15.7 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Les meilleures techniques pour aborder un homme

    Avouons-le : la majorité des femmes évitent à tout prix de demander à un homme de sortir avec elles. Elles pensent que c’est à l’homme de faire le premier pas et, même si elles aiment beaucoup un homme, elles seront rarement les premières à l’aborder. Vous ne devriez pas avoir peur d’approcher les hommes. Demander à un bel homme de sortir avec vous ne vous rend pas désespéré ou pathétique. Cela fait de vous une femme moderne qui sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de l’obtenir. Cependant, si vous souhaitez tout faire correctement, assurez-vous de suivre ce guide, étape par étape, et ce bel homme sera tout à vous.

    Comment être la femme la plus sexy du monde ?

    Vous seriez étonné de la fréquence à laquelle les hommes séduisants se demandent pourquoi ils ne sont pas abordés par plus de femmes. Ce fait est lié à la croyance selon laquelle c’est à un homme de faire tout le travail. Si vous souhaitez aborder un homme, il n’est pas nécessaire de vous livrer à des actes agressifs et lubriques pour approcher ce beau mec de la salle de sport ou du bar. Essayez d’abord de savoir s’il est intéressant.

    Comment savoir s’il est intéressant ou non ?

    La comparaison est la suivante : lorsqu’une femme entre dans une boutique, elle ne reste pas en arrière pour les beaux vêtements et attendre qu’ils viennent à elle. Elle va vers ce qui attire son attention et l’inspecte avec soin. Elle le tient dans sa main, le regarde, en ressent la matière. Elle se pose de questions. Ai-je des vêtements pour le porter ? Les chaussures sont-elles à la bonne taille ? Sont-elles confortables ? Et après, elle passe à l’action. Si elle estime que ça ne vaut pas la peine ? Elle retourne directement sur l’étagère et poursuit son chemin.

    Que se passe-t-il si le magasin fictif est un bar ou un événement dans lequel vous pourriez rencontrer un homme incroyable ?

    Passer de « Est-ce qu’il m’aime » à « Est-ce que je l’aime »

    Les rencontres peuvent être si sensibles et intimes que nous avons une certaine tendance à nous transformer en flaques d’eau boueuse et peu sûre d’elle quand il s’agit de penser à approcher quelqu’un d’autre. Que va-t-il penser ? Est-ce qu’il m’aime bien ? Suis-je assez jolie, cool et sexy ? Est-ce un mauvais rêve où je suis soudainement nue ?

    Bien que cela soit normal, c’est aussi un casse-tête. Au contraire, vous devez inverser les rôles : est-ce que vous l’aimez bien ? Est-ce que vous aimez son apparence ? A-t-il l’air cool, intelligent et intéressant ?

    La réalité est la suivante : c’est à vous de choisir l’homme que vous voulez approcher et à qui vous voulez parler. Vous n’avez pas à laisser quelqu’un d’autre décider si vous êtes assez bien pour lui. N’oubliez pas que vous devez vous approcher de ces magnifiques chaussures dans un magasin pour voir si elles vous plaisent vraiment avant de les acheter. Il faut donc d’abord se rappeler qu’il ne s’agit pas d’être aimé — il s’agit d’être ouvert et sélectif.

    L’approche non désespérée et sans effort

    Pour la majorité des femmes, approcher les hommes leur donne l’impression d’escalader une montagne sans fin. Tout le monde veut que les gens viennent à eux, pour ne pas ressentir l’anxiété et le rejet potentiel qui accompagnent le fait d’approcher un étranger.

    Que se passerait-il si l’approche était aussi simple que le contact visuel ou le sourire ?

    Commencez par établir un contact visuel et souriez avec la personne qui vous attire. Soyez très attentif à sa réaction. Est-ce qu’il vous sourit en retour ? Vous prête-t-il attention ? Flirtez des yeux plusieurs fois pour ne pas le surprendre en vous approchant de lui.

    Si le flirt visuel s’est bien passé, allez voir le bonhomme et dites-lui : « Salut, je suis Mélanie. » Il vous dira probablement son nom et vous aurez l’occasion d’avoir une conversation. C’est littéralement aussi simple que cela.

    À ce stade, vous pouvez dire ce que vous voulez. Vous n’avez pas besoin de lui proposer une routine du Cirque du Soleil (à la manière de The Game) pour l’intéresser. Une femme qui aborde un homme est rare. Cela signifie que vous avez un certain avantage et que vous avez moins de pression pour faire vos preuves.

    Éblouir avec la conversation

    On a tendance à oublier ce qui est extraordinaire chez nous à la seconde où l’on a l’impression d’essayer d’impressionner quelqu’un d’autre. N’oubliez pas que cette conversation a pour but de répondre aux questions précédentes : est-ce que ce mec est cool ? Est-ce que je suis intéressé  Naturellement, ce que vous dites et les questions que vous posez doivent être conçus pour mieux connaître cet homme, tout en l’attirant vers vous. La première règle d’une agréable conversation est de se concentrer sur ce que l’autre personne ressent lorsqu’elle est près de vous — c’est ce qui lui donne envie de rester plus longtemps.

    Premièrement, utilisez l’art de la curiosité.

    De la même manière que vous essayez de savoir si vous allez ou non acheter cette paire de chaussures, vous devenez d’abord curieux à leur sujet, puis vous commencez à poser des questions. Demandez-lui avec qui il est (au gymnase, au bar, à un événement, etc.). POURQUOI aime-t-il cet endroit. Pourquoi aime-t-il faire ce qu’il fait ?

    Lorsque vous demandez « pourquoi » à quelqu’un, il a dix fois plus de chances de révéler plus de choses sur lui-même — en supposant qu’ils ont plus de profondeur qu’un poisson rouge. C’est ce qui permet à la conversation d’être fluide et d’avancer à toute vitesse. C’est à ce moment-là que vous devenez sélectif. Remarquez ce qu’il vous renvoie : les détails ou les réponses en un mot, les questions posées sur vous, les taquineries, les regards…

    Au bout de 5 à 10 minutes de conversation, il est temps de prendre une décision. Vous restez ou vous partez ?

    Vous pouvez faire ce qui vous semble un peu contre-intuitif.

    Dans un premier temps, si ça ne se passe pas bien, partez simplement. Un simple échange de mots avec vous suffit. Si la conversation se passe vraiment bien, vous devriez également partir. Lorsque cette tension s’est installée, vous vous excusez et vous dites : « C’était amusant. Est-ce que je vous reverrai ? »

    Maintenant, vous avez transformé votre approche en un défi pour lui. Si vous lui plaisez, bien sûr qu’il essaiera de vous revoir. Ou alors, il vous taquinera et ce sera un mystère intrigant pour l’instant. L’essentiel est qu’en sortant de la conversation au bon moment, vous montrez que vous avez une vie qui vous passionne. Le mec est cool et vous êtes peut-être très attirée par lui, mais vous avez aussi vos copines qui vous attendent ou un entraînement à finir.

    Et le meilleur dans tout ça ?

    Vous pouvez répéter ces techniques aussi longtemps que vous le voulez. Aborder les hommes peut être un jeu amusant, où toute personne que vous voyez devient la personne la plus fascinante de la pièce. Qui est cette personne ? Pourquoi est-elle intéressante ? Cela permet d’éliminer complètement l’anxiété et la pression de parler à de nouvelles personnes. En prime, vous avez une vie plus riche et plus excitante, ce qui est sexy et attrayant pour un homme.
    Lire aussi :
    DÉCOUVREZ MEETIC

    Les meilleures techniques pour aborder un homme - drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater