7.4 C
Paris
lundi, janvier 18, 2021

Sujets de conversation pour avoir un mec

Fais une rencontre ici Vous venez de le rencontrer ? Vous vous êtes fixés votre tout premier rancard ? Vous êtes déjà en couple avec...
Plus

    Derniers Articles

    Comment se désinscrire du site EASYFLIRT ?

    Nous éprouvons souvent plus de difficulté à nous désabonner des sites de rencontres que de nous y trouver la bonne personne. Cela dû au fait que les procédures pour y parvenir semblent au premier abord être complexe. Ce n’est qu’une impression, car si nous prenons bien en compte les conditions de résiliation, nous nous rendons compte que c’est relativement plus facile que l’on voudrait le croire.

    Pourquoi se désabonner ?

    Nombreuses sont les raisons qui peuvent pousser à la suppression d’un compte sur un site internet, et en l’occurrence un site de rencontre. Un petit break dans la quête de la personne idéale, une déception sur le site ou le rendement éventuel qu’un abonné attend de son futur compagnon, la priorité financière qui se tourne un peu moins dans le sens de se trouver une âme sœur ou dans le plus heureux des cas, le fait d’avoir changé de statut et d’avoir trouvé la perle rare…telles sont les principales causes qui poussent les abonnés à la résiliation de leur abonnement.

    Se désabonner d’un site ? Une tâche pas souvent facile

    Si certains sites de rencontre nous offrent la possibilité de nous inscrire et de profiter gratuitement de leur service, nous nous accordons à dire que les meilleures options, les « meilleurs coups » et les plus belles opportunités à prendre sont sur les sites payants. C’est sur ces derniers que nous trouvons un plus large choix et une plus grande accessibilité aux options offertes. C’est également l’endroit idéal pour nous investir davantage dans la recherche de la personne avec qui nous voulons partager notre vie. Mais quand vient le moment où nous nous sentons que le site ne fournit pas suffisamment d’informations ou d’options, le problème de la suppression du compte persiste. Il en est de même si nous sommes lassés de ne pas avoir trouvé la bonne personne ou c’est le contraire.

    Malgré leur souhait consistant à se désinscrire du site, certains sont contraints d’y rester. Ils ne trouvent pas la solution pour supprimer définitivement leurs comptes. Dans ce précis, l’abonnement est encore facturé petit à petit et commence à peser lourd dans la balance financière. C’est la raison pour laquelle il faut connaître à tout prix les bonnes méthodes pour se désabonner d’un site de rencontre.

    Il est important de savoir que jusqu’à présent, les sites de rencontre sont habilités librement à imposer leurs conditions de résiliation. Quand vous vous engagez à vous inscrire, vous ne pensez pas forcément à prêter attention à ces détails, qui plus tard, vous donneront tort. Prendre le temps à lire les instructions sur ces informations vous évitera donc à devoir vous chercher des excuses au moment de vous désinscrire. Dans cet article, il y a une explication en détail, comment se désinscrire d’Easyflirt, et par la même occasion de la plupart des plateformes de rencontre payantes.

    C’est quoi Easyflirt ?

    Easyflirt est un site de rencontre français d’un peu moins de 20 ans. Il s’appelait encore Easyrencontre lors de sa création en 2001 par le groupe 2L Multimédia. Faisant partie du top 10 des sites de rencontre du moment selon Le café du Geek, le site compte plus d’un million de célibataires inscrits, qui sont tous à la recherche de la bonne personne avec qui construire sa vie. Offrant la possibilité de discuter via webcams ou par l’intermédiaire de messages avec les profils des abonnés, trois types d’abonnements sont aux choix : or (pour trois mois), Bronze (pour deux mois) ou argent (pour un mois) en fonction de la durée pendant laquelle l’intéressé souhaite s’abonner. Une procédure est tout de même à respecter pour mettre un terme à l’inscription.

    Comment se désabonner d’easyflirt

    D’abord, il est important de savoir qu’une fois arrivés à son terme, tous les abonnements sont automatiquement renouvelés. Il est donc impératif de formuler une demande de résiliation si on désire se retirer du site. Rien d’étonnant, car ce procédé est valable pour la plupart des sites de rencontre, suivi d’un prélèvement automatique du prix du précédent abonnement choisi.

    Point important, seule une résiliation à échéance est acceptée, il n’y a donc pas de désabonnement anticipé. Une fois l’inscription est entamée, le compte ou profil y rattaché reste actif jusqu’au terme dudit abonnement. D’où, l’obligation de passer par les étapes désinscription, dans cet ordre.

    Les étapes à suivre pour la résiliation Easyflirt

    La première condition, c’est d’avoir impérativement formulé sa demande dans les trois jours avant le renouvellement automatique de l’abonnement. Pour ce faire, connectez-vous sur votre compte, dans l’onglet « paramètres » de la fenêtre « Mon Abonnement », puis choisissez « Annuler mon abonnement » pour tout arrêter. Le respect de cette démarche vous ouvrira les portes de la suite des étapes à suivre.

    Quant à la désinscription, synonyme de la suppression définitive de votre compte, refaites le même chemin que pour la précédente étape, après 24 heures, pour cliquer, cette fois-ci sur l’onglet « Me désinscrire » à la place de « Annuler mon abonnement ».

    Notice :

    • Veuillez respecter les délais de préavis.
    • Faites attention à bien vous désabonner avant de vous désinscrire.

    Le respect de ces deux points importants vous évitera de payer le prélèvement automatique du prix de votre abonnement.

    Comment contacter Easyflirt ?

    Pour tout supplément d’information, veuillez contacter Easyflirt à l’adresse mail : [email protected]. Ce site ne dispose pas encore de service téléphonique pour le moment, mais vous pouvez, pour toute demande concernant la résiliation, vous adresser à : Easyflirt – service client et résiliation, centre MBE, boîte postale 351, 129 avenue de Genève, 74 000 ANNECY.

    S’inscrire sur les sites de rencontre facilite considérablement la tâche dans la recherche d’un partenaire, car en plus de permettre d’entrer en contact à des célibataires qui veulent tous la même chose, elle aide à travailler l’aspect de la personnalité. Mais le plus difficile reste le fait de nous défaire des engagements financiers liés à ces sites. La clé réside tout de même dans le respect des conditions de résiliation. Suivre pas à pas les instructions prédéfinies pour ne pas avoir de difficultés à se désabonner.

    Lire aussi :
    J’AI TESTÉ MEETIC, PAR JULIEN

    Comment se désinscrire du site EASYFLIRT ? - conseils, bonnes-pratiques -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater