Rencontres Black

Les choses qu’aiment entendre les femmes au premier rendez-vous

Lorsqu’une femme a un premier rendez-vous avec un homme, elle passe de longues minutes à se préparer, à réfléchir à l’avance à sa coiffure, aux vêtements et chaussures qu’elle portera. Elle mettra tous ses atouts en valeur pour séduire et faire de cette première fois, une réussite. Pour ne pas gâcher les espoirs et les attentes qu’une femme met dans un premier rendez-vous, il faudra qu’un homme lui dise ce qu’elle aime entendre et ce qu’elle attend de lui lors de cette rencontre.

Les femmes aiment entendre des compliments sur leur apparence

Comme évoqué en introduction, une femme mettra plusieurs minutes voir plusieurs heures à se préparer pour ce rendez-vous. Aussi aura t’elle peut être appelé une amie pour des conseils vestimentaires… C’est dire si elle aura mis du cœur à l’ouvrage. Un homme ne peut donc pas passer à coté ! Il est indispensable qu’il la complimente sur ce qu’elle porte, avec sincérité, en y apportant un intérêt certain.

Un homme devra complimenter une femme sur ses vêtements ou ses accessoires (sac à main, bijoux) avec autant de savoir vivre que d’originalité. Attention cependant à ne pas être ni trop brut, ni trop avenant. Toute la difficulté réside dans le dosage de ces compliments. Une femme attend beaucoup de galanterie de la part d’un homme et paradoxalement elle peut rapidement être vexée s’il est trop engageant.

Ces flatteries peuvent être données avec parcimonie au fil du rendez-vous. Elles pourront être plus soutenues et plus intimes au fur et à mesure du déroulement de la soirée, en fonction des réactions qu’une femme peut avoir. Rien n’est programmable à l’avance avec une femme ; un homme doit improviser en fonction des attitudes et des réactions qu’il percevra, pour en faire plus ou en faire moins, selon les cas. Gardez à l’esprit que c’est un premier rendez-vous, il ne faut donc en faire ni trop, ni trop peu.

Les femmes aiment les questions orientées sur leur profession, leurs passions, leurs loisirs

Quand sinon au premier rendez-vous, discuter de la profession, des passions et des loisirs ? Une femme est demandeuse de cela. Elle aime raconter quel est son métier, quel est son parcours professionnel, si elle aime travailler avec ses collègues… Le travail est souvent l’endroit où nous passons le plus de temps alors ne pas s’y intéresser revient à ne pas s’intéresser à la personne. Messieurs, soyez vigilant là aussi à ne pas être trop brusques et à ne pas tomber dans des questions qui la mettraient mal à l’aise ou sur des détails douloureux qu’elle n’aimerait pas évoquer.

Dès lors qu’un homme s’intéresse aux passions et aux loisirs d’une femme, il entre dans une certaine intimité. Une femme aime raconter ce qu’elle fait de ses soirées, de ses weekend, lors de ses vacances. Évoquer cela est pour elle une ouverture à l’autre, un désir de vouloir partager. Un homme devra alors lui dire ce qu’il a hâte de partager avec elle et de découvrir à ses cotés. Durant ce retour, une femme jaugera les moindres réactions de son partenaire de soirée pour connaitre ses réelles intentions. Discussion inéluctable et pour le moins dangereuse, ce partage peut définir de la suite qu’il sera donnée à cette soirée.

Les femmes voudront entendre ce qu’un homme est prêt à faire pour elle

Ce qu’attend une femme d’un homme c’est autant de partage que de protection. Au delà d’une égalité incontestable aujourd’hui acquise entre les deux sexes, une femme sera toujours en recherche d’une protection, virile et masculine, que peut apporter un homme. Elle cherchera aussi un ami à qui elle peut se confier.

Un homme doit donc, et lors du premier rendez-vous est idéal, évoquer ce qu’il est capable de faire pour une femme, jusqu’où il est prêt à aller pour combler ses désirs et la choyer au quotidien, prendre soin d’elle. Les sacrifices qu’il lui semble normal de faire pour la conquérir. Un homme doit être authentique et vrai dans ses propos quant à ce qu’il souhaite donner à une femme. Là encore, doser savamment les choses sera le moyen d’obtenir les meilleurs retours.

Les femmes voudront entendre parler brièvement de l’avenir…

Un dernier point à évoquer est celui de l’avenir. Il ne s’agit pas de lui passer la bague au doigt tout de suite, mais de discuter avec elle, de ce qu’elle souhaite et de ce que vous souhaitez dans un avenir plus ou moins proche. Qu’est ce qu’une femme attend d’une relation amoureuse ? Qu’attend t-elle de ce rendez-vous ? Un homme doit s’y intéresser et apporter en retour, ses propres sentiments sur cela.

Évoquer le passé peut donner à une femme, des réponses sur des souhaits d’avenir. Un homme ne doit pas être trop précis lors d’un premier rendez-vous sur ce qu’il a vécu avant, mais peut, en parlant avec son cœur, expliquer ce qu’il est prêt à faire aujourd’hui, ce qu’il souhaite construire et pourquoi son chemin de vie en est là à ce jour. Ce premier rendez-vous sera l’occasion de poser les prémices d’une belle histoire, à condition de séduire autant dans l’apparence, que dans les actes et dans les paroles.

Lire aussi :
AVIS SUR LE SITE NOSBELLESANNÉES

Notez cet article

This post was last modified on 20 novembre 2020 19 h 29 min

julien

Recent Posts

Pourquoi consulter un coach en séduction ?

Fais une belle rencontre ici Depuis de nombreuses années, le monde de la séduction a…

30 novembre 2022

Ces qualités que cherchent les femmes chez les hommes

Fais une belle rencontre ici Il n'y a pas d'homme parfait, dit-on. Et pourtant, c'est…

25 novembre 2022

Que faire si mon ex veut rester ami ?

Fais une belle rencontre ici Lorsqu’on parle d’amour, on entend toujours qu’on voit la vie…

23 novembre 2022

Comment sortir de l’obsession amoureuse avec son ex ?

Fais une belle rencontre ici Après votre séparation, vous n'arrivez pas à oublier votre ancien…

20 novembre 2022

Comment lui avouer ses sentiments ?

Fais une belle rencontre ici Dans une relation, il y a différentes étapes très importantes.…

16 novembre 2022

Comment réagir si elle veut faire une pause ?

Fais une belle rencontre ici En amour il y a des hauts et des bas,…

13 novembre 2022

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir plus