6.4 C
Paris
lundi, janvier 24, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Des jeux amusants à faire en couple

    Les jeux de couples sont des moyens pour renforcer votre lien avec votre partenaire. Vous voulez fluidifier la communication entre vous ? Vous souhaitez également casser la routine du quotidien ? Car nous sommes tous conscients que la routine est l’une des premières factures qui entraînent le déchirement d’un couple. Jouez à des jeux pour vous amuser. Pour passer du bon temps avec votre partenaire tout en travaillant sur votre vie sentimentale, nous avons quelques activités de couple amusant et romantique à vous conseiller.

    Action ou vérité

    Qui ne connaît pas action ou vérité ? Le fameux jeu pour gratter quelques informations, mais aussi pour faire faire des choses osées au joueur. Souvent, nous jouons à ce jeu avec des amis, mais après réflexion, il peut être un moyen de communication dans une relation. Ce serait une occasion pour mieux se connaître pour les nouveaux couples. Et pour les couples qui datent, il pourrait être une manière d’évoquer les non-dits et aussi d’aborder les sujets les plus sensibles. Si vous tombez sur l’action, vous pourriez pimenter un peu le jeu en demandant à l’autre de faire les choses que vous n’oserez jamais lui demander en temps normal.

    Jeu de miroir avec un film

    Vous avez déjà entendu parler du jeu de miroir ? En fait, il s’agit de copier les faits et gestes d’une autre personne comme si vous étiez son reflet dans le miroir. Souvent, les histoires d’amour dans les films nous font rêver alors que rien ne nous empêche de les réaliser. Pour vous amuser avec votre chéri et pour être dans la peau de votre acteur ou actrice préférée, jouez à ce jeu. Mettez le film qui vous fait fantasmer et reprenez vos scènes favorites. Ce jeu pourrait être très drôle, mais aussi très piquant si vous le souhaitez. À vous de choisir le scénario qui vous fait vibrer, plutôt romantique ou plutôt charnel.

    Le scrabble des amoureux

    Nous connaissons tous le principe de ce jeu, les règles ne changent pas, vous pouvez offrir une récompense spéciale au gagnant ou bien demander au perdant de faire des gages. Vu qu’il n’y aura que vous deux dans le « game », faites-vous plaisir. Quand vous gagnez, demandez à votre partenaire de faire votre manucure par exemple. Donc si c’est lui qui perd, il devra accepter le gage. Ou sinon optez pour des gages romantiques comme crier « je t’aime » sur le balcon. À vous de le concocter à votre sauce.

    Le jeu de la chasse au trésor

    Les femmes adorent les surprises. Et les hommes aussi d’ailleurs. Pour les occasions spéciales comme la Saint-Valentin ou votre anniversaire de mariage. Ou juste pour rappeler à votre compagnon que vous l’aimiez, vous pouvez organiser un jeu sous forme de chasse au trésor. Mettez une photo de votre destination pour le voyage-surprise que vous avez organisé pour vous deux. Sinon vous pouvez laisser des indications avec de petites devinettes pour lui guider jusqu’à un endroit de votre premier baiser. Qu’importe la petite gâterie que vous voulez offrir à votre amoureux, ce petit jeu va apporter un petit plus à la surprise.

    CAP ou pas CAP

    Le jeu du cap ou pas cap est une manière discrète de demander à son binôme de faire des actes coquins. Pour ce faire, vous pouvez noter dans un bout de papier chacun des désirs romantiques que vous souhaitez soumettre à l’autre. Vous mélangez dans une urne ou dans un saladier, juste un récipient pour mettre les petits papiers. Ensuite, par tour de rôle, vous allez piocher dans le récipient. Vous répondez par « CAP » si vous êtes capable d’accomplir ce qui est noté, si l’acte peut se faire à l’instant T, pourquoi attendre ? Toutefois, si vous n’êtes pas capable de réaliser ce qui est noté, vous répondez par « pas CAP ». Pour rendre le jeu encore plus amusant, vous pouvez donner un gage à la personne « pas CAP », par exemple, il doit boire un cocktail pas très sain que vous avez préparé ensemble ou une petite boisson alcoolisée si vous êtes tous les deux des joueurs.

    Faire (une action) à (un endroit)

    Le concept du jeu est très simple et pourtant très amusant. Avec votre chéri, vous prenez chacune des feuilles. L’autre va écrire une action et l’autre va désigner un endroit. Selon vos humeurs et vos âmes de joueurs, à vous de choisir le degré de la difficulté des actions à faire. Vous pouvez pimenter le jeu selon vos envies. Et dans les endroits, vous pouvez choisir une place particulière où voire même une partie du corps. De ce fait, vous pouvez tomber sur faire un bisou à mon pied, ou encore faire un câlin sous le lit…

    Touché-coulé en amoureux

    Appelé aussi jeu de navale, c’est un jeu de société qui oppose deux joueurs. L’autre doit poser des navires sur une grille secrète et doit faire en sorte de toucher les navires de l’adversaire. Celui qui arrive à faire couler tous les navires de son adversaire gagne la partie. C’est un jeu qui va vous permettre de revivre les meilleurs moments de votre enfance. L’essentiel est de profiter des instants que vous pouvez partager avec votre chéri, riez, jouez comme des enfants. Faites en sorte que la partie soit un moment de joie pour vous deux. Comme pour tous les autres jeux, le perdant doit se soumettre au désir du gagnant.

    La vie de couple n’est pas toujours des moments heureux, il y a des hauts et des bas. Pour que l’amour dur dans le temps, prenez soin de votre amour. Accordez-vous du temps, prenez le temps de parler et de discuter de tout et de n’importe quoi pour renforcer votre lien, mais le plus important, c’est de s’amuser. Nous vous avons proposé plusieurs jeux à faire en couple. Vous avez l’embarras du choix. Les points que vous devez surtout retenir de toutes ces activités, c’est de profiter, rigolez, prenez le temps de vous divertir, faites-vous plaisir, c’est la clé du bonheur.

    Des jeux amusants à faire en couple - couples -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater