-0.5 C
Paris
mardi, janvier 26, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Gérer votre sécurité au premier rendez-vous

    Se rendre à un premier rencard comporte une part de risque pour sa personne. On ne connais pas en réalité toutes les mauvaises surprises auxquelles on serait appelé à faire face. Il faut du coup prendre les dispositions possibles pour échapper à toute sorte d’insécurité. Certaines règles sont déterminantes pour une rencontre réussie suite à une rencontre en ligne. Quelles sont les dispositions possibles pour passer en toute confiance du monde online à celui réel ? Ce sont des règles qui s’adressent plus à la gent féminine, pour passer agréablement un premier rendez-vous après une rencontre en ligne.


    Interdiction de donner son adresse personnelle avant la rencontre

    Il ne faut jamais donner son adresse personnelle avant d’avoir effectué la rencontre avec votre probable partenaire. On ne sait jamais en réalité sur qui on va tomber.
    Les personnes malintentionnées peuvent utiliser une plateforme de rencontre pour attirer des proies « sexuelles ». Elles se font passer pour des personnes honnêtes et charmantes alors qu’elles ont d’autres intentions malsaines derrière la tête.
    La réalité pourrait parfois être totalement différente lors de la première rencontre. C’est important d’éviter la mésaventure de donner son adresse avant de faire la connaissance de la personne. Le but est d’éviter de se faire harceler.

    Il est déconseillé d’ailleurs de donner son numéro de téléphone. Donner son numéro est monnaie courante de nos jours, mais des précautions doivent être prises.
    En ligne, les sujets de conversation doivent être choisis à dessein. Il est difficile parfois d’éviter les blancs lors de la conversation. Certaines questions assez simples permettent de briser la glace.

    On apprend davantage sur pour déceler véritablement ses intentions. On peut lui demander s’il préfère passer son temps libre à la maison ou si il préfère des activités en extérieur.
    Les échanges peuvent tourner autour de ses lieux d’habitation, de vacances, de restaurant favori ou de film préféré. Lors du premier rendez-vous, il faut éviter de parler longtemps de sa vie passée ou sentimentale. L’important est de mieux se concentrer sur la personne à part entière.


    Ne montez pas dans la voiture à la 1ère minute de la rencontre

    Certains vont croire qu’il s’agit d’un conseil restrictif. Hélas, toutes les dispositions sont nécessaires pour assurer une meilleure sécurité à la première rencontre.
    Il est vrai que certains prendront ce conseil pour de la paranoïa. Néanmoins, la plupart des agressions physiques ou de viol se sont déroulées dans ces conditions. Après une soirée agréable, il est tout à faire normal de se déplacer ensemble pour changer d’air ou de lieu.
    On peut être contraint de façon exceptionnelle à le faire avec un homme rencontré en ligne. La mise en garde concerne le rendez-vous à un lieu insolite ou un endroit quelconque pour que le prince charmant passe vous récupérer. Les hommes proposent à cet effet d’aller ensemble au lieu indiqué pour passer la soirée. Cette solution peut sembler bien plaisante en particulier quand vous ne disposez pas de moyen de locomotion.
    C’est un risque énorme de monter avec un parfait inconnu rencontré en ligne. On ne peut deviner avec certitude les intentions de ce quasi-inconnu.


    Se retrouver dans un lieu public

    La sécurité à une entrevue passe par le choix du lieu de la rencontre. Il n’est pas recommandé de choisir un lieu discret voire isolé de tout regard pour une première rencontre.
    C’est bien beau de passer une soirée romantique sur la plage, dans la forêt ou même sur un site idyllique. Mais, la prudence est de mise.

    Il faut préférer un endroit public. Cela permet avant tout d’agir comme on le veut lorsque la situation ne se passerait pas comme prévu ou voulu. On peut organiser plus facilement son départ prématuré.
    Certains hommes dans des lieux isolés se croient tout permis et imposent d’ailleurs leurs forces à toute décision contraire de la femme. Seule l’aide du public peut aider à se sauver d’affaire.
    Il est bien vrai que rien n’empêche de continuer pour autant la soirée dans un lieu plus discret lorsqu’on apprécie une fois rencontrée la personne.

    Ne jamais oublier aussi de donner toutes les informations possibles à un proches sur la personne qu’on veut rencontrer. Les proches se sentiront pus rassurés et pourraient intervenir si il y a une menace quelconque.
    Après avoir mieux faire connaissance et quand la confiance s’installera, vous serez libre de choisir vos lieux de rencontre.


    Faire véritablement confiance à son sixième sens

    Ce dernier conseil n’est pas des moindres. Il est primordial de faire confiance à son sixième sens.
    Cela est valable avant la rencontre ou lors du premier rendez-vous.
    S’il prend le temps ou le luxe d’esquiver une question importante à plusieurs reprises ou donne une impression bizarre sur un débat. Il ne faut pas prendre de risque inutile.

    Il est conseillé même de pouvoir mettre fin à l’interaction à tout moment pour sa propre sécurité. On sent venir le mal en suivant son instinct.
    Il est inutile de poursuivre lorsqu’on ne sent pas en confiance avec cette personne.
    L’instinct peut amener à ne plus souhaiter faire de plus ample connaissance. Il est temps de décliner l’entrevue avec honnêteté et tact pour ne pas nourrir de faux espoirs à son prétendant.
    Dès que le courant ne passe plus, on doit pouvoir se soustraire assez facilement de la rencontre.

    Néanmoins, si les attentes sont véritablement comblées, on peut proposer de prolonger le moment passé ensemble.
    Les personnes malintentionnées sont vite repérées par le 6ème sens.
    Elles fuient les zones éclairées, les lieux publics, les sites avec une caméra ou le traditionnel dîner en tête-à-tête. Elles détestent une exposition ou même une balade dans un parc.

    En lire plus :

    QUE FAIRE S’IL DEMANDE UNE PHOTO DE VOUS NU(E) ?

    10 EXCUSES POUR ANNULER UN 1ER RDV


    Gérer votre sécurité au premier rendez-vous - conseils, celibataires, bonnes-pratiques - sécurité, rencontre en ligne, premier rendez-vous - top10rencontres.fr

    à ne pas rater