8.9 C
Paris
jeudi, janvier 21, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Comment séduire une fille timide ?

    « J’avais pensé qu’elle était muette ou qu’elle me détestait, alors qu’elle est simplement une fille timide ! » Draguer une fille timide, c’est une expérience dure qui nécessite beaucoup de patience. Si c’est votre cas, vous devez également avoir une grande compréhension psychologique. Si éprouver une certaine attirance pour une fille timide et vous vous demandez comment la séduire de manière efficace, vous êtes au bon endroit.

    Gardez en tête qu’une fille timide montre moins d’intérêt

    Une fille timide est une personne réservée, douteuse, parfois un peu gênée, etc. Comprenez donc, messieurs, qu’une femme timide se montrera moins à l’aise si vous le témoignez de l’intérêt. De nature insociable, elle préférera se cacher. Un mec pas très patient pensera donc que cette dernière n’est pas intéressée : « Elle ne me montre aucun signe d’intérêt » et il abandonnera. Sachez qu’une femme timide intéressée ne passera pas à l’action. Elle ne prendra pas d’initiative. Vous serez toujours le premier à proposer un rendez-vous, à envoyer le premier texto, à lui prendre la main, etc. pour la conquérir.

    Gardez confiance, car elle est intéressée

    Du fait de son caractère, la fille timide vous semble désintéressée. Elle ne prend aucune initiative et c’est vous qui faites tout en premier. Mais dans la plupart des cas, ce n’est juste qu’une impression. Dans tous les cas, gardez en tête qu’elle est bien intéressée que vous ne le croyiez. Même si elle peut vous sembler indifférente, la seule chose qu’elle attend de vous : c’est que vous la séduisez et que vous preniez les choses en main. Et parfois même, elle désire que vous réagissiez plus ou moins doucement. Ce n’est pas toujours le cas, mais certaines filles sont très craintives et demandent plus de temps.

    Donc, allez-y progressivement, mais sûrement. Surtout, ne perdez pas patience et évitez d’aller jusqu’au harcèlement sexuel. MAIS seulement, vous pouvez arrêter si vous êtes certain qu’elle bloque ou refuse catégoriquement.

    Ne soyez pas timide

    Vous l’avez sans doute compris, les femmes timides expriment moins d’intérêt et sont moins audacieuses. C’est la raison, pour laquelle vous ne devrez pas aussi être timide. Il sera moins évident de dénouer l’interaction sur quelque chose de concret. Entre deux personnes timides, briser la glace sera presque une mission impossible. Si vous voulez aborder une fille et faire succomber une fille timide, vous ne devez pas être timide.

    Mais ce n’est pas tout… Une fille timide cherche un homme qui est tout à fait son contraire. Elle souhaite sortir avec un mec qui la fait découvrir un autre monde de sa routine. Une fille timide souhaite se sentir belle et valorisée. Et ce n’est pas un mec timide qui y parviendra.

    Prenez des initiatives

    Notez qu’une fille timide est une suiveuse. Elle manque de confiance en elle et c’est ce qui explique son comportement absurde. Par conséquent, elle propose très rarement des choses. En général, elle se positionne dans l’attente. Voilà pourquoi, c’est à vous de prendre des initiatives. Car si vous attendez qu’elle prenne des décisions, vous risquez d’attendre longtemps, voir de perdre patient.

    Si à chaque fois vous attendez qu’elle fasse un pas, vous aurez alors de grandes chances de finir en friend zone. Elle vous considèrera comme un simple ami et il n’y aura plus de tension sexuelle entre vous. Autrement dit, vous serez le mec qui n’a pas les couilles de passer à l’action. Donc, agissez et soyez audacieux. Soyez celui qui provoque du changement.

    Soyez courageux

    Faire la cour avec une fille timide demande beaucoup de patience et ayez une pensée positive. Nous l’avons bien confirmé, si ce genre de fille ne prend pas souvent d’initiatives, c’est normal. Donc, ne désespérez pas si vous vous sentez être le premier qui agit et qui propose les choses en premier. Si elle ne prend pas d’initiatives, cela ne signifie pas qu’elle ne veut pas continuer et aller plus loin.

    Qualifiez-la

    La fille timide est moins confiante et plus réservée que les autres filles. Elle apprécie d’autant plus que vous lui faites sentir qu’elle est intéressante. Donc, n’hésitez pas à montrer votre intérêt pour elle en lui faisant des compliments, et en la valorisant devant les autres personnes. En lui prouvant qu’elle représente une personne importante à vos yeux, vous pourrez alors gagner sa confiance et elle se sentira davantage à l’aise à vos côtés. À ce moment, elle s’ouvrira davantage et pourra même essayer de faire ses premiers pas. Donc, souvenez-vous de ceci, si une fille timide ne propose jamais rien, ne pensez pas que vous ne lui plaisez pas.

    Évitez de trop la taquiner

    Ceci dit, les femmes timides sont plus réservées que les femmes qui sont sûres d’elles et se croient super belles et intelligentes. Donc, avec une fille timide, il est déconseillé de lancer des vannes un peu dures et les plaisanteries susceptibles de nuire à sa confiance. Ces vannes fonctionnent avec les femmes très confiantes ou hyper sollicitées. Mais parler avec les femmes timides et les taquiner, c’est plutôt le contraire, cela pourra engendrer plus de mal que de bien. Certes, vous pouvez la taquiner de temps à autre, mais allez-y doucement.

    Ne pensez pas souvent qu’elle est introvertie sexuellement

    Sachez qu’une fille timide peut être une vraie tigresse au lit et une femme sexy. Lorsqu’elle est protégée des regards des autres susceptibles de la juger, elle se fait découvrir. Elle est timide avec les personnes en dehors de son cercle intime, pas avec ceux qu’elle connaît bien et ceux qu’elle fait confiance.

    Lire aussi :
    AVIS ET TEST DU SITE QUINTONIC


    Comment séduire une fille timide ? - drague, bonnes-pratiques -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater