3.3 C
Paris
lundi, mars 1, 2021

Comment réussir un rencard ?

Trouve ton Crush ici Vous enchaînez les rencards, mais la plupart du temps, c’est raté ? En fait, il y a bien quelques règles à...
Plus

    Derniers Articles

    Comment fonctionne un homme au début d’une relation ?

    Ça y est, vous avez enfin rencontré votre prince charmant ! Cependant, vous avez peur que la relation ne s’arrête brusquement ou de tout faire capoter, car vous n’arrivez pas à comprendre comment votre partenaire fonctionne. Plus de crainte, nous vous parlons dans ce billet du comportement des hommes en début de relation.

    Lui laisser sa place d’homme

    En début de relation, il faut laisser l’homme être un homme. Il est bien vrai que lorsque la relation débute, la femme déborde tellement de joie qu’elle prend le devant de tout, surtout si elle est en couple avec quelqu’un qui l’intéresse. Cependant, l’homme a tellement horreur de ce comportement. Pour que votre relation ait une longue durée de vie, ne laissez pas votre nouveau chéri se sentir comme la femme de la relation. En réalité, lorsqu’une femme entame une relation avec un homme qui l’attire, elle se donne sans laisser l’homme la challenger. Votre nouveau compagnon ne doit absolument pas ressentir le fait que vous êtes acquise. Ce que l’homme aime particulièrement, c’est challenger la femme pour mieux conquérir son cœur. Donc, mesdames, pour ne pas tout faire capoter au début de la relation, laissez votre homme vous séduire et que ce dernier ne vous considère pas comme acquise.

    La liberté

    L’amour c’est la liberté dit-on ! Étant au début de votre relation, vous ne devez surtout pas être envahissante avec votre compagnon. La liberté est un élément vital dans une relation amoureuse, surtout si c’est le début. Les hommes sont reconnus comme étant des êtres humains qui affectionnent avoir leurs espaces personnelles. Il peut arriver qu’au début de votre idylle, votre homme soit particulièrement attentionné envers vous. Mais ce n’est pas une raison pour envahir son espace privé. Pensez donc à laisser votre chéri s’oxygéner librement, car votre envahissement pourrait le faire fuir. Aussi, les hommes détestent recevoir des messages ou des appels à tout bout de champs. Il est tout à fait normal de ressentir le besoin d’être rassuré, mais ce n’est pas une raison pour étouffer et coller votre partenaire. Votre comportement assimilable à celui d’une peau de colle pourrait le pousser à prendre ses jambes à son cou et à vous abandonner.

    Laisser le passé derrière soi et tenir compte du moment présent

    On a tous par le passé fait des choses qu’on aimerait garder pour nous ou qu’on aimerait confier à une personne qui nous est chère. La relation étant récente, vous avez toute la vie devant vous pour apprendre à connaître votre compagnon. Ainsi, ne mettez pas la pression à votre homme pour qu’il vous raconte les faits qui se sont produits dans sa vie avant que vous ne vous rencontriez. En réalité, les hommes détestent qu’on fouine dans leur vie. Estimez-vous heureuse d’avoir été l’élue de son cœur et évitez de lui poser des questions sur le nombre de femmes qu’il a connu dans sa vie ou même pourquoi ses relations précédentes n’ont pas marché. Vivez et appréciez juste le moment présent. Il finira certainement par vous parler de son passé sans que vous ne le lui demandiez. Rappelons toutefois que, vous devez éviter de parler aussi de votre passé au commencement de votre relation idyllique. Certains faits de votre passé pourraient pousser votre nouvel amoureux à vous fuir.

    Éviter les discussions qui parlent d’engagement

    La femme a souvent tendance à se projeter rapidement dans les projets de vie commune avec son compagnon. Cependant, il faudrait éviter de parler de ses aspirations pour la vie future surtout en début de relation. En effet, les hommes évitent souvent de parler de projets d’avenir à l’entame d’une nouvelle histoire d’amour, ils préfèrent plutôt prendre leur temps. On ne vous interdit pas de parler de vos envies pour le futur. Vous devez aborder subtilement avec votre partenaire, les sujets qui parlent de mariage ou d’enfants. En réalité, il est primordial de savoir dès le départ, si votre homme compte construire une histoire à long terme avec vous. Mais l’inciter à parler de discussion engageante ou lui parler sans arrêt d’avenir, risque de le faire fuir. Vous devez ainsi parler de ces sujets évasivement et éviter de trop vous attarder dessus car il est tout à fait légitime de parler de vie à deux.

    L’homme agit et parle moins

    Les hommes sont moins bavards que les femmes. En effet, il est très rare de voir l’homme déclarer ses sentiments en début de relation. Cependant, ce n’est pas parce qu’il ne vous dit pas qu’il vous aime, qu’il ne tient pas à vous. L’homme démontre son amour à travers des gestes. Votre amoureux peut vous témoigner son amour en vous tenant la main dans la rue ou en en vous enlaçant en public. Pour vous prouver qu’il tient à vous et qu’il aimerait prendre soin de vous, l’homme peut venir vous chercher sur votre lieu de travail, vous accompagner faire vos courses au supermarché ou même vous déposer chez des amis. Ses déclarations d’amours viendront lorsqu’il se sentira assez prêt.

    Prendre son temps

    L’une des raisons fondamentales pour lesquelles, les relations nouvelles se brisent rapidement est relative au fait de vouloir aller trop vite. En réalité, rien ne presse. L’homme est reconnu comme quelqu’un qui aime bien prendre son temps. Un homme aime bien approfondir la relation. Cet approfondissement vous permet à tous les deux d’apprendre à mieux vous connaître. Ne lui mettez donc pas la pression pour qu’il rencontre les membres de votre famille ou vos amis.

    L’homme est un être particulier. En réalité, ce dernier exprime très rarement ses sentiments au début d’une relation. Pour que votre nouvelle relation marche parfaitement bien comme sur des roulettes avec votre chéri, évitez de fouiner dans son passé et de lui parler à tout bout de champs d’engagement. Prenez également votre temps avec ce dernier pour apprendre à mieux vous connaître avant de procéder aux présentations avec la famille ou les amis. Ce dernier vous témoignera son amour à travers des gestes et se dévoilera lorsque la relation avancera.
    Lire aussi :
    NOTRE AVIS SUR LE SITE EASYFLIRT

    Comment fonctionne un homme au début d’une relation ? - couples -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater