1.2 C
Paris
Wednesday, December 7, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment interpréter les SMS d’une femme ?

    La nouvelle technologie facilite la communication. Pourtant elle rend difficile le sens de la compréhension. Étant déjà de nature mystérieuse, un SMS venant d’une femme est souvent difficile à déchiffrer. Pour aboutir à une relation sereine, il faut bien comprendre les femmes envers ses textos. Le SMS joue un grand rôle pour tisser des liens, pourtant il ne faut pas se tromper dans l’interprétation afin d’éviter la déception. Savoir décoder les SMS d’une femme vous facilite le code de conduite envers elles.

    Pourquoi est-il important d’interpréter son sms ?

    Les messages texto que vous envoyez à votre élue sont destinés à la faire tomber dans votre filet. Séduire une femme par sms a ses avantages surtout si vous comprenez bien ce qu’elle vous envoie en retour.
    Il est à savoir que bon nombre de sms de retours sont difficiles à interpréter, car ils peuvent cacher des messages intrigants que vous ne comprendrez pas qu’avec une grande analyse. Alors, comment les comprendre ? Comment savoir si elle a été séduite par vos mots ? Comment connaître ses intentions pour la suite de vos relations ? …
    Il est important de bien savoir décrypter ses sms puisque la plupart des hommes se font de mauvaises idées en les décodant simplement à leurs faveurs. Il faut donc passer en revue tous les points essentiels comme la durée de sa réponse, la longueur des sms,… il ne faut rien négliger.

    Quels sont les différents signes qu’elle vous montre d’intérêt ?

    Il est très difficile de savoir si une femme est séduite ou pas dès vos premières rencontres, difficile de comprendre ce qu’elle a dans sa tête ou dans son cœur, difficile de faire attention aux petits gestes qu’elle envoie alors que vous êtes focalisé sur ce qu’elle dit.
    Et vous n’êtes pas encore sorti de l’auberge avec les sms qui n’envoient pas assez de signes décryptables pour vous montrer son attachement à vous c’est ce qui rend les sms plus intéressants. De ce fait, vous pouvez interpréter les signes qu’elle vous montre d’intérêt par sms et qu’elle a été séduite dont voici quelques-uns.

    Les échanges avec vous

    Une femme qui éprouve des sentiments pour vous peut ne pas attendre que vous lui envoyiez des sms avant, elle peut le faire bien avant que vous ne le fassiez. Cela peut vous paraitre inhabituel, mais il est à savoir qu’actuellement, une femme a le droit de faire les premiers pas avec l’homme qu’elle aime et de lui dévoiler librement ce qu’elle éprouve pour lui. Et si elle le fait, le soir même après votre rencontre, il est sûr qu’elle est intéressée à poursuivre la relation.

    La disponibilité

    Lorsqu’une femme veut quelque chose, elle le montre. Si vous l’attirez, elle fera tous ses moyens pour vous le faire comprendre en essayant d’organiser une nouvelle rencontre avec vous c’est sa façon de vous dire qu’elle est à votre disposition. Et même si elle a un empêchement de dernière minute, elle vous donnera un autre rendez-vous afin de vous rencontrer. Dans ce cas, vous pouvez avoir la certitude qu’elle a de l’attirance pour vous.

    Le temps de réponse

    Lorsqu’elle vous répond immédiatement à votre sms, cela ne veut pas forcément dire qu’elle porte de l’intérêt pour vous. En effet, une femme peut agir machinalement, comme à tous les messages (sms, mails…) qu’elle reçoit où elle répond vite, elle peut en faire pareil avec vous.
    Vous devez savoir qu’une femme amoureuse se fait désirer. Elle peut vous répondre donc un peu plus longtemps que vous ne le pensiez.

    La longueur du sms

    Vous pouvez voir à la longueur des sms qu’elle vous envoie si elle a des sentiments pour vous ou elle vous que vous restez amis. Un des signes de son intérêt est que ses sms sont plus longs. En envoyant des pavés avec des smileys, des émojis…, elle vous montre qu’elle est attentionnée. Dans le cas contraire, elle n’est pas investie pour une relation amoureuse.
    C’est pour cela que vous devez faire attention aux petits détails des sms et de bien les interpréter.

    Quel état d’esprit adopter en recevant le sms d’une femme ?

    À tout moment, il faut toujours voir le bon côté des choses. Il n’est pas nécessaire de se faire des pressions en vous remettant en question sur vos capacités et vos compétences en matière de séduction. Vous devez être cet homme qui a de l’assurance et qui ne recule devant rien.
    Vous devez prévoir à l’avance ce que vous allez adopter à chaque situation. Pour ce faire, vous devez tout imaginer, le pire des cas comme les meilleurs pour pouvoir avancer et prendre des décisions y afférant.
    Par ailleurs, il ne faut pas non plus se montrer trop confiant. Optez plutôt sur les différentes tactiques de dragues et de savoir-faire qui les font tomber.
    Dans le cas où la femme en question vous envoie des sms qui font allusion à une simple relation amicale, ne soyez pas insistant, faites-vous rare et cherchez l’amour ailleurs.

    Interpréter suivant votre conviction personnelle

    Tout le monde a sa propre lecture d’un même texto. Selon une étude fondamentale de la nature humaine, l’interprétation des faits est en accord avec l’état émotionnel. Si vous éprouvez un sentiment pour une personne, vous vous sentez toujours impliqué par ses réactions. Dans le cadre d’un échange par sms, vous aurez tendance à interpréter le message de votre interlocuteur selon votre attente. Pour un opportuniste, tout semble aller dans la bonne direction, dans le cas contraire, chaque mot prononcé est source de contrainte.
    Par ailleurs, plusieurs facteurs agissent sur vos émotions comme les éventuelles contraintes auxquelles vous faites face. De ce fait, vous pouvez être de bonne ou de mauvaise humeur lors de l’interprétation des sms reçus ce qui peut causer votre perte ou votre succès.
    En somme, pour bien décoder les sms envoyés par la femme que vous voulez séduire, il faut que vous soyez prévisible, attentif et attentionné.

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater