8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Identifier les gestes d’une femme attirée par vous

    Si vous plaisait à une femme, elle ne vous le dira certainement pas de vive voix tout de suite. En analysant ses gestes, il est pourtant capable de déterminer, si oui ou non, elle a flashé sur vous.

    Elle vous regarde avec insistance

    Saviez-vous que l’on peut apprendre beaucoup d’une personne grâce à son regard ? Dans le cas d’une femme attirée, c’est tout à fait vrai !
    Lorsqu’une femme est attirée par quelqu’un, elle a tendance naturellement et sans même s’en rendre compte de le suivre du regard. Dans une foule, si vous vous retournez, vous verrez qu’elle ne vous a pas quitté des yeux un instant.
    Lorsqu’elle se trouve seule avec vous, elle plongera son regard dans vos yeux. Ses pupilles peuvent se dilater, elle peut cligner plus fréquemment des yeux qui deviennent pétillants. Attention ce signe est à prendre à la légère puisque lorsque la femme est timide, elle aura plus tendance à fuir le regard direct.

    Elle se touche les cheveux et le visage

    Tout le monde le sait, mais la chevelure d’une femme est son arme la plus précieuse. Qu’elle soit stressée ou même attirée, elle va jouer avec eux. C’est un réflexe naturel. Lorsque vous parlez avec une femme, elle va donc instinctivement commencer à se toucher les cheveux. Il est tellement banal de voir des femmes se toucher les cheveux que vous ne remarquerez sûrement pas cela du premier coup.
    Pareillement, elle cherchera par tous les moyens à dégager son visage pour que vous puissiez admirer constamment comme elle est magnifique. Elle se positionnera près de vous de façon à ce que vous voyez son plus beau profil.

    Elle rougit

    Lorsque vous lui faites un compliment ou que vous la faites rire, la femme attirée aura tendance à rougir. En effet, vos paroles vont déclencher de fortes émotions en peu de temps. La pression artérielle augmente et va rendre la peau plus rouge au niveau des joues. Si elle est réellement timide, un simple regard peut provoquer un rougissement.
    Encore une fois, c’est un processus chimique naturel qu’elle ne peut pas contrôlée et qui va la griller aux yeux du monde.

    Elle est apprêtée

    Même si vous lui avez proposé une balade en pleine montagne ou une sortie au parc pour promener le chien, la femme attirée sera parfaitement apprêtée. Une femme qui souhaite séduire un homme va tout miser sur son apparence et sur ses formes. Avant de vous rejoindre, elle aura donc pris du temps pour se choisir une tenue qui la met en valeur, pour se maquiller convenablement et pour se coiffer. C’est un détail que peu d’hommes relèvent, mais plus elle se sera faite belle, plus elle est attirée par vous. En effet, elle ne se serait pas donnée la peine de travailler son apparence pendant parfois plusieurs heures si elle ne ressentait rien pour vous. C’est souvent grâce à ce détail que les hommes qui connaissaient la femme depuis longtemps remarquent qu’en vérité, elle commence à être attirée par eux. Alors qu’elle se promenait au naturel avant, elle sort désormais quasiment toujours apprêtée.

    Elle rigole

    L’expression « Femme qui rit, à moitié dans son lit » n’est pas qu’un mythe. Lorsque la femme est attirée par vous, elle aura tendance à rire à toutes vos blagues. Lors d’une conversation banale, il est fréquent de voir une femme commencer à sourire bêtement alors qu’il n’y a clairement pas matière à rire.

    Elle se mordille les lèvres

    Une femme qui brûle de désir pour vous ne va pas pouvoir s’empêcher de s’humecter ou de se mordiller les lèvres. Généralement, pour commencer à pouvoir apercevoir ce signe, il faut tout de même avoir un certain degré d’intimité et de complicité entre vous. Toutefois, si elle cherche à s’humidifier les lèvres pendant un simple rendez-vous, cela signifie généralement qu’elle souhaite que vous l’embrassiez.

    Elle n’a pas le même comportement avec les autres

    Oui, la femme attirée par vous ne va pas se comporter pareil avec d’autres personnes. Elle ne va pas rougir et rigoler à la moindre blague d’un autre. C’est uniquement vous qui pouvait lui déclencher ces symptômes. Elle sera timide avec vous, mais très ouverte avec les autres.

    Elle tente un contact physique

    La moindre occasion est bonne pour vous toucher. En passant à côté de vous, elle va vous frôler. Si votre main traîne, elle cherchera un prétexte pour la prendre dans la sienne. Si vous êtes assis l’un à côté de l’autre, elle posera sa tête sur votre épaule pour se reposer. Bien entendu, elle attend de vous que vous en fassiez de même.

    Elle répond rapidement aux messages

    Si la personne ne vous intéresse pas, vous allez naturellement lire son message et lui répondre plus tard. Pour une personne pour qui vous craquez, c’est autre chose. Vous pouvez lui envoyer n’importe quelle information par téléphone, vous obtiendrez une réponse dans la seconde comme si elle n’attendait que de lire votre prénom sur son écran. De même, elle trouvera toujours un moyen de relancer la conversation.

    Lire aussi :
    AVIS SUR LE SITE AFFINY PAR MEETIC


    Identifier les gestes d'une femme attirée par vous - drague, conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater