la séduire.

    Les attitudes à adopter face à une fille

    Les femmes de nos jours semblent parfois si exigeantes. Certaines d’entre elles établissent déjà des critères pour définir l’homme idéal. Beaucoup de femmes mettent de l’importance sur la présentation physique et les attitudes. Alors, de manière à plaire aux filles, il existe plusieurs attitudes à adopter. Notamment, la confiance en soi est parmi la première. Lorsqu’on a confiance en soi, on se sent bien dans sa tête. On se comporte bien. On invoque une attitude positive. On est sûr de soi, donc, on ne se cache pas dans un coin. Alors, on approche pour aborder. Seulement, il est conseillé de rester léger et spontané pour aller en douceur. Sans oublier qu’il faut aussi être un joueur pour évoquer son côté masculin « Le séducteur ».

    Ensuite, il est temps que vous affirmiez devant elle. Dans ce cas, lui montrer que vous existez. N’hésitez pas à l’approcher, lui dire bonjour et souriez. Votre sourire est très fondamental. Non seulement cela désigne votre humeur et votre caractère, mais encore, le sourire lui permet d’envoyer un signe d’attirance. Puis, on sait très bien que les filles sont attirées du premier coup d’œil par le physique. Donc, pour faire succomber une femme, il est capital de soigner son apparence physique. Du coup, cela ne veut pas dire que vous allez changer et de ressembler à son homme. Non, il est mieux de rester soi-même. Or, une tenue irréprochable est d’une grande importance quand vous allez séduire une fille en couple.

    Les techniques d’approche pour conquérir une inconnue en couple

    Premièrement, avant de parler avec une fille surtout une inconnue, la politesse joue un grand rôle. Elle peut en déduire par votre façon de parler votre statut ainsi que votre nature. Alors, pour aborder une femme inconnue, il faut apprendre à séduire. Ne pas lui aborder d’un coup une phrase de drague. Effectuez-le doucement, séduisez-là avec tact et souplesse. Pour ce, on peut l’approcher tout en douceur sans l’étouffer. Par exemple, si elle fréquente la même salle de sport que vous, partez en pause avec elle. Sinon, si elle travaille avec vous, vous pouvez l’accompagner pour rentrer. Vous devez trouver une possibilité de l’inviter sans être vu par son petit ami.

    Comment faire craquer une fille ayant déjà un amoureux ?

    Cette dernière approche marche à tous les coups. Seulement, il exige une grande patiente et une détermination. Alors, pour avoir une relation sérieuse avec une femme. Prenez-là comme votre amie et soyez sa confidente. Comme dit le dicton « L’amour ne se communique pas souvent, il se prouve ! ». Dans ce cas, vous êtes tenu de prouver qu’elle peut vous faire confiance. De plus, vous devez montrer que vous êtes toujours présent quand elle en a besoin de vous. Être son confident vous donne aussi la possibilité d’avoir des informations sur son couple.

    L’entré en jeux

    Toutefois, « ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ». C’est-à-dire, il ne faut pas estimer qu’on est gentil et sexy et on a gagné sa confiance, puis, elle vous aime. Une dernière étape est à considérer. La plus dure et aussi la plus difficile. Des fois, on a la gorge serrée. Il est à présent venu le moment de conclure avec une fille. C’est le temps de faire aborder ses sentiments. Néanmoins, il est de préférence de trouver le bon moment, un instant entre vous deux. Draguez-là, on peut aborder correctement comme vous séduisez les autres filles.

    Lire aussi :
    AVIS SUR LE SITE AFFINY PAR MEETIC


    Comment draguer une fille qui est en couple ? - drague -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater