16.7 C
Paris
dimanche, octobre 2, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment et pourquoi faire regretter la rupture à son ex ?

    Vous vous êtes investi à fond dans votre relation, mais elle a quand même pris fin du jour au lendemain ? Votre ex partenaire vous a tant fait souffrir et vous souhaitez lui faire payer en le faisant regretter votre séparation ? Ayez plein de courage et préparez-vous à lui rendre la monnaie de sa pièce. Cet article va vous dévoiler quelques conseils pour que vous puissiez atteindre votre but.

     

    Ressaisissez-vous

     

    Après une rupture amoureuse, la souffrance est inévitable que ce soit pour l’un ou pour l’autre. Il y a toujours cette sensation de culpabilité d’avoir causé le malheur à autrui et le sentiment d’être rejeté ou trahi. Quelle que soit la raison de votre séparation, vous vous dites que cela est absurde et que vous souhaitez faire le point. Vous n’arrivez pas à l’oublier, mais il n’est pas question de se noyer dans la déception. Relevez-vous par tous les moyens possibles et continuez votre route. Parfois, le fait de savoir que son ancien partenaire vit dans la grande tristesse après une rupture permet à l’autre de se sentir plus supérieur. Ce n’est qu’une forme de fierté qu’il faut à tout prix lui faire ravaler. Sortez avec vos amis, voyagez si vous en avez le temps et le moyen et affichez de nouveau le sourire sur votre visage même si cela vous semble être difficile à réaliser pour la première fois.

     

    Optez pour le changement

     

    Faire regretter la rupture à votre ex vous tient-il à cœur pour apaiser un peu votre souffrance ? Pas de souci. Pensez tout simplement que vous êtes déjà sur la bonne voie de la guérison. Pour ne pas trop le laisser profiter de sa nouvelle liberté, faites en sorte qu’il n’avance pas. Cette rupture peut en effet contribuer à son épanouissement personnel. Dans ce cas, qu’il range son ingratitude dans sa poche. Réservez-lui la première place pour admirer votre changement, mais savez-vous déjà par quoi commencer ? Ce changement peut concerner la façon dont vous vous habillez, vous maquillez (pour les femmes) ou vous coiffez. Changez totalement de look afin de le surprendre dans le bon sens. Ce conseil est en effet l’un des plus efficaces lorsqu’il s’agit de faire regretter à son ex la rupture. Il va sans doute avoir des doutes sur la décision déjà prise.

     

    Rendez-lui jaloux

     

    Malgré le degré de souffrance pouvant être ressenti après une séparation amoureuse, il est toujours conseillé de se relever vite fait. Laissez vos proches et vos amis vous aider à surmonter l’épreuve. Vous verrez que ce fardeau sera plus léger à supporter et que les gros nuages se dissiperont plus vite que vous ne le pensiez. Plus vous vous efforcez d’avancer, plus vite vous oubliez votre ex. Rendez-lui jaloux en fréquentant quelqu’un, même si celui-ci n’est autre qu’un simple ami. L’essentiel c’est de vous divertir tout en le taquinant un peu. Cette technique peut bien marcher aussi bien pour les filles que pour les hommes. Comme le but est de le stabiliser après votre rupture, il n’y a pas de meilleur moyen que de le rendre jaloux. Vous voir heureux avec un autre va sans doute le faire souffrir.

     

    Ignorez-le complètement

     

    Une rupture génère toujours des émotions négatives telles que la tristesse, la colère ou même du regret. Vous vous sentez trahi par celui que vous avez aimé assez longtemps. Que faire ? C’est la vie. Il vous faut juste un peu de temps pour vous remettre et de tourner la page. Continuez votre route tout en l’ignorant. Pour certains, cette ignorance a des fins beaucoup plus spécifiques. En effet, personne ne peut se mettre à votre place. Vous êtes maître de votre propre destin. Soit vous avancez tête haute, soit vous baissez les bras et assumez par la suite les conséquences. Pour ignorer un ex, ne le fuyez pas. Voilà deux idées qui se contredisent, mais qui peuvent marcher à tous les coups. Pas la peine de prendre toujours la fuite à chaque fois que vous le croisez. Au contraire, soyez assez présent dans son quotidien tout en prouvant que tout va bien. Saluez-le avec politesse, demandez-lui si tout va bien sans trop s’attarder et surtout, faites apparaître sur votre visage le bonheur.

     

    Pourquoi faire regretter la rupture à son ex est important ?

     

    Cette décision peut en effet avoir différents objectifs. Il peut s’agir d’une tentative de reconquête ou tout simplement un acte de vengeance. Lors d’une rupture, il se peut que l’autre personne ressente encore quelque chose. Et si c’était vous ? Vous allez certainement tout faire pour attirer de nouveau votre ancien partenaire dans votre filet. Vous souhaitez donc le récupérer par tous les moyens possibles et si le faire regretter de la rupture est la meilleure façon, vous devez foncer. Osez le changement, car il se peut qu’il n’attende que cela de vous pour briser la routine dans votre couple. Toutefois, il est indispensable de rester prudent. Votre reconquête amoureuse peut être en vain, surtout si votre ex ne veut plus rien entendre de vous. Mettez une certaine limite pour éviter que tout se retourne encore contre vous.

     

    En revanche, si votre but est tout simplement de se venger de votre ex, vous disposez de nombreuses options. Toutefois, tout dépend surtout de la raison de votre rupture. Est-ce qu’il vous a trompé avec une autre personne ? Dans ce cas, montrez-lui que vous valez beaucoup mieux. Si vous êtes le fautif de votre séparation et que vous avez déjà tout fait pour vous excuser, ressaisissez-vous et avancez tête haute. Après tout, l’erreur est humaine et que tout le monde peut bien céder à la tentation. Il ne vous reste qu’à le rendre jaloux pour le faire regretter amèrement de vous avoir rejeté, tout simplement parce que vous êtes humain.

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater