5.6 C
Paris
samedi, décembre 4, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Conseils pour draguer un homme en ligne

    Et si c’était pour vous le temps de faire avancer les choses pour pouvoir être avec le compagnon idéal ? Tous les moyens sont en effet bons pour y parvenir, surtout si vous choisissez de le faire en ligne. Avant de vous fournir les meilleurs conseils, il importe d’abord de vous dévoiler les avantages que cette solution peut vous procurer.

     

    Quels sont les avantages de draguer un homme sur Internet ?

     

    Avec ces milliers de célibataires qui existent dans le monde, il se trouve que l’Internet est la solution qu’il leur faut pour trouver l’âme sœur. En réalité, nombreuses sont les raisons qui peuvent pousser une personne à draguer en ligne. Est-ce pour vivre une nouvelle expérience ? Pour trouver le profil idéal ou tout simplement parce que c’est plus moderne ? Si les rencontres dans les soirées ou dans les rendez-vous organisés peuvent toujours marcher, les sites de rencontres sont aussi efficaces. Ce sera pour les plus timides une belle occasion de s’embarquer dans une autre aventure plus fructueuse. Ces derniers n’auront pas du mal à aborder des inconnus, même s’ils sont peut-être trop séduisants pour eux. Derrière un écran, il est toujours beaucoup plus facile de se contrôler plutôt que de faire un vrai face à face. Draguer un homme en ligne vous permet également de bénéficier d’un gain de temps considérable, surtout si vous avez un emploi de temps chargé. Les applications se chargent alors de vous organiser un temps pour draguer. Dans cette situation, vous draguez donc selon votre propre disponibilité. Cela est très utile pour pouvoir séduire un homme confortablement. Et parmi tous ces avantages, le fait d’être à l’abri du regard et des jugements des autres est à prendre en considération.

     

    Quels sont les bons conseils pour séduire un homme sur Internet ?

     

    Aujourd’hui que l’utilisation de l’Internet est à la portée de tout le monde, chacun fait ce qu’il pense bon de réaliser. Si trouver l’homme de vos rêves est l’une de vos priorités, pourquoi ne pas profiter de tous ces nombreux sites de rencontre. Autant dire que vous êtes en plus libre de choisir la méthode qui vous convient.

     

    Avoir un bon profil

     

    Commencez à soigner votre profil tout en restant plus naturelle que possible. Ne misez ni sur votre succès professionnel ni sur votre célébrité. Dévoilez un profil qui vous ressemble vraiment. Il est nécessaire que vos photos, votre pseudo et tous les autres éléments qui y sont présents soient en parfaite cohérence. Misez par exemple sur une photo de profil que vous jugez valorisante. Celle-ci doit être prise avec soin et ne doit subir aucune retouche si c’est possible. Cela peut être mal vu par la cible. Ensuite, passez à la description. Soyez sincère, claire et précise afin de ne pas être jugée d’immature. Elle doit surtout donner envie à la personne que vous draguez de se projeter sur le champ.

     

    Soyez différente

     

    Être naturelle ne signifie en aucun cas se dévaloriser. Soyez juste différente afin de vous démarquer des autres concurrentes. Inutile de prendre une identité qui ne correspond même pas. Il vous suffit de faire attention aux choses qui pourraient mettre l’homme que vous séduisez dans une situation inconfortable. Dans vos premiers échanges par exemple, certaines phrases qui dégagent fortement une négativité est surtout à éviter. Il est vrai que parfois, une femme amoureuse a tendance à paniquer. Pour pouvoir vous contrôler, ne forcez pas les choses. Soyez patiente et profitez toujours de l’instant présent. Ne montrez pas votre impatience à trouver l’amour de votre vie tout comme ces autres concurrents qui ont tendance à brusquer les choses. Il ne s’agit ni d’une mission à accomplir dans un délai déterminé ni une corvée que vous devez terminer.

     

    Inscrivez-vous sur plusieurs sites de rencontre

     

    Afin de multiplier votre chance de trouver l’homme idéal sur Internet, s’inscrire sur plusieurs sites de rencontre est une idée. Aujourd’hui, leur présence devient incontournable pour pouvoir venir en aide à toutes celles qui sont dans le besoin de trouver l’amour. Vous n’avez qu’à choisir des plateformes qui conviennent parfaitement au type d’homme que vous recherchez. Cependant, ne faites pas un choix au hasard. Cela risque de vous causer un quelconque problème qui pourra vous faire changer d’avis. Commencez à faire des comparaisons sur les différents sites existants qui se spécialisent uniquement sur ce domaine.

     

    Restez prudente

     

    Même si vous attendez beaucoup de tous ces sites de rencontre, gardez toujours les pieds sur terre. Faites attention à toutes les démarches que vous souhaitez entreprendre. Ne réagissez pas les yeux fermés. Par exemple, abstenez-vous à donner votre nom au grand complet, votre numéro de téléphone ou même votre adresse. Si vous jugez bon de lui contacter, masquez le numéro. Créez une toute autre adresse mail qui est uniquement faite pour draguer. Par ailleurs, ne soyez pas toujours optimiste. Il se pourrait bien que vous tombiez aussi sur un homme qui n’est même pas sérieux ou qui n’a pas le même objectif que vous. Il pourrait tout simplement vous prendre pour un passe-temps idéal. Néanmoins, avec certaines applications, un tri devait être réalisé pour éviter de tomber sur des gens malintentionnés.

     

    Passez au réel

     

    Certes, les échanges en ligne sont faciles à réaliser, mais à un moment donné, il faut passer au réel. Parfois, il est difficile de déterminer si cette étape est la dernière ou le commencement d’une vraie drague. Il est inutile de se cacher plus longtemps dans le virtuel. Si vous sentez que le courant passe, proposez-lui un premier rendez-vous. Programmez cette rencontre dans un lieu sûr, de préférence un lieu public. Choisissez également le jour pour se voir afin d’éviter les mauvaises surprises et surtout pour avoir une meilleure vision naturelle de votre homme. Toutefois, restez toujours sur vos gardes tout en étant plus cool et très sûre de vous.

    Conseils pour draguer un homme en ligne - sexe-seduction, premiers-rendez-vous, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater