12.2 C
Paris
mercredi, janvier 20, 2021

Sujets de conversation pour avoir un mec

Fais une rencontre ici Vous venez de le rencontrer ? Vous vous êtes fixés votre tout premier rancard ? Vous êtes déjà en couple avec...
Plus

    Derniers Articles

    Les meilleurs sites de rencontre 2019

    Aujourd’hui, les internautes restent perplexes quant aux rencontres en ligne, et surtout en matière d’amour. Beaucoup se posent des questions face à cette manière innovante de faire des rencontres. Est-ce que le site de rencontre est fiable ? Est-ce que les personnes inscrites sont à la recherche d’une relation de qualité ?

    Il est normal de se poser toutes ces questions. De plus, le fait de payer des abonnements ne rassure pas le potentiel inscrit. C’est dans le but d’aider les utilisateurs à trouver un site répondant à leurs besoins que cet article a été rédigé. Voici une liste regroupant les meilleurs sites de rencontre gratuite de 2019.


    AdopteUnMec : à l’honneur des femmes

    Le site AdopteUnMec a été créé en 2007 par Florent Steiner et Manuel Conejo. Le principe de ce site est simple. Les hommes peuvent contacter les femmes par le biais de la fonctionnalité « charme ». Ils peuvent envoyer des invitations aux femmes qui auront le choix entre accepter cette dernière ou la décliner.

    Ce site privilégie la gent féminine. Cela, parce que le site instaure le fait qu’elles sont considérées comme les clientes et les hommes comme des produits. L’accès à ce site est sans frais pour les femmes comme pour les hommes. Cependant, toutes les fonctionnalités sont gratuites pour les femmes tandis qu’elles seront payantes pour les hommes. Ici, nous parlons de la fonctionnalité « Charme », la consultation des messages et des personnes ayant visité le profil.


    Meetic : le site qui favorise l’équité

    Meetic est une plateforme qui existe depuis une dizaine d’années et qui répond toujours aux attentes de ses utilisateurs. Il n’est donc pas étonnant de le voir sur notre liste. Aujourd’hui, il compte plus de six millions d’abonnés et est élargi dans les quatre coins du monde. Selon les études effectuées par Meetic, 6 % des 14 000 personnes interrogées ont trouvé l’amour sur cette plateforme.
    L’inscription sur le site est gratuite.

    Par rapport aux autres sites, il se distingue par son équité entre les hommes et les femmes. En effet, toutes les personnes inscrites peuvent profiter des services du site sans avoir à prendre un abonnement. Cependant, cela n’empêche pas qu’il est proposé aux inscrits de souscrire à trois types d’abonnements. Premium, Incognito et Zen. Ces abonnements proposent des avantages comme visiter des profils sans être vu ou encore filtrer les personnes qui peuvent contacter.


    Jacquie&Michel Contact : le site pour les rencontres coquines et libertines

    La marque « Jacquie et Michel » est très connue dans le secteur des vidéos pour adultes, mais également sur le marché des produits sexy. Cette même marque possède aussi un site de rencontre qui est présenté comme un réseau social de la rencontre sexy. De ce fait, en vous inscrivant sur ce site, vous allez pouvoir faire des rencontres sexuelles coquines et libertines sans tabou. Et lorsqu’on dit « sans tabou », vous pourrez y retrouver des plans « sexe » à deux, à trois ou même plus.

    Comme il prend un aspect de réseau social, on peut tchater, faire des publications et réagir aux publications de certains utilisateurs. Les débutants n’auront pas de difficultés à trouver leur marque sur ce site de rencontre, les autres membres vous accompagneront et vous initieront à cette expérience pas très commune.

    Lorsqu’on s’inscrit sur un site de rencontre, on appréhende aussi les réponses des utilisateurs qu’on contacte. Sur le site « Jacquie et Michel Contact », le taux de réponse des utilisateurs est plus élevé. Pour les femmes, l’inscription est gratuite et c’est ce qui explique la présence des femmes en grand nombre sur ce site. Pour les hommes, il faudra prendre un abonnement pour pouvoir communiquer, utiliser le tchat webcam, pour envoyer des kiss, et ce, en illimité.


    Tinder : La géolocalisation un point clef de l’application

    Le site de rencontre Tinder a été fondé en 2012 par Whitney Wolfe. Le site fonctionne par le biais de la géolocalisation et elle est reliée au réseau social le plus célèbre : « Facebook ». Tinder est très facile manier : l’utilisateur a la possibilité de faire défiler des profils qui apparaîtront en fonction des informations que ce dernier aura fourni (sexe, âge, pays et autres).

    Si un profil attire l’attention de l’utilisateur et qu’il souhaite en connaître davantage, il fait un « swipe right » ou glissement à droite pour envoyer une notification aux personnes qui l’intéresse. La discussion peut alors être entamée, une fois que celle-ci aura accepté la notification. Si dans le cas contraire, le profil est inintéressant pour l’utilisateur, il fait un « swipe left » et passe au suivant. Afin d’avoir le plus de chances de retours, il est important de personnaliser et de mettre avant le profil : le but étant de le rendre attrayant et d’inciter les autres utilisateurs à discuter.


    HugAvenue : pour trouver des amis et l’amour

    Ce site de rencontres généraliste a été créé et mis en ligne par la société Clooz & Kolson Ltd en 2011. Aujourd’hui, il compte près de 400 000 utilisateurs venant des quatre coins du monde. Pour ce qui est de la tranche d’âge sur ce site, celle-ci va de 18 à 25 ans. À la différence des autres sites de rencontre, HugAvenue est à la fois un site de rencontre et un réseau social, leur slogan est même « le réseau social des célibataires ».

    Pour aller sur HugAvenue, il est possible de se connecter via son compte Facebook. Si la connexion via Facebook est un avantage, il peut être vu comme un inconvénient pour d’autres, car HugAvenue reprend vos informations et vos photos sur votre compte Facebook. Comme HugAvenue est un site de rencontre, on retrouve les fonctionnalités de base comme sur les autres sites, on a entre autres la messagerie, le tchat et le profil complet. Ce site est aussi un réseau social, ce qui fait qu’on peut voir le fil d’actualité et le système de calendrier pour les anniversaires. L’inscription sur HugAvenue reste gratuite, mais très vite, on a besoin d’un abonnement pour accéder à certaines fonctionnalités. Comparé aux autres sites de rencontre, son abonnement est plus coûteux.

    A voir aussi :

    LES 3 MEILLEURS SITES DE RENCONTRES RAPIDES DE 2018

    LES SITES DE RENCONTRE TENDANCES DE 2018


    Les meilleurs sites de rencontre 2019 - comparatifs-de-sites, celibataires, bien-demarrer, actualite -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater