1.2 C
Paris
Wednesday, December 7, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Conseils pour vaincre la peur d’aborder une fille

    Il n’est pas toujours très évident d’aborder une fille. Si pour certains cette situation est comme un jeu d’enfant, pour d’autres, c’est peut-être un véritable calvaire. Effectivement, se retrouver face à une personne inconnue n’est pas une chose aisée. La peur du rejet ou du râteau est un sentiment normal à tout être humain. Pourtant, vous n’avez pas à avoir peur. Comme le dit si bien le dictant, qui ne tente rien n’a rien. Aussi, si vous ne voulez pas vous retrouver encore seul à Noël, osez sauter le pas. Prenez votre souffle et allez-y ! Retrouvez toutes les astuces pratiques pour vaincre votre peur lorsque vous abordez une fille.

    Se mettre dans la bonne énergie

    Et oui, avant de vous lancer, remplissez-vous de la bonne énergie. Évacuez votre stress et débarrassez-vous des énergies négatives. Une bonne nuit de sommeil et une alimentation saine sont donc de mise. Si vous avez pu trouver le sommeil et manger un bon plat, sachez que c’est déjà un bon début. Avoir peur n’a rien d’anodin. Nous avons tous peur de quelque chose. Aussi, ne vous tracassez pas encore plus. Il est conseillé d’écouter de la bonne musique pour se mettre dans la bonne énergie. Balancez le genre musical qui vous donne l’envie de danser. Mais entre-temps vous pouvez tout aussi bien vous mettre au sport. Prenez l’activité physique qui vous plaît le plus et mettez-y toute votre volonté. Eh oui, la musique et le sport sont deux vecteurs à bonnes émotions par excellence. Être rempli d’énergie positive vous permettra de vaincre à coup sûr vos tracts et booster par la même occasion votre confiance en soi. Agissez comme si vous êtes confiant et faites ressentir cette positivité à des kilomètres 

    Aborder une fille très rapidement

    Avoir peur de tout foirer c’est un phénomène classique. Il arrive que vous perdiez tous vos moyens. Mais ce n’est pas grave. Vous pouvez tout aussi bien appliquer la règle « Des 3 secondes ». Cette technique consiste à draguer une fille le plus rapidement possible, que ce soit en soirée ou dans la rue. Le dragueur ne doit cependant pas hésiter à lui parler parce qu’au-delà de ces 3 secondes, ses chances de succès sont réduites à zéro. En effet, plus vous prenez votre temps, plus votre angoisse va monter et vous empêchera d’accomplir votre objectif. N’attendez pas que votre cerveau ait le temps de se poser des questions. Agissez le plus vite possible. Pour cela, n’ayez pas honte d’aborder une fille par hasard, même si elle ne vous plaît pas physiquement. Ce sera pour vous l’occasion de vous entraîner. Cette règle a longtemps fait ses preuves. C’est pourquoi elle est conseillée par les coachs en séduction.

    Faire un concours d’approche avec vos amis

    Être sans voix face à la fille qui vous plaît n’a rien de honteux. Nous ne sommes pas tous un dragueur acharné. Mais cela n’empêche que vous devez prendre de vous lancer et ne pas laisser votre chance de passer à côté de la perle rare. Toutefois, pour éviter d’être tétanisé le jour où vous vous apprêtez à vous lancer, entrainez-vous. N’hésitez pas à faire des concours d’approche avec vos amis. Quoi que cela puisse paraître louche, vous entrainez davantage vous permettra de vous débarrasser de vos peurs le moment venu. Trouvez-vous un ami qui a les mêmes intérêts que vous, et lancez les défis ! Ce sera à tour de rôle. C’est un peu comme un jeu entre potes. Pourquoi le perdant ne payerait-il pas un verre à l’autre pour pimenter le jeu ? Peu à peu avec l’expérience, vous n’aurez pas de mal à converser avec une femme.

    Surmonter sa peur tout en étant soi même

    Vous n’avez pas à changer pour plaire à quelqu’un. Montrez le vrai « vous » ! Votre véritable personnalité c’est tout ce qu’une femme a besoin de voir au premier contact. Si votre image lui plaît, la conversation se poursuit, dans le cas contraire, aucun de vous ne perd. Dites-lui ce qui vous plait chez elle au lieu de lui balancer des phrases banales toutes faites et apprises par cœur. Laissez-vous guider vos émotions et vos sentiments. Et tout cela, ça se ressent dans votre regard et vos mots. Alors, faites bonne impression. Utilise ton enjoué et mise sur la spontanéité. En effet, parler spontanément c’est d’ailleurs plus vivant. Toutes les femmes aiment ça. Attention, n’oubliez pas d’être poli et gentil. Distinguez-vous de ces voyous qui l’abordent à longueur de journée dans les rues ou le fast-food d’à côté.

    Trouver un endroit où vous pouvez être à l’aise

    Personne n’est mort de peur. Il faut juste savoir comment bien la gérer. Pour cela, vous pouvez toujours trouver un endroit où vous vous sentez à l’aise. Donnez là rendez-vous dans un endroit calme ou dans un bar afin que vous puissiez vous sentir à votre aise. Profitez de l’instant présent, laissez-vous guider par vos sentiments. N’ayez pas peur de franchir le pas, tout simplement parce que tôt ou tard, vous devez y passer.

    Miser sur un dialogue d’approche rigolote

    Pour séduire, vous devez le faire rire. C’est ce que les coachs en séduction nous apprennent. Mais comment ? Une approche rigolote n’a rien avoir avec le sarcasme. Ce dernier ne plaît pas à tout le monde. Et il n’est pas toujours aussi simple de deviner ce qui se cache derrière. Aussi, évitez-en lors de votre première approche. Il n’y a pas d’homme parfait et il n’y a pas non plus de formule magique pour séduire une fille. Nous avons un défaut quelque part, mais ce qui compte c’est notre image. C’est pour cela que vous devez le soigner tous les jours. En gros, soyez naturel et montrez-lui que vous êtes digne de confiance.

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater