8.6 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment se faire désirer par une femme ?

    Le désir est un sentiment intense qui peut surgir entre deux individus, au moment où ils s’y attendent le moins. Parfois, il est difficile de l’interpréter car il est généralement imprévisible et semble plus complexe qu’il n’y paraît. Ce phénomène s’exprime souvent par une alchimie partagée, un langage corporel, une affection mutuelle, des regards, etc.

    Toutefois, le désir ne fait pas toujours bon ménage avec le temps. Il peut vite changer à un certain stade d’une relation et finit par diminuer avec des disputes à répétition ou encore un manque d’attention. Pas de panique : il existe tout de même quelques techniques efficaces pour entretenir ce sentiment aussi longtemps que possible. Comment se faire désirer par une femme ?

    Apprenez à mieux la connaître et attisez sa curiosité en étant mystérieux

    Ce n’est pas si évident de prétendre que vous connaissez parfaitement la personne dès le début de l’histoire. Le fait de mieux comprendre les différents aspects de sa personnalité vous aiderait donc à cerner ses attentes, ses centres d’intérêt, et à découvrir son quotidien au jour le jour. Bien entendu, cela requiert beaucoup de patience mais il faut savoir se mettre au défi pour arriver à ses fins et surprendre l’autre.

    Le mystère est une véritable arme de séduction dit-on. Aussi, vous devez savoir jouer ce rôle avec tact pour attirer toute son attention. Il faut néanmoins rester subtil pour pousser la femme à vouloir vous conquérir. Elle pourrait aimer le fait que vous paraissiez inaccessible. De cette manière, vous créez chez elle une part d’incertitude, ce qui accentue davantage son attirance à votre égard.

    Faîtes en sorte qu’elle se sente en confiance avec vous

    Si vous vous apercevez qu’elle est constamment sur la défensive, prenez le taureau par les cornes. Construisez de vrais échanges sans lui mettre la pression. Confiez-lui des sujets personnels. Vous devez lui prouver qu’elle peut vous faire confiance à son tour, en l’aidant à se dévoiler au fur et à mesure.

    Par ailleurs, vous devez la laisser s’exprimer et lui faire comprendre que vous êtes là pour elle si besoin. En maîtrisant cette technique, soyez certain qu’elle vous sera reconnaissante d’être patient et attentif avec elle.

    Gardez une certaine distance pour être encore plus irrésistible

    Cela semble être plus facile à dire qu’à faire, mais pour rendre une femme accro, vous devez essayer de vous éloigner un peu et adopter en quelque sorte de nouvelles stratégies. En effet, cette distance pourrait vous procurer un bien fou inégalé. Susciter le manque chez elle se révèle être une nécessité. Vous serez en mesure de voir à quel point elle tient à vous. Et si l’envie de vous voir plus souvent se manifeste, c’est parce qu’elle n’est pas prête de se détourner de vous et qu’elle se sent vraiment bien en votre compagnie.

    Essayez de plaire à ses amis

    Cela constitue un vrai défi à relever surtout pour un homme timide. L’approche consiste à faire des efforts pour être agréable avec les autres. Vous devez commencer petit à petit de manière à ce qu’ils comprennent que vous aimeriez aussi partager des activités avec eux. Soyez une personne drôle et aimable avec qui il est bien plus agréable de passer du temps.

    Surprenez-la et mettez de la créativité à votre service

    Le désir tend à fluctuer même après tant d’années de vie commune, laissant place à la routine du quotidien. Mais rassurez-vous, il est tout à fait possible de raviver cette sensation unique ressentie lors de votre première rencontre. Pour ce faire, vous devez la surprendre par des mots doux ou des petits gestes affectifs comme un petit-déjeuner au lit, une balade en amoureux main dans la main, un dîner au restaurant ou autre surprise qui pourrait lui faire plaisir.

    N’hésitez pas à lui faire des compliments quand vous le jugez nécessaire. Trouvez des moments rien qu’à vous pour parler de vos projets ensemble. Le romantisme est sans doute le meilleur moyen de faire craquer votre moitié. Elle va juste se rendre compte que vous êtes l’homme idéal.

    Donnez-lui de l’estime pour gagner son cœur

    Cette approche demande effectivement beaucoup de temps. Il faut avant tout établir une réelle confiance, car c’est la base de toute relation durable qu’elle soit amicale ou amoureuse. Les femmes attachent en général une grande importance à tout ce que vous dîtes. Faîtes donc attention et assurez-vous que vos paroles soient parfaitement en accord avec vos actes.

    Évitez les fausses promesses au risque qu’elle ne vous croie plus et se méfie de tout ce que vous direz. Vous devez instaurer entre vous un climat de confiance en lui donnant de l’amour et surtout du respect. Par conséquent, soyez aussi honnête que vous le pouvez.

    Sachez contrôler vos émotions

    Certaines femmes aiment provoquer les hommes en évoquant les souvenirs de leurs ex. Si vous vous retrouvez dans cette situation gênante, faites semblant de l’écouter avec un grand sourire. Apprenez à gérer votre jalousie et restez toujours calme. Il est important de donner une image positive au début de l’aventure. D’ailleurs, les femmes sont très attentives à la manière dont vous agissez.

    Plutôt que de la juger, prenez des initiatives et affirmez-vous. Montrez-lui que vous avez des épaules suffisamment solides sur lesquelles elle peut s’appuyer. Elle doit pouvoir se dire qu’elle a de la chance en étant à vos côtés.

    Rappelez-lui que vous avez une autre vie en dehors du couple

    Pour cela, elle doit penser que vous avez d’autres priorités et qu’elle pourrait être mise de côté. Vous pouvez consacrer du temps à votre famille et pourquoi ne pas organiser une petite sortie voire un week-end entre amis. Montrez-lui que vous prenez plaisir à profiter de vos moments de détente même en son absence.

    Comment se faire désirer par une femme ? - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater