4.6 C
Paris
samedi, décembre 4, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Devenir un homme irrésistible

    « J’ai envie de la séduire, mais je ne sais pas comment faire », de nombreux hommes se posent toujours cette question. Certains ne font même pas l’effort de se montrer séduisant en pensant qu’il est déjà au taquet alors qu’il ne l’est pas. D’autres font beaucoup trop et font tout pour devenir l’homme parfait, et évidemment, ils n’obtiennent pas le résultat escompté. Pourtant, de petites attentions que vous pensez être sans intérêts pourraient faire craquer une femme. Sachez que l’homme parfait n’existe pas, et une femme peut tomber amoureuse même de vos petites imperfections qu’elles trouvent mignonnes. Ne vous désespérez pas, je vous livre ici les petites astuces pour faire de vous un homme séduisant.

    S’occuper de son physique :

    Prenez soin de votre hygiène corporelle

    On ne le dit pas assez, prenez soin de votre hygiène corporelle. Ne vous attendez pas à ce qu’une femme craque pour vous si vous n’êtes pas soigné. Ayez l’habitude de prendre une douche quotidiennement, de sentir bon en mettant un peu de parfum, sans trop exagérer et de bien vous coiffer. Et la barbe monsieur, les femmes apprécient bien plus de voir des barbes bien soignées plutôt qu’un homme poilu de travers. N’oubliez pas de garder vos ongles propres. L’hygiène corporelle est une chose obligatoire si vous ne voulez pas que les femmes vous fuient.

    Avoir le bon look

    Quand vous regardez une femme, qu’est-ce qui vous attire chez elle à part son physique ? Il y en a qui vont dire j’aime bien son look. Eh bien, il en est de même pour les femmes. Elles accordent une grande importance à votre apparence. C’est un trait de votre personnalité que vous ne devez absolument pas négliger. Je ne vous dis pas de vous mettre sur votre 31 tous les jours, mais de vous habiller proprement, d’être vous-même. Même un tee-shirt et un jean pourraient faire l’affaire si vous êtes bien dans votre peau, et que vous êtes sympas et élégants.

    Mettez en avant votre personnalité :

    La confiance en soi

    Même si vous prenez soin de vous et que vous vous pomponnez, rien ne fonctionne uniquement si vous avez confiance en vous. Aucune femme ne veut d’un homme qui manque d’assurance. Vous ne pouvez pas aimer quelqu’un d’autre si vous ne vous aimez pas vous-même. Ça ne veut pas dire aller dans l’égoïsme, mais s’aimer dans le bon dosage. Ça ajoute une petite touche d’irrésistibilité à votre personnalité. Soyez sûr de vous, marchez bien droit et la tête haute. Souriez, puis ajoutez un peu de charisme et le tour est joué. Vous ferez immédiatement bonne impression. Vous verrez tout de suite la différence.

    Ajoutez à votre charisme un brin d’émotion

    Soyez émotionnel et faites preuve d’empathie. Les femmes veulent un homme capable de comprendre les peines, les douleurs, sans pour autant être dans l’excessivité et la complainte. Elles cherchent un homme qui pourrait tisser un lien de confiance avec elles. Elles veulent s’épanouir au côté d’un homme qui peut la protéger et la comprendre sur tous les plans.

    Soyez honnête, intègre et loyal

    Il n’est jamais bon de jouer avec la quiétude morale ni avec le cœur d’une femme. Montrez-vous honnête dès le début. Sachez que tout le mensonge se remet en surface un jour ou l’autre et si vous perdez une fois sa confiance, vous ne serez plus sûr de l’avoir un jour. Une fois que vous perdez une femme, les chances de la reconquérir sont minimes. Donc, il faut faire de votre mieux pour la garder, car les femmes adorent les hommes honnêtes et consciencieux. Et le fait de se montrer intègre montre que vous êtes une personne fiable et sérieuse. Savoir respecter les engagements et l’honneur est aussi appréciable chez un homme. Donc, assurez-vous d’être loyal, sérieux et surtout fidèle. C’est vraiment des qualités que les femmes recherchent chez un homme.

    Soyez généreux et ayez un sens de l’humour débordant

    La générosité fait de vous un homme charmant. Faites-le bien autour de vous, ce serait un moyen pour vous de montrer votre force. Ne surtout pas oublier de la faire rire, c’est une clé majeure dans la relation. Si vous ne savez pas quoi faire, racontez une blague. Si elle ne rit pas, n’ayez pas peur de retenter votre chance, cherchez à savoir ce qui peut la faire rire. Mais attention avec vos mots et le genre de blague que vous racontez, certaines peuvent la blesser. Mesurez bien vos mots.
    Les femmes ne veulent pas d’un homme qui lui manque de respect. Écoutez-la, ne cherchez pas seulement à en recevoir d’elle, mais pensez à ce que vous pouvez lui offrir. Ne la rabaissez pas parce qu’elle mérite le meilleur. C’est cela le respect.

    Les femmes adorent les hommes qui font le ménage et la cuisine :

    Contrairement à ce que vous pensez, faire le ménage ne veut pas dire de devenir maniaque et de tout asperger d’eau de javel. Il faut simplement que l’homme soit bien ordonné s’il veut devenir un homme irrésistible. Prenez donc soin de votre intérieur, ne traînez pas vos affaires par terre parce que si vous êtes désordonné, ça va la faire repousser. Cela montrera l’autonomie, l’indépendance et la maturité que vous avez. Si votre maison est propre, elle sera à l’aise et plus confiante. Et si en plus vous cuisinez, elle serait sous le charme. Sachez qu’un homme qui cuisine attire beaucoup plus les femmes, car c’est un côté qu’elles trouvent sensuel. Même si vous n’êtes pas un cordon bleu, le fait d’avoir essayé est déjà un point en votre faveur.

    Les petites imperfections qui attirent les femmes :

    On a déjà dit que l’homme parfait n’existe pas, même pas dans les contes de fées. Devenir un homme irrésistible n’est pas toujours être dans la perfection. Elles peuvent trouver fascinant votre petit nez, vos cernes, votre ventre un peu gonflé, vos gourmandises, vos têtes en l’air. Ne cherchez plus à cacher vos petits défauts qu’elle pourrait voir comme de petits défauts mignons.

    Devenir un homme irrésistible - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater