15.7 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment lui prouver votre amour ?

    Avec le temps et la routine, votre relation amoureuse peut en prendre un coup. Il arrive toujours un moment dans une histoire d’amour où l’autre peut se mettre à douter de vos sentiments pour lui. Il peut se sentir rejeté, se mettre à douter et à envisager peut-être quelque chose de meilleur ailleurs. Pour prouver à votre partenaire que vous l’aimez toujours autant, vous allez devoir redoubler d’efforts, mais votre relation en sera plus forte.

    Changer pour lui plaire

    Au fil du temps, vous prenez inconsciemment votre partenaire pour acquis. Il est inconcevable pour vous qu’il puisse partir. Du coup, vous avez tendance à faire moins d’efforts pour le garder et pour lui montrer que vous tenez à lui.

    Pour lui prouver que vous l’aimez, vous devez continuer à prendre soin de votre personne. Par exemple, si votre partenaire vous a toujours complimenté sur votre coiffure, continuez à faire exactement la même. En prenant soin de vous, vous allez gagner confiance en vous tout en continuant à faire comprendre à votre moitié que vous l’aimez. De même, si votre partenaire vous a souvent fait des reproches sur un défaut ou une particularité physique, essayez de travailler dessus.

    Faire preuve de tendresse

    Les gestes tendres peuvent rapidement devenir une habitude qui n’a plus aucune valeur. C’est l’erreur à ne pas faire. Il vaut mieux de la tendresse sincère plutôt qu’une tendresse routinière. À travers vos câlins, votre partenaire doit sentir que vous avez de l’amour et de l’affection pour lui.

    Malgré ce que l’on peut croire, un simple câlin peut avoir des effets bénéfiques sur l’autre. En effet, il a tendance à déclencher la production de la fameuse hormone du bonheur. Votre moitié sera donc comblée. Alors, n’attendez pas d’avoir des moments bien précis pour prendre votre partenaire dans vos bras.

    Pareillement, vous devez accorder un minimum de temps de tendresse à votre partenaire tous les jours. Par exemple, il ne faut jamais oublier de l’embrasser avant de partir travailler. Ce geste peut sembler anodin, mais il fait toujours son effet. Faites en de même le soir en entrant. Vous avez passé une journée loin de votre moitié, vous avez besoin de réconfort tout comme elle. En règle générale, accueillez toujours votre partenaire lorsqu’il rentre à la maison. Qu’importe l’activité que vous êtes en train de faire, prenez quelques minutes pour le câliner et pour lui demander comment s’est passée sa journée.

    Lui accorder des petites attentions

    Au fur et à mesure de la relation, les petites attentions dont vous faisiez preuve au début pour le séduire ont tendance à se raréfier. Pourtant, elles sont la preuve ultime que vous tenez toujours autant à votre histoire d’amour. Il n’y a pas besoin d’en faire des tonnes, mais quelques fois lui montrer que vous êtes attentif à ce qu’il vous raconte peut faire toute la différence. Par exemple, s’il vous a dit il y a quelques mois qu’il aimerait bien recevoir un cadeau en particulier à son anniversaire, offrez-lui. Il ne se rappellera plus vous l’avoir dit et il sera profondément touché par votre sens de l’écoute.

    Vous pouvez instaurer des rituels. Par exemple, tous les dimanches matins, vous vous levez un peu plus tôt que lui pour préparer un petit-déjeuner au lit en amoureux.

    Lui rappeler vos sentiments

    N’oubliez jamais de complimenter votre moitié assez fréquemment. Si vous la trouvez ravissante, rappelez-lui. Mettez-la sur un piédestal pour prouver que vous êtes fier de l’avoir à vos côtés. Le secret d’une histoire d’amour qui dure est le fait de pouvoir retomber continuellement amoureux de l’autre. Les compliments et la mise en valeur de votre partenaire vont contribuer à ce processus.

    De même, parfois, les gestes ne suffisent pas et l’amour de votre vie a besoin de vous entendre prononcer certains mots pour se rassurer. Même après plusieurs années de relation, il est toujours nécessaire de rappeler à votre partenaire à quel point vous l’aimez, que vous ne voyez pas votre vie sans lui et qu’il vous apporte du bonheur dans la vie de tous les jours. Faites-lui la plus belle déclaration dont vous êtes capable. Une chose est certaine, il ne restera pas indifférent et vos vœux seront renouvelés pour encore quelque temps.

    S’accorder des moments à deux

    Il peut arriver que votre moitié se sente délaisser. En effet, à cause du travail et des tâches quotidiennes à effectuer, vous n’avez plus de temps à lui accorder. Le soir, lorsque vous rentrez du travail, vous êtes encore dans l’ambiance du bureau et vous ne pouvez penser qu’à cela.
    Fixez-vous des règles qui vont vous permettre de vous accorder du temps rien qu’à deux. Par exemple, faites en sorte de vous accorder au moins une soirée ensemble dans la semaine. Pendant ce temps, vous coupez le contact avec tout le monde et vous laissez votre téléphone portable sur le côté.

    Lire aussi :
    COMMENT RENDRE UN HOMME ACCRO À DISTANCE ?


    Comment lui prouver votre amour ? - couples, conseils -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater