10.6 C
Paris
jeudi, janvier 28, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Draguer pendant un déplacement professionnel

    Pour les hommes qui sont régulièrement en déplacement professionnel, il n’est pas toujours facile de séduire lorsque le timing est serré. En général, vous pouvez adopter deux approches pour conquérir une femme, soit en faisant des sorties en boîte ou en bar, soit en utilisant les sites de rencontres. Grâce à quelques conseils de séduction, les personnes qui font une courte mission auront l’opportunité d’avoir une aventure amoureuse.

    Drague en déplacement et drague locale, quelle est la différence ?

    En effet, la technique de séduction n’est pas la même quand vous êtes dans votre région ou que vous soyez dans un autre pays. Chez vous, il est sûr que vous aurez plus de chance de réussir à aborder une fille. L’avantage de la drague locale est sans doute la connaissance des lieux et des personnes du quartier, ce qui fait que la gestion de la logistique n’est pas un grand problème. Pour être plus clairs, les gens ont plus confiance en vous lorsque vous n’êtes pas un inconnu.

    Quant à une drague en déplacement, il est parfois difficile de prendre des contacts puisque vous n’avez aucune preuve sociale. De plus, vous ne connaissez pas beaucoup de monde dans un endroit que vous venez de découvrir. En outre, les femmes n’aiment pas que l’on joue avec ses sentiments. Si elle sait que vous n’êtes que de passage, ce n’est pas rassurant pour elle. L’important est donc de valoriser celle que vous désiriez conquérir tout en évitant de montrer que c’est juste pour le sexe.

    Être un inconnu est-il si grave lors d’un déplacement ?

    Pour répondre à la question, cette situation n’est pas vraiment grave, mais cela dépend de votre personnalité. Au lieu de compter sur la preuve sociale, il est plutôt conseillé de divertir et d’attirer l’attention. Plus précisément, vous devez être à la fois drôle et sérieux. Par contre, il ne faut jamais oublier de valoriser la personne avec qui vous souhaitiez sortir. En privilégiant ces différents points, vous allez pouvoir compléter cette absence de connexion sociale.

    Une relation sérieuse sans engagement

    Pour information, une aventure amoureuse ne signifie pas forcément que la relation va finir en mariage. Il existe des filles qui veulent encore profiter de la fille sans trop vouloir s’engager dans une relation sérieuse. En effet, lorsque vous allez dans un endroit tel qu’une boîte ou un bar, il est certain que vous allez rencontrer toutes sortes de caractère. Par exemple, il y a les femmes qui désirent tromper leur conjoint, celles qui veulent avoir une aventure avec un étranger, ou d’autres qui sont là pour oublier son ancien copain. Toutefois, il subsiste également des célibataires qui vous parleront puisqu’elles vous trouvent aimable et sympathique.

    Même si vous sentez que vous n’êtes pas du coin, il ne faut jamais se décourager. Afin d’éviter d’être démoralisé, misez plutôt sur votre exotisme et sur le storytelling. Ce dernier est une technique qui consiste à raconter votre vie, c’est-à-dire ce que vous faites, l’endroit où vous habitez, vos loisirs préférés, etc. En même temps, vous pouvez lui proposer d’essayer une nouvelle expérience en demandant un rendez-vous ou une petite sortie.

    L’importance des sites de rencontres

    En fin de compte, draguer sur les plateformes telles que Tinder est semblable à une drague dans un bar. En outre, vous n’avez pas de preuve sociale, mais vous visez pour une relation à court terme. Lors d’un déplacement professionnel, l’usage d’un site de rencontre vous permet d’augmenter vos chances de trouver une fille. Pour qu’une femme soit attirée par votre profil, il est recommandé de privilégier votre photo ainsi que votre bio. Pour information, une femme sur cinq est intéressée par les hommes qui ont un côté aventurier ou voyageur.

    Mettre en avant la sexualisation, est-ce une bonne idée ?

    En constatant que vous restez dans une région dans une durée limitée, la question la plus fréquente est s’il est idéal de parler directement de sexe. En effet, il s’agit d’une stratégie qui peut être utilisée, mais son efficacité va dépendre de la fille en question. Le concept est donc d’être cash rapidement, ce qui permet de faire savoir à l’interlocutrice que vous souhaitiez réellement. Néanmoins, pour ne pas perdre des contacts, il faut attendre le bon moment pour évoquer ce désir.

    Réussir un plan en disant des mensonges

    Raconter quelques mensonges peut être une option pour ceux qui veulent coucher le plus vite. Il faut avouer que les femmes tombent amoureuses des mots, des phrases qu’un homme lui dit. Certes, mentir n’est pas très sincère, mais c’est une technique qui s’avère être très efficace. Lorsque vous faites savoir à une fille que vous n’êtes que de passage, elle se désintéresse directement. Pour éviter cette situation, il faut toujours être un peu drôle et miser sur les vannes.

    Dans le cas où vous devez mentir, essayez d’exprimer des choses qui sont positives. Par exemple, dites que vous allez rester un bon moment pour faire quelques recherches ou pour réaliser un documentaire. Le mieux est de trouver une excuse crédible. De cette manière, vous pourriez rassurer son esprit.

    La conclusion finale

    Que vous soyez un commercial, un homme d’affaires, un VRP, ou une personne qui se déplace fréquemment, il est toujours possible d’avoir une aventure amoureuse même si c’est de courte durée. L’essentiel est de choisir une approche qui convient à votre personnalité. Si vous préfériez avoir un contact direct, vous pouvez vous diriger vers une boîte ou un bar. Par contre, si vous êtes plus patient, l’idéale est de s’inscrire sur un ou plusieurs sites de rencontre.

    Lire aussi :
    AVIS SUR LE SITE RDVTORRIDE


    Draguer pendant un déplacement professionnel - drague, conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater