17.9 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    J’ai un métier solitaire, sans contact, comment draguer ?

    Dans la vie quotidienne, les chances de séduire une femme peuvent dépendre du métier que vous faites. En effet, il existe certains hommes qui ont des travaux où rencontrer et draguer une fille est assez compliqué. À titre d’exemple, il y a les chauffeurs VTC, les coursiers, les employés sur un chantier, les pompiers, les vigiles de boîtes de nuit, les boulangers, et encore beaucoup d’autres. Pour ces personnes, il est sûr que la vie professionnelle et sociale est parfois soûlante. Si vous faites partie de ces individus dont la fonction est solitaire, nous allons vous donner quelques conseils pour conquérir une femme.

    La séduction sur le lieu de travail, pourquoi est-ce difficile ?

    La plupart du temps, il est possible que vous soyez constamment en activité ou en déplacement. Lorsque vous êtes sur la caisse, une cliente ne reste que pendant 5 minutes ou 10 minutes au maximum, ce qui fait que vous n’avez pas l’occasion de lui demander ses coordonnées. Dans les cas des chauffeurs de taxi ou des Ubers, communiquer avec la passagère n’est pas facile vu les diverses histoires sur les viols et les harcèlements sexuels dans ces types de véhicules.

    D’une autre part, ceux qui se déplacent chez les particuliers, à savoir les livreurs, les électriciens, les jardiniers, ou encore les chauffagistes, ils ont toujours de nombreuses courses à faire et d’autres maisons à dépanner. Il faut savoir que draguer une fille dans son propre domicile n’est pas vraiment rassurant puisqu’elle peut imaginer que vous avez de mauvaises intentions. En général, c’est le manque de temps et de confort qui peuvent limiter votre désir de séduction.

    Les endroits idéals pour faire des rencontres

    Si vous avez un métier isolé, il existe des solutions qui permettront d’augmenter vos chances de rencontrer une fille. Dans un premier temps, il y a les applications destinées aux rencontres. En outre, il suffit d’avoir une connexion internet et d’un appareil tel qu’un smartphone ou une tablette pour les utiliser. Les seules conditions sont de mettre une photo attirante et de savoir éprouver ses sentiments en message écrit.

    Ensuite, les boîtes de nuit et les bars restent les lieux les plus recommandés pour faire des rencontres. Le mieux est de sortir avec des amis puisque cela permet de ne pas être trop solitaire. De plus, être en groupe est idéal pour avoir plus confiance en soi. Cependant, il faut faire attention à ne pas boire trop d’alcool. Plus vous serez saoul, plus vous allez négliger votre objectif, celui de draguer une fille.

    Enfin, la dernière option est de s’investir dans le sport ou dans la vie associative. Il ne faut pas oublier qu’en dehors du travail il y a aussi les week-ends, les congés, les jours fériés, les vacances, etc. Durant ces temps de pause, il est conseillé de trouver des activités. En effet, le fait de rester à la maison ne vous aidera pas à rencontrer une fille. Pour augmenter vos chances, vous pouvez fréquenter des clubs ou des salles de sports. D’ailleurs, ce sont des établissements qui sont très appréciés par les femmes d’aujourd’hui.

    Draguer directement sur le lieu de travail, pourquoi pas ?

    Depuis toujours, les hommes sont définis comme des prédateurs sexuels ou des pervers. Ainsi, la séduction entre un client et un professionnel est souvent mal vue. Bien qu’il soit tout à fait possible de la draguer, il s’agit d’un comportement qui n’est pas acceptable dans notre société actuelle. Par ailleurs, l’utilisation d’internet a permis à certaines femmes de protester contre ces gestes définis comme des actions inappropriées. Afin d’éviter d’avoir une mauvaise réputation, le mieux est d’abandonner cette technique.

    Une fois que vous faites une erreur, de nombreux avis négatifs peuvent circuler rapidement sur le web. Par exemple, une fille peut tout à fait dénoncer un chauffeur qui utilise l’application Uber pour recontacter la passagère. Par contre, dans le cas où vous voulez vraiment l’aborder sur votre lieu de travail, il faut vous assurer que l’envie est réciproque.

    Si elle est attirée, qu’est-ce qu’il faut faire ?

    Dans le cas où vous sentez réellement quelque chose d’unique, vous pouvez toujours tenter votre chance de l’aborder. Il faut savoir que vous avez 1 à 2 % de chance qu’une relation avec un client soit sérieuse. De ce fait, il s’agirait du phénomène appelé « coup de foudre ». Il est donc nécessaire de bien analyser les faits et gestes de cette personne pour connaître si elle est intéressée. Le plus souvent, c’est avec le regard que vous allez sentir sur l’attirance est mutuelle.

    Toutefois, il n’est pas rare qu’un homme soit humilié s’il tente de séduire une femme pendant qu’il réalise son travail. Pour éviter d’être traîné dans la boue, ne prenez aucun risque inutile. Avant de la draguer, soyez sûr qu’elle soit intéressée. Si c’est une cliente fidèle, vous pouvez attendre qu’elle ait une attirance envers vous pour commencer votre déclaration.

    Pour conclure, de nombreux hommes travaillent dans un secteur professionnel où l’interaction avec des femmes est très rare. Étant donné qu’ils ne sont pas dans un lieu idéal pour draguer une fille, il est important de connaître les différents moyens qui permettent de séduire. Que ce soit sur les sites de rencontres ou dans les endroits publics, il existe plus d’une solution aidant à trouver une compagne. Pour rappel, aborder une fille lors de la réalisation de son activité est déconseillé puisqu’il s’agit d’un acte pas très professionnel et inadapté.

    Lire aussi :
    AVIS ET TEST DU SITE YESLIBERTIN


    J'ai un métier solitaire, sans contact, comment draguer ? - drague, conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater