8.6 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Les meilleurs amants de la planète

    Les stéréotypes peuvent être déroutants. Parfois ils sont humiliants et haineux alors que d’autres fois ils sont carrément complémentaires. C’est le cas du stéréotype et la forte croyance selon laquelle les Français sont extrêmement romantiques et sont des amants incroyables, peut-être même, les meilleurs au monde.

    Ce « stéréotype de l’amant français » est généralement associé aux hommes, mais les femmes françaises portent aussi le titre estimé de « bonnes amoureuses » — souvent considérées comme des « séductrices expertes » ou « super sexy ». Mais ces clichés sont-ils vrais ? Pourquoi et comment cette croyance persiste-t-elle ? Quels sont les meilleurs amants de la planète ?


    Les Français sont-ils les meilleurs amants de la planète ?

    Certains diront probablement « NON, ce n’est pas vrai. Ou bien, que les Français ne sont pas les meilleurs partenaires sexuels du monde » ! Qu’ils aient raison ou pas, c’est un stéréotype qui existe et cette croyance est très forte.

    Ce qui est étonnant, c’est que la grande majorité des gens qui croient que les Français sont de meilleurs partenaires sexuels ne sont jamais allés en France, n’ont jamais rencontré un Français, n’ont jamais eu de partenaire sexuel Français, n’ont probablement jamais eu de récit sur l’expérience de quelqu’un d’autre avec un partenaire Français.

    En fait, ce sont probablement ces mêmes personnes qui ressentent, ou croient plus fort à ce stéréotype parce qu’elles n’ont rien qui prouve le contraire.

    Pour être juste, il n’y a pas que les Français qui sont considérés comme de meilleurs amants du monde. Les Italiens, les Latinos et les Espagnols sont également considérés comme des experts en matière d’amour.


    Les meilleurs amants du monde selon Global search

    Une étude a été menée par « Global Search » en utilisant le service de sondage onepoll.com pour recueillir les avis de 15 000 « femmes voyageuses ». Il leurs avait été demandé d’évaluer les talents des hommes avec qui elles avaient eu de relations dans 20 pays différents. L’objectif était de savoir la nationalité des hommes qu’elles qualifiaient de meilleurs ou de pires partenaires sexuels. Le résultat fut quelque peu choquant.

    Il n’est pas surprenant que les femmes interrogées aient placé les hommes français dans le top 4, juste après les Italiens, les Brésiliens et les Espagnols. L’Espagne, célèbre pour sa collection de señoritas sexy, est ainsi classée comme le pays où résident les beaux et meilleurs partenaires sexuels de la planète. Le Brésil vient en deuxième position de ce classement suivi de l’Italie.

    Malheureusement, le sondage n’a pas énuméré les raisons pour lesquelles ces femmes pensaient que ces partenaires sexuels étaient meilleures. On peut croire que la façon dont les hommes de ces pays se comportent ferait croire à ces dames qu’ils sont bons. Voici la liste des nationalités des meilleurs amants de la planète d’après onepoll.com.

    1. L’Espagne
    2. Le Brésil
    3. L’Italie
    4. La France
    5. L’Irlande
    6. L’Afrique du Sud
    7. L’Australie
    8. La Nouvelle-Zélande
    9. Le Danemark
    10. Le Canada

    La partie choquante du sondage était de savoir, quelles nationalités ces dames considéraient comme celle des mauvais partenaires sexuels et les raisons qu’elles donnaient.


    Les pires amants du monde par pays

    Ne soyez pas offensé si la nationalité de votre partenaire est sur la liste des pires amants. Rappelez-vous que ce ne sont que des croyances. Ce n’est que l’opinion de 15 000 femmes parmi toute la population mondiale des femmes. Leur expérience ne sera jamais la vôtre. Voici la liste des pires partenaires sexuels de la planète :

    1. Les Allemands: d’après ces dames, les Allemands ne sont pas corporellement hygiéniques et s’habillent de façon douteuse.
    2. Les Anglais: ces derniers semblent faire preuve d’une grande paresse sous les draps. Ils s’investissent moins et laissent un peu trop les dames prendre les choses en mains. À en croire ces dames, Jude Law serait un amant paresseux !
    3. Les Suédois: ceux-ci seraient un peu trop pressés à terminer les débats et à passer à autre chose.
    4. Les Néerlandais: ils seraient trop dominants.
    5. Les Américains: leur manque de délicatesse est ce qui agacerait plus ces dames voyageuses.
    6. Les Grecques: ils seraient trop collants.
    7. Les Gallois: trop égoïstes
    8. Les Écossais: trop bruyants
    9. Les Turcs: ils sueraient beaucoup trop.
    10. Les Russes: ils seraient trop poilus.

    C’est drôle et triste en même temps. Évidemment, vous ne devriez pas vous offenser ou mettre trop d’importance dans ce sondage. Toutefois, cela ne change pas le fait que ces stéréotypes existent et sont très envahissants.


    Comment briser les stéréotypes ?

    Comme mentionné au début de cet article, la plupart du temps, ce sont les gens qui n’ont jamais été en contact avec un Français ou un allemand qui croient le plus fermement à ce stéréotype. La plupart des stéréotypes sont vrais, mais vous devez vous faire votre propre opinion. Le meilleur moyen d’y parvenir est de voyager et visiter ces pays.

    Il ne s’agit pas d’aller en France ou en Angleterre et avoir des relations avec des hommes de ces pays pour savoir si ce sont les meilleurs partenaires sexuels. Il s’agit de visiter ces pays, découvrir la culture locale et côtoyer les personnes pour vous faire votre propre opinion dissiper les stéréotypes comme celui-ci. Surtout celles qui sont négatives et inspirées par la race.

    Voyager vous permet de rencontrer des gens d’horizons différents, vous ouvre les yeux sur de nouvelles façons de vivre et crée une compréhension plus profonde et plus de tolérance.

    Quand on est plus compréhensifs, on juge moins et on ne classe pas les gens dans des catégories. Nous sommes tous uniques et ne sont pas tous les mêmes, même si nous venons du même endroit.

    C’est l’une des meilleures leçons que vous pouvez donner à vos enfants en voyage. Bien sûr, il y a bien d’autres façons de briser le cycle des stéréotypes, mais voyager est beaucoup plus amusant. Si vous ne pouvez pas voyager, prenez un livre, regardez un documentaire. Il suffit de s’éduquer avant de s’accrocher à un stéréotype qui pourrait être très dommageable.

    A lire aussi :

    SITES DE RENCONTRES SEXE, LES ÉTAPES À SUIVRE

    LE SEXE AU 1ER RENDEZ-VOUS : OUI OU NON ?


    Les meilleurs amants de la planète - actualite -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater