9.1 C
Paris
jeudi, janvier 28, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Comment vaincre sa peur pour aborder une fille ?

    Les hommes ne sont pas tous des coureurs de jupons. En effet, il existe des individus qui ne sont pas à l’aise lorsqu’il est face à une fille. C’est une difficulté que certaines personnes vivent quotidiennement. La peur d’approcher ou d’aborder une femme est un problème qui est tout à fait évitable. Afin de réussir à draguer une inconnue dans la rue ou dans un restaurant, vous allez devoir faire beaucoup d’exercice et de travail.

    Changer sa mentalité

    Afin de progresser dans la vie, il est important de dépasser toutes vos limites et de développer votre esprit. Pour information, chacun a son propre ressenti de la réalité, une vision qui permet d’empêcher certains de son action. En essayant de surpasser cette barrière, vous allez naturellement vous épanouir. Ce genre d’esprit négatif doit ainsi être abandonné. Par exemple, lorsque vous voyez une fille qui vous attire, le réflexe que vous avez est de penser que cette personne est trop belle pour vous. D’un autre côté, il y a les hommes qui ne sont pas très habiles en termes de discussion. En général, quand ils sont face à une fille, ils ne trouvent pas quoi lui dire et restent silencieux.

    Afin d’arrêter ces croyances limitantes, il est conseillé de penser différemment. Plus précisément, remplacer ces idées par des concepts plus positifs. Dans un premier temps, dites-vous toujours que vous êtes capable d’aborder une femme. Imaginez cela comme une sorte de défis. Ensuite, il faut mettre en tête que parmi les individus que vous rencontriez, il y a sans doute une personne qui aimerait vous connaître. Et enfin, lorsque vous allez vous diriger vers elle, l’essentiel est de saisir l’occasion, peu importe la réaction ou la réponse qu’elle va donner.

    Personne n’est parfait

    Le problème principal d’un homme qui a du mal à aborder une fille est souvent sur le fait qu’il n’est pas parfait. Parfois, il peut même penser que : « pourquoi est-ce qu’une jolie demoiselle comme elle m’accepterait ? ». Si vous êtes ce genre de personne, votre premier objectif doit être de sortir de cette zone de confort. Peu importe la conséquence, tous les moyens qui vous permettront de parler à une inconnue peuvent vous aider dans votre conquête.

    D’ailleurs, il est conseillé de s’exercer petit à petit pour que vos méthodes d’approches soient plus efficaces. Par exemple, quand vous rencontrez une fille attirante dans la rue, ne pensez pas à tout de suite prendre ses coordonnées. La meilleure technique est d’attendre que vos regards se croisent, puis de lui faire un sourire mignon. Si elle répond à cette action, n’hésitez pas à l’aborder en disant un simple « bonjour ». Dans le cas où vous trouvez que c’est trop rapide, prenez le temps de travailler étape par étape.

    Faire des efforts progressivement

    Quand vous faites une chose, il faut toujours suivre certaines étapes pour avoir de bons résultats. Prenons exemple sur le sport, avant de courir ou de jouer au foot, réaliser quelques étirements est indispensable. Dans le domaine de la séduction, une pratique identique est incontournable. En outre, vous n’allez pas tout de suite proposer à une femme de sortir ensemble. Après avoir rencontré une fille que vous aimez, briser la glace est le moment le plus difficile. De ce fait, vous allez par vous-même établir vos compétences en termes de socialisation et de drague.

    Pour vous exercer, vous devez sortir régulièrement. Allez dans les places où il est sûr de trouver une fille, à savoir dans les restaurants, les centres commerciaux et les autres lieux publics. Commencez toujours par repérer celles qui vous remarquent. Une fois que vous constatez qu’elle vous regarde, il faut la saluer ou poser une simple question. L’important est que vous répétiez cette pratique durant une ou deux semaines. De cette manière, vous n’aurez plus de tracs lors d’une séduction.

    Les points à prendre en compte

    Afin de vous aider à combattre votre peur d’aborder une fille, il est nécessaire d’améliorer son style de vie. Pour ce faire, il existe plusieurs choses que vous pouvez changer ou ajouter à tous vos gestes quotidiens. Tout d’abord, il faut sourire. Lors d’un contact visuel, essayez d’avoir une expression du visage plus joyeux. Même si ce n’est pas dans votre habitude, cette méthode permet d’exprimer une apparence cool et sympathique. En faisant régulièrement des exercices dans le métro, dans les magasins ou tout autre endroit, vous seriez à l’aise avec le temps.

    Il faut savoir que lorsque vous sortiez de la maison, les occasions de rencontrer une fille sont nombreuses. Dans n’importe quel lieu, il est toujours recommandé de dire « bonjour » quand une opportunité se présente. En saluant une personne, il est sûr que les chances de continuer une discussion sont plus ou moins élevées.

    Pour développer votre manière de dialoguer, il est aussi possible de parler avec les femmes qui travaillent comme caissières, serveuses, vendeuses, etc. Étant donné que leur métier est de faire des échanges avec les clients, c’est un moyen efficace d’optimiser votre sens d’expression orale. Cependant, pensez à ne pas les déranger puisqu’elles sont en plein travail.

    Donner des compliments est une qualité que tout homme doit posséder. Si vous avez réussi à aborder une femme et à passer l’étape du « bonjour », une discussion plus sérieuse pourrait être adoptée. Par conséquent, vous devez être très attentifs à tous les détails, à savoir les couleurs, le style, l’odeur, etc. Dès que vous remarquez une chose que vous aimiez, n’hésitez pas à la complimenter. Que ce soit à propos de son sac, ses vêtements, son parfum, ou ses bijoux, tous les moyens sont bons pour dire des trucs positifs.

    Lire aussi :
    AVIS SUR LE SITE C-DATE


    Comment vaincre sa peur pour aborder une fille ? - drague, conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater