19.6 C
Paris
mardi, juin 15, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment savoir si une femme est sincère avec vous ?

    Après plusieurs semaines ou mois de relation, il est légitime de se demander si votre partenaire est sincère sur ses sentiments et sur ses intentions envers vous. Si la femme que vous côtoyez n’est pas expressive, vous pouvez vous demander si elle est réellement sincère ou si elle est à vos côtés pour d’autres raisons. En vérité, il faut plutôt voir la question à l’envers et plutôt apprendre à reconnaître les signes qui prouvent qu’une femme n’est pas sincère. Grâce à cet article, vous allez être capable d’identifier les intentions de votre partenaire et d’en tirer des conclusions.

    Elle s’intéresse à votre argent et à votre statut

    Normalement, une femme qui est là pour vous va uniquement s’intéresser à votre personnalité. Si vous voyez qu’elle commence à vous parler d’argent, de votre statut ou de vos connaissances, partez en courant. Malheureusement, le cliché de la femme qui vous séduit pour l’argent est encore réel dans certains cas. Évidemment, si vous vous investissez dans la relation, le sujet de l’argent viendra un moment ou un autre sur la table notamment concernant le partage des frais dans un appartement. De même, une femme qui est sincère et qui ne s’intéresse pas à votre carte bancaire vous proposera toujours de partager la note du restaurant ou des activités que vous pourriez faire ensemble. Méfiez-vous sans pour autant devenir paranoïaque. Après tout, il est impossible de vivre uniquement d’amour et d’eau fraîche une fois l’âge adulte venu.

    Le rapprochement physique est difficile

    Une personne qui n’est pas sincère va chercher à fuir les contacts physiques avec vous. Lorsque vous lui prenez la main, elle cherche à la retirer immédiatement. Elle ne vient vers vous que si elle se sent obligée de le faire. Généralement, si elle est intéressée par autre chose que par vous, elle ne se rapprochera de vous physiquement que dans un but bien précis notamment si elle a besoin d’aide.
    Encore une fois, il faut prendre cette affirmation avec des pincettes. Certaines personnes sont pudiques et n’ont pas envie de vous enlacer amoureusement ou de vous embrasser langoureusement en public. De même, une femme n’est pas forcément toujours collée à votre cou. Dans les premiers temps, elle peut également être gênée par les contacts physiques surtout s’il s’agit d’une première relation amoureuse pour elle.

    Elle ne vous exprime jamais ses sentiments

    Une femme qui n’est pas amoureuse va fuir les discussions romantiques. Si vous lui parlez de vos sentiments, elle cherchera à changer de conversation ou elle restera tout simplement vague sur la question. De même, si vous lui envoyez un beau message d’amour, elle vous répondra plusieurs heures après avec une réponse très courte. La femme qui n’est pas sincère n’a pas forcément envie de mentir sur ce qu’elle ressent donc elle préfère se taire. Par contre, si vous commencez à vous éloigner, elle est capable de vous envoyer des pavés entiers avec des mots d’amour dans le but de vous manipuler et de vous rapprocher à nouveau d’elle.
    Là encore, il faut prendre ce critère avec des pincettes. Certaines femmes sont pudiques et n’aiment pas particulièrement exprimer leurs sentiments. Toutefois, avec le temps, si votre femme est sincère, elle s’ouvrira plus facilement à vous. Ne lui mettez pas la pression. Si après plusieurs mois, vous attendez encore une preuve d’amour de sa part, parlez-lui en. Si elle ne fait pas d’efforts de son côté, partez.

    Vous n’êtes pas sa priorité

    Lorsque vous lui proposez d’aller au restaurant ou au cinéma, elle a toujours une bonne excuse. La femme qui ne ressent rien n’a pas envie de passer du temps seule avec vous. Elle va donc chercher à fuir ces moments d’intimité. Vous lui proposez de sortir ensemble, elle vous répond qu’elle ne peut pas parce qu’elle est fatiguée puis vous apprenez un peu plus tard qu’elle est sortie avec ses copines ? Ne cherchez pas plus loin. Certes, en couple, il faut savoir garder son jardin secret et accorder du temps à ses proches, mais si elle vous ment, elle n’est pas sincère. Elle fait passer ses amis avant votre histoire d’amour. Il n’y a pas plus clair comme signal. Les autres signes sont le fait qu’elle ne vous présente pas à ses proches et qu’elle n’ose pas sortir en public avec vous.

    Elle vous manipule

    Une femme qui n’est pas sincère va tenter d’avoir le contrôle sur vous afin d’obtenir ce qu’elle veut. La meilleure méthode est celle de souffler le chaud puis le froid. Lorsqu’elle a besoin de vous, elle va se montrer particulièrement affectueuse. Par contre, si elle n’a actuellement pas besoin, elle va être distante. Cependant, ce comportement va avoir tendance à vous rendre littéralement accro à elle.

    Comment savoir si une femme est sincère avec vous ? - couples -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater