17.9 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment Séduire Une Amie ?

    Vous avez une amie et vous êtes les meilleurs amis au monde ? Vous avez des sentiments pour elle ou une attirance particulière, mais vous ne savez pas comment l’aborder ? Suivez ces quelques conseils de séduction.

    Les hommes se demandent constamment : comment draguer une amie ou plutôt, comment convertir une relation d’amitié en une relation amoureuse et devenir son petit ami. Vous l’avez remarqué ? Ce gentil gars, bon et aimant, donnant toutes ses attentions pour une fille qu’il aime, mais qui au final est resté dans la Friend Zone, malgré le mal qu’il se donne. Certes, il existe différents conseils de séduction reposés sur la Friend Zone qui sont inutiles et qui n’aboutissent pas à un résultat positif. Mais la question se pose toujours : comment séduire une amie ? Alors, Messieurs abordons le sujet !

    Comment aborder une amie ?

    Acceptez-le, vous vous trouvez dans cette situation, car vous n’avez jamais su faire le premier pas. Dans le cas contraire, vous seriez déjà ensemble… ou peut-être, elle a déjà refusé votre demande. Sachez que vous n’avez aucun droit de juger votre amie, elle n’y est pour rien. Vous ne pouvez pas lui en vouloir et nul besoin de la manipuler pour qu’elle change d’attitude. Ce que vous devez faire, c’est simplement changer votre attitude. Si vous avez une amie en particulier avec laquelle vous désirez approfondir votre relation, vous devez alors vous apprêter à ce que votre relation ne soit plus jamais pareille.

    Comment adopter à la patience ?

    Dans la plupart des cas, lorsque vous voulez séduire une fille, n’oubliez pas que la fille s’est déjà fait une idée sur vous et vous a considérés comme « neutre », ou elle vous a pris pour un ami ou un mec sans intérêt. Donc si vous avez décidé de vous jeter avec une belle déclaration, vous risquez de la mettre dans l’embarras de l’opinion. C’est-à-dire l’opinion qu’elle a de vous et le gars parfait avec qui vous souhaitez vous faire passer. Ça va probablement engendrer un rejet immédiat. N’oubliez pas qu’il est impossible de changer en un jour son opinion pendant des mois, voire des années. Dans ce cas, vous devrez être beaucoup plus patient et être prêt à prendre votre temps, à mettre en place un changement de perception sur une longue durée.

    De plus, si vous brusquez les choses et qu’elle le prend mal, vous risquez aussi d’avoir une mauvaise image devant le cercle d’amis en question. Donc, voilà une autre raison pour prendre votre temps.

    Faut-il évitez le sexe progressif ?

    Qu’est-ce qu’un mec qui, d’habitude un pote amical et qui d’un coup change en une personne hypersexualisée ? C’est sans doute un grand pervers, ou alors le mec bourré de la soirée qui ne contrôle plus son état. Sachez qu’une femme sera sans doute dégoûtée si un mec qui lui a caché ses intentions depuis un certain temps, et qui d’un coup lui fait des approches hyper sexuelles. D’accord, mais si vous ne vous lancez pas dans la sexualité, vous êtes condamnés à la friendzone ! Mais comment faire pour gérer cette situation ? Tout d’abord, faites-lui des compliments sincères de temps en temps, on appelle cela, l’expression véridique de votre détermination.

    Voici quelques exemples de phrase de drague qui pourront vous servir :

    — J’adore ce que tu portes aujourd’hui,

    — Ça m’a fait du bien de passer du temps avec toi (si vous avez passé du temps ensemble),

    — J’aime bien quand tu joues avec tes cheveux, je trouve ça mignon,

    Ce sont des petites phrases moins sexualisées, mais ça devrait avoir un impact subtil chez elle. Vous devez lui donner le temps d’apercevoir votre nouveau visage.

    Quelle approche pour aborder les femmes ?

    La connexion émotionnelle

    Pour aborder des femmes, il va falloir posséder une relation émotionnelle avec elles. Si c’est votre meilleure amie, vous avez un avantage, mais si c’est une simple amie, il faudra créer cette connexion émotionnelle. La meilleure méthode pour créer une relation émotionnelle et parler avec une fille, c’est de vous intéresser vraiment à tout ce qu’elle s’intéresse. Cela s’appelle la Curiosité Authentique. Le principe consiste à lui poser des questions dont vous désirez vraiment connaître la réponse. Pas de question bête pour éviter les blancs. Vous devez réfléchir sur ce que vous aimeriez vraiment savoir d’elle. Qu’est-ce que ça fait de vivre sa vie ? Pourquoi elle a choisi d’être ce qu’elle est devenue ? Intéressez-vous à son monde en profondeur. Lorsque vous savez plus sur elle que personne d’autre, que vous avez maintenant une connexion unique.

    Misez sur votre valeur

    Devenez cool et génial jusqu’à ce qu’elle ne peut pas passer de vous. Vous devez avoir confiance en vous et bannir la timidité. On utilise cette phrase dans le monde du business : « devenez tellement bon que vos clients ne peuvent pas vous ignorer ». Si vous montrez le meilleur de vous, petit à petit elle vous sentira encore plus, et elle viendra s’approcher de vous. Plus vous optimisez votre valeur sociale, plus elle entendra parler de vous. Et lorsque vous passerez à côté d’elle, elle ne pourra pas vous ignorer. Lorsqu’elle vous voit souvent devenir plus intéressant, cela aura un impact positif sur toutes vos tentatives par la suite.

    Le détachement

    Lorsqu’il s’agit de séduire une amie, la chose à éviter, c’est de vous focaliser que sur elle ou de faire d’elle la seule fille à laquelle vous vous intéressez. Comme nous l’avons précisé, si vous désirez vraiment qu’elle ait une autre image de vous, il vous faudra du temps. Augmentez encore votre valeur, et devenez ce mec polyvalent qui attire les filles. D’après vous, est-ce que votre amie préférerait être avec un gars qui n’a qu’elle comme possibilité ? Ou être avec un mec qui est désiré par nombreuses filles, mais qui au final, la choisit elle parmi les autres ? Cette méthode de détachement vous permettra de l’attirer et de la conquérir par la suite.

    Lire aussi :
    DÉCOUVREZ MEETIC


    Comment Séduire Une Amie ? - drague, conseils -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater