15.7 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Idées et jeux érotiques à savourer en couple

    Si vous êtes en couple depuis un bout de temps, il arrive que la passion s’éteigne. En effet, après un certain moment, votre routine sexuelle vous semblera répétitive, si ce n’est ennuyeuse.
    Il n’y a rien de mal à cela, cependant, il est aussi possible que vous souhaitiez pimenter les choses de temps à autre, sans pour autant devoir tomber dans le SM ou aux portes d’un club échangiste. Voici donc quelques idées pour améliorer votre vie de couple, grâce à des jeux érotiques qui ranimeront la flamme en vous.


    Pour avoir une séance excitante et érotique

    Il faut tout d’abord savoir que le sexe ne concerne pas uniquement les parties génitales. Cela se passe surtout dans la tête.
    En effet, le cerveau est le plus grand organe sexuel. En l’excitant et en le stimulant avec diverses pensées, vous vous sentirez encore plus libidineux et les deux parties pourront en profiter.
    Pour une séance excitante, il faut varier les pensées érotiques ou commencer de nouvelles choses au lit. Il n’est pas facile de modifier notre quotidien, cependant, quand il s’agit de sexe, tout peut arriver. Commencer par s’exciter avec des caresses, des baisers, avant de débuter votre jeu.
    Il ne faut pas non plus oublier qu’un petit verre et des éclats de rire vous aideront sûrement.


    Des divertissements ordinaires retravaillés érotiquement

    De nombreux divertissements classiques peuvent facilement être joués de façon plus excitante. Le plus populaire est le strip-poker. Il s’agit de jouer au poker, mais lorsque vous n’aurez plus de jetons, il vous faudra enlever un de vos vêtements.
    De ce même principe, vous pourrez jouer au strip-mikado, strip-uno et toutes les variantes. Le principe reste le même, à chaque fois qu’un joueur perd, il enlève un de ses vêtements.
    Une autre idée de jeu sensuel est d’utiliser twister. Ici, vous pourrez utiliser les mêmes règles qu’en strip-poker : celui qui perd doit enlever un vêtement.
    Le plus avec Twister, c’est que non seulement vous pourrez découvrir de nouvelles positions, mais surtout que vous pourrez modifier les règles.
    Pourquoi ne pas commencer le jeu, complètement nu par exemple, et distraire votre partenaire en le/la léchant, chatouillant ou l’embrassant. Enfin, vous pourrez combiner jeux d’alcool et coquinerie pour plus de fun.


    Des scénarios variés pour stimuler l’imagination

    Vous pouvez aussi utiliser votre imagination. Il s’agit ici d’user de jeux de rôles pour booster votre libido. Ils sont toujours amusants, et permettent de renforcer encore plus la liaison et la complicité entre les partenaires.
    Pour cela, vous pouvez créer un scénario propre, avec tous les détails et même utiliser des costumes.
    Cependant, l’improvisation peut aussi avoir sa place. En fait, l’improvisation joue un rôle majeur, car le plus important, c’est de s’amuser et de se faire plaisir. À noter que bien peu de personnes s’amusent en travaillant un scénario complet.
    Commencez par trouver un scénario plausible (docteur et malade, inconnu perdu en forêt, stagiaire et employée…)
    Ces scénarios mènent souvent à des excuses pour se toucher ou pour finir au lit.
    Les jeux de rôles peuvent être embarrassants ou étranges au début. Ne vous inquiétez pas, cela s’améliore au fil du temps, tout en contribuant à l’intimité et au développement de la relation.


    N’oubliez pas les jouets coquins

    Les accessoires et sextoys jouent un rôle primordial dans la vie sexuelle, en couple ou non. Les utiliser en amoureux permet de s’exciter et de faire varier les plaisirs. Il existe de nombreux jouets pour adultes, pour homme et pour femme.
    Pour en faire usage en couple, vous pouvez laisser votre partenaire l’utiliser sur vous, car perdre le contrôle apporte beaucoup de plaisir à de nombreuses personnes.
    Vous pouvez aussi acheter un œuf vibrant : moyen de se faire plaisir partout et à toute heure. Laissez la télécommande avec votre partenaire et laissez-le y jouer à sa guise.
    Voir l’autre personne excitée sexuellement est un excellent stimulant. Enfin, vous pouvez aussi vous masturber devant votre partenaire pour l’exciter. Ajouter à cela qu’il ne doit pas toucher, mais uniquement regarder, cela le rendra fou.


    L’importance des accessoires

    Vous pouvez augmenter votre plaisir en utilisant des accessoires qui stimuleront le toucher. Par exemple, utiliser une écharpe en soie pour bander les yeux de votre partenaire ou l’attacher. Procédez ensuite à satisfaire ses désirs, lentement, avec des taquineries ou de manière irréfléchie.
    En général, ne pas connaître ce qui l’attend est un fameux stimulant. Vous pouvez investir dans des accessoires variés (décors, costumes…)
    Si vous ne disposez ni de temps ni d’argent pour acheter ces outils, voici un petit jeu coquin qui ne nécessite qu’une écharpe, une cuillère et un pot de crème glacée :
    Commencez par bander les yeux de votre partenaire avec l’écharpe et tendez-lui la cuillère. Il/Elle devra prendre une cuillère de glace et vous nourrir. Si la crème tombe sur votre corps, votre partenaire devra la lécher. S’il en fait tomber sur lui, à vous de le lécher.
    Il s’agit d’un jeu qui commence simplement, mais qui finira dans divers endroits après un certain temps !


    La boîte à fantasme

    Connaître son partenaire permet de ranimer et de faire vivre la vie de couple. Soyez donc attentifs aux désirs, aux fantasmes et aux envies de l’autre. Partager ces désirs vous rapprocheront et vous offriront une occasion d’essayer de nouvelles choses.
    Écrivez plusieurs de vos fantasmes sur un bout de papier et mettez-les dans une boîte, un bol ou un chapeau (chacun doit en mettre). Il peut s’agir de nouvelles fantaisies comme de le faire dans une certaine partie de la maison, essayer une nouvelle position…
    Tirez ensuite un papier au sort et lisez-le. Discutez- en ensuite : pourquoi, quel en est l’origine… Faites attention à l’ambiance, éteignez les lumières, et mettez-vous sous la couette.
    Pendant que votre partenaire décrit son fantasme, caressez-le. Cela vous excitera tous deux en peu de temps.

    Lisez aussi :

    DESSERTS SENSUELS POUR UN DÎNER ROMANTIQUE

    L’ALCOOL ET LES PREMIERS RENDEZ-VOUS AMOUREUX


    Idées et jeux érotiques à savourer en couple - couples, conseils - jeux, érotique, couple - top10rencontres.fr

    à ne pas rater