5 C
Paris
lundi, janvier 18, 2021

Sujets de conversation pour avoir un mec

Fais une rencontre ici Vous venez de le rencontrer ? Vous vous êtes fixés votre tout premier rancard ? Vous êtes déjà en couple avec...
Plus

    Derniers Articles

    Demandes en mariage originales

    Vous souhaitez demander votre conjoint ou votre conjointe en mariage mais vous êtes à court d’idées ? Voici des façons originales pour le faire. Nous les avons classés selon la situation de votre couple.


    La demande en mariage lors d’une fête

    Pour votre demande en mariage, vous pourrez fabriquer un chocolat d’amour pour la date d’anniversaire de votre amour ou pour la Saint-Valentin. À l’intérieur, vous cacherez la bague de fiançailles.
    Il est aussi original de remplacer la fève de la galette des Rois par la bague de demande en mariage. Et bien sûr, arrangez-vous pour déposer le valeureux objet au bon endroit.
    Si vous optez pour l’encan chinois à Noël, fait en sorte que la fête soit peu intéressante pour les invités, et que c’est votre couple qui en héritera de la plus belle surprise en découvrant le jonc de fiançailles.
    Si vous souhaitez faire votre demande lors d’un échange de cadeaux, arrangez-vous avec des complices pour que votre amoureux (ses) soit la personne la plus chanceuse. Bien évidemment, mettez le cadeau à l’intérieur de votre demande de mariage.


    La demande en mariage avec une fausse peur

    Pour plus d’originalité lors de votre demande en mariage, il est possible de faire appel à un comédien. Et si vous optez pour la présence d’un huissier ? Faites une simulation comme quoi vous n’aviez pas réglé vos impôts ou une autre dette quelconque tout en faisant venir chez vous un faux huissier.
    Ce dernier fera alors semblant de remettre une lettre annonciatrice et déprimante de mauvaises nouvelles à votre couple. Puis en lisant attentivement la lettre, l’amour de votre vie constatera une phrase poétique lui demandant en mariage.
    Évidemment, votre conjoint(e) en question doit avoir le sens de l’humour, sinon, la situation pourra devenir gênante. Si vous doutez de l’ampleur de la surprise, vous aurez d’autres options comme la contravention sur sa voiture. Ainsi, la surprise et la joie d’amour succéderont à la frustration.


    La demande en mariage en public

    Pour votre demande en public, louez un panneau publicitaire sur lequel s’affiche votre demande en mariage. Ou encore, vous pourrez lancer une publicité dans le journal qu’elle a l’habitude de lire.
    La demande lui fera sans doute un effet de joie et d’amour. Si vous maîtrisez l’internet, sachez qu’il est possible de faire votre demande sur de nombreux sites publics. Lors de votre soirée en couple, pourquoi ne pas choisir un aréna, un restaurant, une épicerie ou un salon public qui dispose d’un écran géant pour la diffusion de l’enregistrement de votre demande en mariage.
    De même, vous pourrez le faire à la radio. Si vous prévoyez un voyage, pourquoi ne pas demander au commandant d’annoncer votre demande ? Ou pourquoi ne pas improviser un match pour faire la demande devant des milliers de spectateurs ?


    La demande en mariage simple

    Pour votre demande en mariage classique, optez pour un simple CD ou un texto pour annoncer votre projet de couple. Vous pourrez aussi faire appel à chef pour vous préparer un diner romantique à domicile. Les troubadours, la course au trésor, la nostalgie ou la diseuse de bonne aventure sont aussi des idées originales de demande en mariage à prendre en compte si vous êtes à court d’idées.

    Lisez aussi :

    5 AVANTAGES DU MARIAGE QUE VOUS DEVEZ CONNAÎTRE


    Demandes en mariage originales - couples, conseils -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater