4.6 C
Paris
samedi, décembre 4, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment provoquer une rencontre amoureuse ?

    L’amour est un cadeau du ciel, mais dans notre cas c’est un mystère qui ne se résout pas facilement. Il nous paraît difficile de rencontrer notre âme sœur. Comment incitons-nous Cupidon à agir pour notre compte ?

    Changer ses angles de vision

    On doit rejeter le fond de nos pensées, changer les idées qui bouscule dans notre tête et réviser notre état d’esprit : les hommes ne pensent tous qu’au sexe et leurs fidélités sont toujours douteux, on est moins belles que les autres filles, notre destin est de vivre dans la solitude. … Ces pensées négatives qui nous suivent tout au long de notre vie sont très conséquentes sur notre comportement plus qu’on ne le pense.

    Des fois on a le nez collé à notre téléphone, c’est ce qui nous rend asociaux par moment qu’on rate les meilleures occasions qui nous entourent. Équilibrer tout cela est donc primordial pour s’échanger des regards et de repérer l’élu.
    Pour nous mettre dans la bonne voie, nous devons être optimistes et croire en notre destinée.

    Faire le grand saut

    Changer le rythme de notre vie, mettre un terme à la routine et agrandir notre cercle de vie facilite le besoin de faire des rencontres. Il faut oser s’intégrer à un vaste monde et profiter de chaque opportunité qui se présente : sortie entre collègues de travail, levée de fonds d’une association locale, anniversaire des voisins, danse sportive gratuite dans les jardins publics…

    L’une des principales raisons est que les rencontres amoureuses se font rares et qu’on n’est pas assez exposé. Attendre qu’on nous accoste dans le parc ou sur le comptoir d’une boîte de nuit n’est plus suffisant, il faut avoir les tripes pour faire le premier pas.

    Généralement, on a tendance à croire que le manque de moyen et de beauté physique constitue un facteur de blocage qui nous empêche de séduire. Certes, ce sont des atouts. Mais ces éléments n’y contribuent pas, c’est tout autre chose.

    Pour arriver à nos fins, avoir de l’audace auprès des êtres désirés est le plus important.

    Même si l’excès peut nous faire perdre de nombreuses occasions, notons qu’elle nous en fera moins perdre que le manque d’audace. Il est préférable d’avoir la niaque que la frilosité, pour qu’on puisse jouir d’une opportunité de rencontre amoureuse, ou quand nous voulons mettre dans les rails le processus de séduction, et si on sait être proactif, on obtient de bons résultats.

    Plus on fréquente plus de monde, plus la probabilité de faire des rencontres s’accroît.

    Se mettre en valeur

    Après un long shopping, l’achat des nouveaux vêtements et de s’habiller autrement, nous donne la soif de sortir, de rigoler et de se montrer en public.
    Le but n’est pas de se vanter, mais de se rendre compte du besoin de se défouler et de se sentir mieux quand on s’apprête à s’investir pour notre propre compte. Parfois, un simple changement de coupe de cheveux ou un jean bien sexy avec une chemise moulante nous met en confiance et nous procure une estime de soi.

    En se rendant compte de nos valeurs, pourquoi ne pas se faire briller soi-même ?

    Exploiter sa solitude

    Parfois se retrouver face à nous même aide à mieux voir au plus profond de nous. C’est en étant seul qu’on est plus disposé à de nouvelles rencontres comme une simple balade en solitude peut se terminer par un voyage inoubliable à deux.

    Sans l’intervention de nos proches, on est appelé à un choix judicieux et rationnel pour notre cœur, car on est plus à son écoute sur ses besoins et attentes.

    Où faire une rencontre amoureuse ?

    Pour les générations anciennes, l’occasion était très limitée, par une rencontre organisée par les parents, soit à l’église lors d’une réunion de chorale, soit durant les bals de fin d’études.

    Pourtant, de nos jours les moyens pour faire des rencontres sont plus qu’abondants.

    Rencontre sur internet

    S’introduire dans un site de rencontre peut nous offrir d’autres opportunités. Pour cela nous devons le faire volontairement même si parfois nous n’avons pas une bonne appréciation. La rencontre en ligne peut être considérée comme un défi.
    Il existe de multitudes sites de rencontre amoureuse telle Meetic le plus ancienne, mais populaire en France, Tinder une application de référence internationale, ou disons demain une branche de Meetic spécial senior…
    Dans ces sites, les choix sont multiples, la sélection existe selon nos goûts, et le face à face ne peut se faire sans une bonne entente. Le fait de vivre une telle aventure peut nous faire changer d’opinion et de les considérer à leur juste valeur.

    Les réseaux sociaux sont aussi parmi les facilitateurs de rencontre, mais le fait de s’immerger trop dans ces mondes virtuels nous empêche de voir ce qui nous entoure.

    Les autres modes de rencontres

    Les rencontres amoureuses ne sont pas toutes le fruit de l’internet. Une rencontre dans le quotidien fait naître pas mal de couples.

    Si nous préférons trouver notre partenaire dans la vie réelle, il faut laisser agir les magies ainsi que le hasard, car plusieurs endroits nous font plonger dans un grand bain d’une rencontre amoureuse.

    Les évènements sociaux

    Nous pouvons nous inscrire et participer à plusieurs évènements sociaux, comme des journées artistiques, des cours de cuisine, des cafés-discussions, etc., où nous rencontrons des personnes adorables et charmantes.

    Les lieux publics

    La drague dans la rue devient une pratique un peu vulgaire. Les hommes s’orientent principalement dans les sites pour aborder facilement les filles.
    Ce qui rend la drague dans la rue intéressante : la concurrence y est moindre.
    Accoster une fille dans les lieux publics est assez difficile, mais si nous apprenons à le faire dans la règle de l’art, de belles opportunités s’offriront à nous.

    Arrangement entre amis

    L’aide des amis fonctionne parfaitement en matière de rencontre. L’organisation d’un évènement entre copains et copines célibataires favorise la formation de pas mal de couples.

    En somme, il est nécessaire d’exploiter les moyens qui sont à votre disposition pour trouver l’amour.

    Comment provoquer une rencontre amoureuse ? - celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater