17.9 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment savoir si elle cherche à se faire désirer ?

    Contrairement aux hommes, les femmes sont généralement très cachottières, voire compliquées dans la manière dont elles font savoir leurs sentiments. Cela peut se manifester par des gestes qui sont parfois difficiles à cerner.

    Soyez attentifs à tous ses comportements

    Savoir ce qui se passe vraiment dans la tête d’une femme que vous aimez n’est pas du tout une chose facile à faire. Aussi, vous fier à son apparence est encore plus inquiétant. S’il s’agit d’une collègue de travail, une voisine ou une amie de vos amis, il pourrait y avoir une petite chance de savoir ce qui se passe vraiment dans son esprit. Cela dépend effectivement de la fréquence de votre rencontre. Il se pourrait qu’elle se fait tout simplement désirer pour tester à quel point vous êtes vraiment intéressé à elle. Essayez de comparer d’abord tous ses comportements lorsqu’il parle avec vous et avec ses amis. Est-ce qu’il change rapidement d’air dès que vous lui abordez ? Quoi qu’il se passe, préparez-vous toujours à des gestes parfois décevants de sa part. Soyez tenace si vous l’aimez vraiment. C’est peut-être un test qu’il vous fait subir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle vous aime vraiment, mais seulement de petits doutes s’imposent encore de son côté.

    Comment vous parle-t-elle ?

    Pour savoir si la fille que vous êtes en train de draguer s’intéresse réellement à votre égard, elle ne se prive pas de vous donner trop souvent des conseils subtils. Même si cette dernière met un temps fou à répondre à vos avances, elle se montre déjà attentionnée à tout ce que vous lui racontez. Elle vous prête ses oreilles en cas de besoin ou de problème pour vous faire savoir indirectement qu’elle tient également à vous. Au lieu de vous critiquer, elle apprécie vos blagues stupides et ne cesse de vous complimenter dès qu’une occasion se présente. Il s’agit d’une vieille technique utilisée autrefois. Elle aime passer du temps avec vous sans manifester aucun signe de sentiments prouvant si elle vous aime ou pas. Quoi qu’il en soit, ses vrais sentiments vont toujours finir par apparaître au fur et à mesure que vous insistez. Il faut savoir que certaines femmes aiment bien tester les hommes au point de les rendre complètement fous amoureux.

    Mener votre petite enquête

    Il s’agit d’une solution plus audacieuse vous permettant d’y voir clair dans son jeu assez rapidement. Si elle vous paraît si compliquée, ses amies ou ses proches ne le sont peut-être pas. Prenez votre courage à deux mains et menez votre petite enquête. Toutefois, évitez de brusquer les choses en parlant avec toutes ces personnes qui l’entourent et qui sont en bons termes avec elle. Il faut éviter à tout prix le risque auquel tous vos propos soient déformés par l’une d’elles. Il se pourrait également que ces dernières n’attendent que ça pour vous dire de foncer.

    En réalité, elle s’intéresse à vous. Que faire ?

    Dans la plupart des cas, une fille qui se fait autant désirer est une fille qui est vraiment amoureuse. Soit, c’est une façon de se faire mériter, soit c’est un manque de confiance. En tout cas, si vous avez la certitude qu’elle vous aime, réagissez vite. Ne laissez pas les choses traîner trop longtemps, car tout peut finalement tourner au vinaigre.

    Rendez-lui l’appareil

    Une fois que vous avez la bonne certitude que la fille s’intéresse à vous malgré son comportement parfois insupportable et étrange, vous pouvez également commencer à jouer le même jeu qu’elle. Semez des doutes dans sa tête pour qu’elle se mette dans la même situation que vous. Vous verrez qu’elle se fatiguera assez vite et commence à faire part de ses sentiments. Cerner des doutes n’est jamais chose facile pour quiconque. Cela ne fait que rendre la vie encore compliquée plus qu’elle ne l’est déjà. Montrez-lui à quel point les hommes peuvent également se faire désirer. Vous verrez que sa réaction va changer très vite par peur de vous perdre définitivement. C’est aussi la meilleure manière de lui faire comprendre que votre patience a des limites.

    Essayez de lui rendre jalouse

    C’est également une solution très efficace utilisée par de nombreuses personnes qui se trouvent dans la même situation que vous. Rendre quelqu’un jaloux n’a rien de compliquer, mais il faut quand même agir avec beaucoup d’attention. Beaucoup de filles supportent assez mal cette approche. Vous lui laissez croire qu’elle n’est pas la seule fille sur terre. Soit elle se résigne et change immédiatement de comportement, soit elle se renferme de plus en plus. Pour que cette méthode fonctionne comme vous le souhaitiez, il faut d’abord être sûr de ses sentiments. Par vos propres enquêtes, vous pouvez déjà savoir que celle que vous aimez vous aime aussi. Si c’est le cas, vous jouez chacun votre propre comédie et finir par en rire de la situation un jour.

    Elle ne vous aime pas, résignez-vous

    Elle se fait désirer, seulement parce qu’elle aime jouer avec le sentiment des garçons. En effet, ce comportement est propre au sadisme et mérite d’être tout de suite ignoré. Même si cela peut faire très mal, le mieux c’est de se résigner et de tourner la page en se disant qu’elle n’est pas faite pour vous. Vaut mieux prévenir que guérir. N’insistez pas pour une fille qui ne vous porte aucun intérêt particulier. Oui, elle a tout pour plaire, mais est-ce utile d’attendre un « non catégorique « de sa part. Si elle se fait seulement désirer pour assurer sa suprématie envers les hommes, le problème est de taille. Elle va toujours se comporter comme tel jusqu’à ce qu’elle trouve la bonne personne qui saura la délivrer de son orgueil. Si elle vous fait tourner longtemps en bourrique, c’est que vous n’êtes pas celui qu’elle attend.

    Comment savoir si elle cherche à se faire désirer ? - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater