6.6 C
Paris
lundi, mars 1, 2021

Comment réussir un rencard ?

Trouve ton Crush ici Vous enchaînez les rencards, mais la plupart du temps, c’est raté ? En fait, il y a bien quelques règles à...
Plus

    Derniers Articles

    Les 10 points clefs quand on est infidèles

    L’infidélité dans une relation engagée est un grave abus de confiance. Que vous pensiez pouvoir vous en sortir ou non. Si vous êtes tenté de tromper votre partenaire, vous devez déterminer si vous souhaitez continuer cette relation. Vous êtes peut-être tombé en amour avec votre partenaire ou vous n’êtes peut-être pas dans l’état d’esprit d’une relation monogame pour le moment ; de toute façon, la meilleure chose à faire, si vous décidez de les tromper, c’est de prendre certaines mesures pour les tenir au courant de vos activités, puis les écarter de la piste s’ils deviennent suspects.


    Les garder dans le noir

    Votre boîte mail

    Configurez une adresse électronique distincte. L’un des moyens les plus faciles et les plus négligés de se faire prendre au piège est de laisser des traces de son existence dans des lieux facilement accessibles.

    Créez une nouvelle adresse e-mail utilisée uniquement pour communiquer avec la personne ou les personnes avec lesquelles vous trompez. Ne le dites à personne d’autre et ne l’utilisez pas pour autre chose que votre liaison.

    Si vous utilisez également ce compte en tant que compte graveur pour les mises à jour en ligne ou pour intercepter le spam, il se sentira normalisé. Vous voulez qu’il y ait un certain niveau d’anxiété attaché à ce compte.De cette façon, vous vous souviendrez de vous déconnecter chaque fois que vous y accédez.

    N’écrivez que dans votre liaison via ce compte, jamais via votre compte habituel.
    Conservez votre compte habituel connecté à votre ordinateur comme vous le feriez normalement pour que votre partenaire y ait accès s’il devient suspect et commence à fouiner. Ils ne trouveront rien là-bas.


    Votre téléphone

    Verrouillez votre téléphone portable. Si votre téléphone est déjà verrouillé et que votre partenaire ne connaît pas le code, vous êtes en clair. Toutefois, si votre téléphone n’est pas verrouillé ou si votre partenaire connaît le code, vous devez sécuriser à nouveau votre téléphone.

    Créez une explication crédible de la nécessité de sécuriser soudainement votre téléphone. Vous pourriez dire que certaines personnes au travail y ont participé et ont trouvé des photos privées de vous et de votre partenaire, ou qu’elles ont envoyé une chaîne de messages texte à des personnes de votre liste de contacts.

    Si votre partenaire est habitué à connaître le code de votre téléphone, il sera très méfiant de votre part d’insister soudainement sur le respect de la vie privée. N’essayez pas de changer le mot de passe, mais n’utilisez pas votre téléphone pour des activités suspectes.

    Si vous devez communiquer avec votre entreprise via votre téléphone, utilisez l’option de navigation privée de son navigateur pour vous connecter à votre compte de messagerie frauduleux. N’oubliez pas de vous déconnecter et de fermer la fenêtre privée pour supprimer les cookies lorsque vous avez terminé.


    Votre carte de crédit

    N’utilisez pas de cartes de crédit pour les achats suspects. Tous les frais douteux – chambres d’hôtel, entreprises situées à l’extérieur de la ville – figureront sur votre relevé mensuel. Des frais étrangement élevés, comme des dîners pour deux dans un bon restaurant, pourraient également attirer l’attention.
    Lorsque vous faites des achats que vous ne voulez pas vous faire prendre, utilisez de l’argent comptant plutôt que des cartes pour éviter de laisser une traînée de papier.


    Les contraceptifs

    Achetez des contraceptifs séparés. Il n’y a absolument aucune raison pour que la quantité de préservatifs ou d’autres moyens de contraception fluctue de manière inattendue dans le cadre d’une relation monogame établie. Les préservatifs manquants ou supplémentaires sont un drapeau rouge flamboyant. Le contrôle des naissances que vous utilisez en dehors de votre relation devrait être complètement séparé de celui que vous utilisez avec votre partenaire.

    Achetez des préservatifs séparés lorsque vous dormez avec votre liaison. Achetez des petits paquets ou des préservatifs individuels plutôt que des boîtes, de sorte que vous ne soyez pas pris avec des préservatifs supplémentaires rangés dans votre voiture. Jetez les préservatifs non utilisés avant de rentrer chez vous au lieu de les garder.


    Rejeter leur soupçon

    Le rire

    Riez de leurs soupçons au lieu de vous mettre en colère. En vous mettant en colère, vous indiquez à votre partenaire que vous avez une réaction négative à leur accusation, plutôt qu’une réaction perplexe. La colère se transforme aussi rapidement en argument, et les arguments se développent et traînent en arrière-plan. Vous voulez éviter d’attacher des souvenirs négatifs durables à cette conversation, et la meilleure façon de le faire est de l’empêcher de chauffer.

    Dites-leur que vous êtes désolé de ce qu’ils ressentent ainsi et que vous ne saviez même pas que vous leur causiez un sentiment d’insécurité dans la relation.
    Permettez-leur de faire part de leurs préoccupations et soyez à l’écoute – ne les interrompez pas et ne vous défendez pas.
    Notez leurs soupçons spécifiques, car cela vous permettra de savoir quelles erreurs vous faites.


    Votre comportement

    Changer certains de vos comportements suspects. Si vous laissez votre partenaire parler honnêtement, il se peut qu’il vous ait fourni une liste de préoccupations spécifiques concernant son comportement. Si vous modifiez ce comportement sans avertissement, cela risque de les rendre encore plus méfiants. Cependant, si vous discutez ouvertement avec eux de la manière dont vous promettez de changer ces comportements, ils interpréteront vos comportements modifiés comme une volonté de travailler à votre relation.

    Trébucher sur vous-même pour changer complètement vos comportements peut vous donner l’impression que vous réagissez de manière excessive ou que vous avez une conscience coupable. Ne faites pas de changements dramatiques.
    Changez simplement votre comportement suffisamment pour démontrer que vous faites un effort pour maintenir la confiance dans la relation.


    Stand by

    Arrêtez l’affaire ou mettez-la en attente. Si votre partenaire est trop attentif à ses soupçons, il est peut-être temps d’annuler l’affaire, ou du moins de la mettre en attente jusqu’à ce que le danger passe. Même après la conversation sur les craintes de votre partenaire, même après que vous lui ayez promis de le rendre plus sûr dans la relation, votre partenaire peut toujours nourrir des soupçons. Ne prenez pas de risques inutiles.

    Promettez de faire un effort pour résoudre ces problèmes de confiance. Un bon partenaire se sentira mal de les inquiéter, alors rassurez-les, même s’ils n’ont rien à craindre, vous ferez un effort pour être plus attentifs.

    Lisez aussi :

    TROUVER UN PLAN CUL : MODE D’EMPLOI

    DÉCOUVREZ LIAISON TORRIDE


    Les 10 points clefs quand on est infidèles - sexe-seduction, couples -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater