16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment séduire une femme qui a le cœur brisé ?

    Quand une femme vient d’expérimenter une déception amoureuse, elle est dégoutée de l’amour, du moins pendant un certain temps. De peur d’être trahie de nouveau, elle a du mal à s’investir dans une nouvelle relation. Cependant, en tant qu’homme, vous pourrez ressentir un sentiment tendre pour cette femme. Vous avez beau attendre, mais la femme refuse tout bonnement de s’ouvrir à qui que ce soit. Avant qu’elle ne se referme à jamais dans un monde propre à elle, vous devez adopter certaines tactiques afin de gagner son cœur. Mais cela est loin d’être une simple affaire. Voici nos conseils pour vous aider dans votre conquête.

    Sauter sur l’occasion pour une relation de rebond

    Bien que cela ne soit pas le cas de toutes les femmes, il y a celles qui essaient de trouver un autre homme rapidement pour oublier la relation qu’elles chérissaient et qui n’a pas marché. Si vous êtes à côté de cette femme depuis toujours, c’est le moment propice pour gagner le cœur de cette dernière. On parle aussi de relation rebond. Ici, il y a question de jeter ses dévolus sur le premier prétendant venu dans l’objectif de se changer un peu des idées. Dans la plupart de cas, les relations de ce genre ne sont pas faites pour durer, mais cela n’est pas forcément le cas. Si vous savez emmener l’harmonie dans votre couple, la relation n’est pas forcément vouée à l’échec.
    Si vous n’êtes pas à la recherche de l’amour grand A, il suffit de courtiser cette femme au bon endroit et bon moment dans l’unique but de faire l’amour avec elle. Mais si c’est d’une vraie relation que vous recherchez, il faudrait encore avoir du tact. Ce dont cette femme a besoin c’est une preuve de compréhension et d’attention. Si vous saurez lui apporter cette assurance, elle vous ouvrira petit à petit son cœur.

    Faire bon usage du friendzone

    C’est une situation que tous les hommes redoutent tant, mais le friendzone n’est pas toujours une mauvaise chose. Au fait, votre amitié avec la femme que vous aimez pourra bien vous aider à sortir avec elle. Après une rupture, une femme a toujours besoin de quelqu’un pour la soutenir, pour parler à cœur ouvert. Si vous pourrez être cet ami qui lui offre des épaules pour pleurer, elle sera reconnaissante envers vous d’abord et il suffit de transformer ce sentiment en amour.
    Cela dit, le conseil est de lui être utile, que ce soit en tant qu’ami ou amant. Consolez-la selon ses besoins et en tant qu’homme vous saurez ce que vous voulez faire par la suite. Alors, aidez-là à surmonter cette épreuve difficile. Lorsqu’elle aura le cœur net après cette rupture, vous n’aurez plus de difficultés à tenter votre chance et sortir avec elle.
    Toutefois, il est interdit de vouloir faire les deux en même temps, c’est-à-dire devenir son ami et son petit ami. La chance de la perdre à jamais est immense si vous ne savez pas vous y prendre. Armez-vous de courage et de patience alors, un cœur amoureux saura attendre.

    Être l’homme que toutes les femmes désirent : attirant et disponible !

    Si vous souhaitez séduire une femme au cœur brisé, il est vraiment essentiel de posséder certaines qualités que la gente féminine cherche inconsciemment chez un homme. De un, soyez attirant. Si vous désirez qu’elle vous regarde autrement qu’un ami, il faut d’abord quelque chose change, à commencer par votre habillement. Il n’est pas question d’être tiré à quatre épingles à tout moment, ce serait en faire trop. Alors, habillez-vous correctement, simple, mais élégant en émanant votre charme masculin. Rendez-vous aux bons endroits et côtoyez les bonnes personnes.
    De deux, soyez disponible pour elle. Cela ne veut pas dire que vous allez oublier toutes vos obligations pour être avec elle toute la journée pendant la semaine tout entière, ce serait imposer la présence et elle se sentira étouffée. Le conseil est de devenir l’ami qui sera toujours là lorsqu’elle a besoin de quelqu’un. Montrez-lui dans le plus grand naturel alors que vous êtes là pour la soutenir. L’idéal serait d’être avec elle au bon moment aux bons endroits pour tenter ensuite votre chance.
    Et finalement, soyez patient. Quand on a le cœur qui bat pour quelqu’un, la patience n’est pas toujours aux rendez-vous, ce qui explique l’échec de certains hommes en courtisant une femme. Ici, vous avez affaire avec une femme dont le cœur est brisé en mille morceaux, elle a besoin de temps pour soigner ses blessures. Si vous lui brusquez, toute chance de lui conquérir s’envolera. Alors, prenez votre temps, laissez-la d’abord oublier son ex et vous aurez son cœur pour vous tout seul.

    Les sites de rencontres pour multiplier votre chance

    Consoler une femme ayant le cœur brisé ne se fait pas uniquement dans un cercle amical proche. Cela veut dire, vous n’allez pas forcément draguer votre amie de longue date. La vérité c’est que la consolation à distance marche bien également. Ceci dit, osez aborder une femme au cœur brisé sur un site de rencontre. Vous pourrez dans ce cas lier une amitié forte avec elle afin de lui apporter l’appui dont elle a besoin. Il est même prouvé qu’un grand nombre de femmes recherchent du réconfort sur un site de rencontre après une relation de longue date.
    Pour les relations à distance également, vous pourrez envisager une aventure sans lendemain, mais également une histoire d’amour sérieuse. Pour cela, assurez-vous de bien soigner votre profil pour que la femme ressente de l’assurance juste en le parcourant. Mettant alors une photo de vous où vous êtes mis en valeur.
    Aussi, évitez les messages banaux et classiques comme « cc, ça va », vous serez tout de suite spammé. Misez plutôt sur une once d’humeur qui donnera envie de répondre.

    Comment séduire une femme qui a le cœur brisé ? - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater