15.7 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Les meilleures phrases de drague

    Aborder une fille pour la majorité des hommes n’est pas de tout repos. Les femmes sont certaines fois méfiantes et bâtissent un mûr impénétrable. Elles ne se laissent jamais draguer aussi facilement. Il faudra que messieurs fassent preuve d’intelligence et adoptent un mode d’approche plus rationnelle pour conquérir le cœur de ces belles dames. Ce qu’il faut savoir, c’est que la phrase de drague « toute faite et tout bien pensée » n’est pas très pratique. Ce genre de phrase laisse croire que vous avez déjà planifié votre plan de drague et elle ne se laissera pas avoir. Alors, comment draguer et séduire une femme ? Retrouvez à travers ces quelques lignes les méthodes de séduction et les phrases « cute » qui feront fondre le cœur des filles.

    Comprendre le concept de la phrase « opener »

    Les phrases cultes « toute faite et tout bien pensée » ne sont plus recommandées. Vous aurez l’impression de ne posséder ni intelligence ni charme. D’autant plus que cette technique de drague est tout aussi vieille que banale. Pour draguer une femme et la rendre amoureuse de vous, il n’y a rien de mieux que d’adopter des phrases « openers ». C’est la meilleure façon de faire preuve de créativité et de tact. Les phrases « openers » sont également des formules brise-glace à l’instar des répliques bidon qui font fuir les filles.

    Phrase numéro 1 : « Est-ce que la place est prise ? »

    Que vous soyez dans un bar, dans un lieu public, dans une bibliothèque ou pourquoi pas dans un restaurant, vous pourrez utiliser cette phrase comme mode d’approche. Vous allez passer pour le gars innocent, charmant, bien éduqué et poli. Attention quand même ! Ne pensez pas qu’une fille qui s’assoit à côté d’une chaise vide est forcément seule. Peut-être qu’elle est là juste pour garder la place à quelqu’un. Néanmoins, en lui demandant gentiment et avec classe, elle comprendra qu’il s’agit d’une simple question est non d’un drague. En revanche si la place est libre, cette approche sera votre meilleure arme pour vous faire inviter à vous joindre à elle. Si elle accepte, évitez les répliques chocs et entamez la discussion avec une approche amicale et sympathique. Vous pouvez par exemple dire « c’est gentil de m’avoir donné la place, tu t’appelles comment ? ».

    Phrase numéro 2 : « pardon ! est-ce que vous venez souvent ici ? »

    Même si cette phrase à l’air bidon, elle marche ! Que vous soyez dans un magasin ou dans un restaurant, n’hésitez pas à vous approcher d’elle et lui demander si elle connaît bien les lieux. Si elle répond par oui, c’est le moment de sortir le grand « j’aurais besoin de votre avis sur… ». Ensuite vous pourrez entamer la conversation à partir de son choix et de son opinion. D’ailleurs pour draguer une fille, la meilleure façon de s’y prendre, c’est de lui laisser la parole. Vous verrez qu’une fois à l’aise, c’est elle qui va vous proposer un café.

    Phrase numéro 3 : « Pouvez-vous m’aider à… »

    Rendre service est une chose que les femmes apprécient particulièrement. Pour augmenter vos chances de séduire une belle dame, mieux vaut prendre ce chemin. Commencez d’abord par trouver un mode d’approche. Si vous êtes dans une boutique, demandez-lui si elle peut vous aider à choisir le tenu qui va le mieux avec les chaussures que vous avez repéré par exemple. La meilleure alternative, c’est de trouver une petite robe. Demandez-lui quel sera le modèle idéal pour votre petite nièce de 8 ans. C’est sur qu’elle va craquer ! Il n’y a rien de plus affectueux et mignon qu’un tonton qui fait des cadeaux à sa nièce.

    Si vous êtes dans un pays étranger, c’est aussi la meilleure technique pour draguer. Dans un restaurant, lorsque vous commandez à manger, demandez-lui quel est le plat le plus appétissant. Et n’hésitez pas à le partager avec elle si elle est d’accord.

    Phrase numéro 4 : « Excusez-moi, mais il me semble que vous avez envie d’une conversation passionnante »

    L’audace, bien que certaines femmes trouvent cela déplacé, d’autres apprécient ce côté « cocky & funny » chez les hommes. Mais avant, soyez sûr qu’elle ait lancé un regard accrocheur vis-à-vis de votre personne. Cela signifie que vous lui plaisez, mais qu’elle a peur d’engager la conversation. Ce petit signe qu’elle vous lance signifie qu’elle est tombée en amour. Alors, c’est la meilleure façon de venir l’aborder et d’aller droit au but. D’ailleurs, cet opener est très efficace pour briser la glace. N’attendez pas longtemps pour engager des discussions qui tournent autour de différents sujets : l’ambiance, la nourriture, etc.

    Phrase numéro 5 : « votre parfum évoque un souvenir agréable auquel j’aimerai toujours me rappeler »

    Un petit air nostalgique et romantique, c’est tout ce qu’une femme attend de vous ! Même si son parfum ne vous dit rien du tout, c’est la meilleure méthode de séduction. Dites-lui que son doux parfum vous rappelle un souvenir agréable de votre enfance. Ce genre de phrase la fera craquer rapidement. Lorsqu’elle vous dira le nom de son parfum, vous pourrez engager une suite à votre conversation. Vous pourrez par exemple lui demander où elle l’acheté et vous pourrez inventer une histoire passionnante de votre enfance.

    Abordage : les règles de base

    Avant même de trouver la phrase culte qui vous servira d’arme de drague, la règle de base d’une séduction est d’être poli. Si vous allez droit au bout sans le moindre signe de politesse, elle va s’enfouir ! Alors, pensez à toujours commencer votre phrase par « excusez-moi ». C’est la meilleure façon de l’interpeller efficacement. Vous allez montrer l’image d’un homme poli, élégant sans être intrusif. Vos chances d’engager une conversation sont plus grandes.

    Lire aussi :
    NOUS AVONS TESTÉ LE SITE LEPARFAITGENTLEMAN


    Les meilleures phrases de drague - drague -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater