17.9 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Dois-je coucher avec lui dès le premier soir?

    Qui ne s’était pas posé cette question après son tout premier rendez-vous ? Vous vous dîtes que vous ne voulez pas être une fille facile, mais vous vous demandez quand même si ça la vexer. Sachez qu’on se trouve à une époque assez libérée en ce moment, ne vous souciez plus des préjugés, mais vous pouvez tout de même avoir une réponse à cette question, en parcourant cet article.


    Procrastination, un bien grand mot !

    Par définition, il s’agit d’une tendance à remettre au lendemain des actions. Sachez que nous vivons dans une génération de personne libérée, tout peut être accepté, il ne faut surtout pas être influencé par le choix des autres. Ne pas coucher le premier soir est certainement une histoire de mœurs. En principe, si vous vous posez ce type de question, si vous allez coucher le premier soir ou non, c’est que vous faites partie de ceux qui pensent avoir une relation sérieuse. Mais après, vous vous demandez si le fait de ne pas accepter le fera partir.

    Ne pas coucher dès le premier soir vous permet d’évaluer la patience de ce soit disant prince charmant. Par contre, si vous voulez une aventure, vous ne vous poserez pas cette question. Par ailleurs, il faut préciser que certaines aventures peuvent virer vers une relation sérieuse.

    Apparemment, en ce qui concerne la toute première nuit, les hommes ont parfois plus de chance que les femmes. Mais dans cette optique, si la femme couche dès le premier soir, cela sera perçu négativement, toutefois s’il s’agit d’un homme, c’est le cas inverse. Mal perçues certes, de nombreuses femmes ne laissent pas filer leurs chances et décident de les séduire le soir même. Mais même si plusieurs hommes trouvent que leur chance les souris à plein nez, certains sont plutôt retissant sur ce sujet, et juge aussitôt les femmes qui couchent le premier soir.


    Plus c’est difficile d’accès, plus ils en ont envie !

    Aucune chance, tu ne tireras rien de bon, tu risques d’y laisser des plumes, tout ça, se défile dans la tête de l’homme quand il est face à une femme inaccessible. Et pourtant, ils ne jettent pas leur gant, mais décident toujours de foncer pour atteindre leurs objectifs. En principe, le manque de confiance est un des facteurs incontournables poussant une femme à douter. Eh oui, il faut avoir une bonne personnalité pour pouvoir aller à l’encontre de tous les dires et se garantir un avenir amoureux plus défini.

    Être attiré par une femme inaccessible n’est pourtant pas dû à un manque de confiance. Généralement, ce sont ceux qui cumulent un grand nombre d’histoires douloureuses qui sont les plus attirés par ces genres de filles. Et pourtant, c’est bien loin d’une vision machiste.
    Pour ceux qui aiment les défis, plus tu es inaccessible, plus ils s’obstinent à trouver la solution remède pour faire face à cela. Un certain nombre de gens pensent que plus il est difficile d’atteindre quelque chose, plus cela leur donne envie de continuer, mais surtout de persévérer pour vous l’avoir. De plus, être à la portée du premier venu n’est certainement pas une bonne image. Mais, il va sans dire que tout dépend exclusivement de chaque rendez-vous, chaque situation dans laquelle les couples se trouvent. D’une manière ou d’une autre, il est important de bien évaluer la situation avant, et éviter de sauter dans le tas.


    Tout dépend de la situation

    Cette question figure parmi tant d’autres qu’une femme se pose suite à une rencontre amoureuse. En effet, la coucherie le premier soir reste un tabou pour une grande partie des femmes. Il s’agit d’un faux problème pour quelques-unes, mais reste un véritable suicide sentimental pour les autres.

    Nourrie au porno 2.0, la génération Y est certainement la plus cool de tous les temps avec ces pensées libertines. Cette génération met surtout en avant l’égalité hommes-femmes. Aujourd’hui, la fameuse loi qui interdit de baisser sa culotte durant le premier rendez-vous ne compte plus. Le cerveau des jeunes mâles ont surement été programmé qu’une fille qui couche le premier soir est facile, mais une autre qui couche après plusieurs rendez-vous est bien.

    Ceci n’est plus qu’un mythe, aujourd’hui plusieurs paramètres entrent en cause avant de se lancer ou non le premier soir. Tout dépendra du genre de rendez-vous, s’il s’agit d’un rendez-vous galant dans un restaurant, et ça fait un bout de temps que vous n’avez eu cette sensation de pouvoir aller à l’encontre des règles et prendre son pied sans se soucier de ce que les gens pensent. Par contre, s’il vous invite dans un kebab ou une pizzeria, et ça se sent à plein nez qu’il est en chaleur, évitez de vous frotter à lui, laisser le mariner un peu, histoire de connaître ses intentions, mais surtout de savoir si le sexe n’est pas la seule chose qui l’intéresse.


    L’homme est imprévisible

    Bien sûr, il existe des genres d’hommes qui ne sont jamais satisfaits, et il faut toujours se mettre en tête que l’homme est imprévisible. Quoi que vous fassiez, il ne sera jamais content. Effectivement, si vous couchez le premier soir, il va se dire que vous êtes une fille facile. Par contre, si vous mettez un temps fou avant de pouvoir lui proposer un séjour au septième ciel, il va s’impatienter et vous abandonner.

    La leçon à en tirer est que tout dépend de vous, de vos choix et non de ce que l’homme pense. Même si vous allez lire un tas de livre sur la psychologie de l’homme, vous ne cernerez jamais ce qu’il pense. Alors, faites-le au « feeling », ayez confiance en vous et surtout ne laissez personne vous dire ce que vous devez faire. Après, tout ce qui se passera, c’est vous qui en profiterez, c’est vous qui en assumerez la conséquence. Enfin, pensez à bien évaluer la situation avant de lui garantir une nuit dans le Nirvana le temps d’une soirée, et n’oubliez pas, tout dépend de vous !

    A lire aussi :

    LE SEXE AU 1ER RENDEZ-VOUS : OUI OU NON ?

    10 CHOSES QUI INDIQUENT QU’IL NE CHERCHE QUE DU SEXE


    Dois-je coucher avec lui dès le premier soir? - celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater