16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Qu’est ce que la demisexualité ? Comment séduire une demisexuelle ?

    Pas encore courant le langage quotidien, la demisexualité est un terme qui ne vous évoque sans doute rien. Pourtant de plus en plus de personnes se revendique de cette orientation sexuelle. Aussi, il y a de forte chance que vous soyez déjà tombé une personne demisexuelle sans le savoir et que pour cette raison vos tentatives de la séduire ait été sans succès.
    Alors que signifie le fait d’être demisexuel, et comment peut-on séduire une femme demisexuelle ?

    La demisexualité en quelques mots

    Dans le mot « demisexualité » il y a l’idée d’une orientation sexuelle qui se trouve à mi-chemin entre asexuel et sexuel. En clair, on désigne par demisexuelle, toute personne qui ne ressent de l’attirance sexuelle envers une autre personne qu’après avoir créé un lien affectif fort avec cette dernière. Autrement dit, pour les personnes demisexuelles, il n’est pas question d’avoir un coup d’un soir ou d’avoir des relations sexuelles sans attachement. Car pour développer une attirance sexuelle pour quelqu’un, elles ont besoin de le connaître avant, de manière intime et platonique. En d’autres termes, les applications de rencontre destinées aux rencontres sans lendemain telles que Tinder ou autres ne sont pas vraiment faites pour eux.

    Mais attention, il ne faut pas penser que les demisexuelles ont un manque de libido, car contrairement aux personnes asexuelles qui n’éprouvent pas de désir sexuel, elles peuvent manifester une très grande libido. Seulement, pour que cette libido se dirige vers une personne en particulier, il faut que celle-ci soit dans l’entourage proche.
    Ainsi, on constate que même si la plupart des demisexuelles vivent leur demisexualité sans en souffrir, cela peut néanmoins poser certaines difficultés dans les relations amoureuses, notamment avec les personnes qui n’ont pas la même orientation. Car non seulement séduire une telle personne n’est pas évident, mais le fait qu’elle ne manifeste pas une attirance sexuelle immédiate, a aussi tendance à décourager les prétendants qui ont souvent l’impression d’être tombé dans la friendzone.

    Séduire une femme demisexuelle ?

    Une femme demisexuelle reste une femme comme une autre. Aussi, il n’y a pas vraiment de techniques particulières pour la séduire. Et même si d’après les témoignages beaucoup de femmes demisexuelles préfèrent être abordées de manière indirecte, une « approche frontale » n’est pas nécessairement à exclure. Tout dépendra de la femme demisexuelle à laquelle vous avez affaire.
    Cependant, dans tous les cas, il vous faudra être patient. Autrement dit, vous ne devez pas vous attendre à ce qu’il ait tout de suite une attirance sexuelle entre vous. S’il doit y avoir attirance, cela se fera uniquement de façon progressive au fur et à mesure que vous créerez des liens émotionnels. Donc, à moins que ce lien affectif ne se crée comme par miracle de manière instantanée – et après tout, les coups de foudre existent – pour séduire une femme demisexuelle, vous devrez être prêt à courir un petit marathon. Et par « être prêt » on entend ici avoir des astuces pour atteindre rapidement la ligne d’arrivée, en d’autres termes, conclure sans avoir à attendre une éternité.

    Comment séduire rapidement une femme demisexuelle ?

    Le secret, c’est d’arriver plus ou moins rapidement à nouer un lien affectif avec elle. Et pour ce faire, vous devrez trouver le moyen de vivre avec des émotions fortes. Par exemple, vous pouvez l’amener voir un film émouvant au cinéma ou sortir avec elle dans des endroits qui ont une signification particulière pour vous. Vous ne devrez pas hésiter à lui laisser découvrir vos faiblesses et à lui montrer votre côté sensible. Plus elle en saura sur vous, plus vous pourrez instaurer rapidement un lien de confiance entre vous.

    Avec les femmes demisexuelles, vous devez accepter d’être des amis avant de pouvoir être des amants. Aussi, lors de vos sorties, vous pouvez de temps en temps tenter de sexualiser la conversation de manière subtile, mais vous devez prendre garde à ne pas trop et vite dévoiler votre attirance sexuelle pour elle. Cela doit venir au dernier moment, autrement dit, une fois que vous avez établi un lien platonique. Sinon vous risquez de la déstabiliser, parce qu’elle ne saura pas directement répondre à cette attirance et ça pourrez jeter un froid une la relation.

    Vous devez laisser tomber certaines méthodes habituelles de séduction telles que la Mystery Method, car là, ce qu’il vous faut, c’est de vite devenir ami avec la personne, et cela peut difficilement se faire en cultivant le mystère. Avec une femme demisexuelle, il s’agit avant tout de lui montrer qu’elle peut avoir confiance en vous, qu’elle peut compter sur vous. Une fois que vous aurez réalisé cette étape, le reste se fera pratiquement tout seul.

    L’avantage avec les femmes demisexuelles

    Bien attendu, si vous cherchez uniquement une aventure d’un soir, tomber sur une femme demisexuelle n’est pas l’idéal. Car vous pouvez être le plus grand des séducteurs, vous aurez très peu de chance de conclure.
    Cependant, s’il se trouve que vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse, vous ne pouvez pas espérer mieux que de tomber sur une femme demisexuelle. Pourquoi ? Eh bien, premièrement, contrairement aux autres femmes, avec les femmes demisexuelles vous n’être pas obligé d’aller vite dans la séduction pour pouvoir conclure. Il faut dire que c’est même l’inverse. Avec ce type de femme, vous pouvez prendre votre temps pour la connaître, car c’est justement qu’elle recherche aussi. Et qu’y a-t-il de mieux pour établir une relation sérieuse que de se laisser le temps de se découvrir !

    Par ailleurs, si vous êtes une personne qui a tendance à être jaloux, avec une femme demisexuelle, vous pouvez dormir tranquille. Pour la simple et bonne raison qui est qu’elle a très peu de chance de tomber sous le charme d’un inconnu rencontré dans un bar par exemple. Autrement dit, son orientation sexuelle fait que la possibilité qu’elle vous trompe avec quelqu’un qu’elle vient à peine de rencontrer est quasiment nulle. Donc, une fois que vous avez réussi à la séduire, vous pouvez avoir totalement confiance en elle en ce qui concerne sa fidélité.
    Donc, que cela ne vous décourage pas lorsque vous rencontrez une femme qui se revendique demisexuelle, car ça peut être un avantage, surtout si vous désirez une relation solide et durable.

    Lire aussi :
    J’AI TESTÉ JACQUIE & MICHEL CONTACT, PAR JULIEN


    Qu'est ce que la demisexualité ? Comment séduire une demisexuelle ? - drague, conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater