12.2 C
Paris
mercredi, janvier 20, 2021

Sujets de conversation pour avoir un mec

Fais une rencontre ici Vous venez de le rencontrer ? Vous vous êtes fixés votre tout premier rancard ? Vous êtes déjà en couple avec...
Plus

    Derniers Articles

    Les métiers qui font fantasmer les hommes

    Certaines professions font particulièrement fantasmer les hommes. Ces métiers suscitent des désirs dans leur imagination et émoustillent bon nombre de leurs envies secrètes. Nous vous présentons le palmarès des métiers qui attirent plus les hommes !


    1. La secrétaire

    L’attrait du métier de la secrétaire n’a pas pris une ride malgré les années qui passent. Déjà la tenue de travail de ces femmes (mini-jupes moulantes, décolletés, hauts talons, lunettes, chignons) véhicule un certain magnétisme sexuel dans l’imaginaire masculin. Ce n’est pas pour rien que les épouses se méfient de la secrétaire de leur mari. Mais si tant d’hommes fantasment autant sur les secrétaires, c’est également pour les tâches qu’elles accomplissent : organiser l’agenda de monsieur, ses rendez-vous, ses réunions, répondre à chacune de ses demandes, s’occuper de son café et de son courrier, etc. Les hommes sont séduits par ces « petites attentions » qui laissent libre cours à leur envie d’en avoir plus…


    2. La femme d’affaires

    Si l’homme est connu pour son égo naturel, dans l’univers de ses fantasmes, la femme d’affaires attise la braise de ses désirs. À l’inverse des secrétaires, les femmes d’affaires sont perçues comme un symbole du pouvoir enivrant. Riches, féroces, intelligentes et influentes, elles reflètent une image de la femme fatale, une carriériste qui bouscule tous les préjugés pour réussir. Apparemment inaccessibles sous leurs airs de dominatrice, elles flattent le “côté challenger” de certains hommes qui aiment les défis. Cette inversion de la relation dominant/dominé plaît beaucoup. Les femmes d’affaires incarnent la supériorité que les hommes rêvent de faire succomber sous leur charme.


    3. L’infirmière

    Les infirmières occupent une place prépondérante au sein des métiers qui font fantasmer les hommes. En effet, la blouse blanche excite le sens des messieurs beaucoup plus qu’on ne le pense. Elle apparaît un peu comme un symbole de pureté, de l’innocence, de la soumission avec un charme envoûtant et dévoué. Maternelle, attentionnée, posée et douce, l’infirmière est perçue comme le comble du fantasme. Elle est convenablement sexy, se permettant une familiarité à la fois détachée et touchante qui auréole l’imagination sexiste de quelques-uns. Puisqu’il s’agit d’une profession essentiellement tournée vers les autres, les hommes se font l’idée d’une exclusivité toute particulière de leurs attentions.


    4. L’hôtesse de l’air

    Pour un homme, une hôtesse de l’air est forcément une femme libre comme l’air ! Elles sont toutes jolies ces femmes, grandes, menues, et aussi sophistiquées que séduisantes. Rien que par l’aspect physique, la profession attire plusieurs regards masculins. Toute leur apparence forme une harmonie, une symphonie bien composée qui livre ses quelques petits secrets dans la douceur de leur voix. De plus, ces admirables femmes se donnent le devoir d’être aux petits soins de ces messieurs. En résumé, ces braves femmes sont entièrement dévouées à leur service dans un espace clos et à une altitude très élevée au-dessus de la terre… Il y a là de quoi comprendre pourquoi un homme sur deux avoue vouloir vivre une aventure avec une hôtesse de l’air ! Dans l’imaginaire, elle est l’incarnation de la partenaire idéale avec qui on ne s’engage pas.


    5. L’institutrice

    Certains fantasmes ont la dent dure. L’institutrice est le classique de l’adolescence. Pourtant, ce désir de vivre une aventure torride avec sa maîtresse de classe ne quitte pas certains hommes plusieurs années après. Sans doute parce que l’image faite d’elle a quelque chose de rassurant, voire de maternel. Elle fait revivre une enfance centrée autour d’une femme qui oriente et décide pour soi. Du point de vue de la féminité et de la sensualité, l’institutrice apparaît comme la femme avec qui le genre masculin voudrait bien vivre ses premières expériences sexuelles. il y a une dimension initiatrice qui lui colle à la peau, c’est-à-dire celle auprès de qui on pourrait “tout” apprendre. L’imagination de l’homme voudrait bien concéder à la maîtresse une sorte d’autorité sexuelle, qui dans son inconscience traduit le pouvoir qu’elle exerce sur sa classe. Elle séduit plus d’un sous son look simpliste, impeccable et aguichant. Dans la tête des hommes, la vie de “mademoiselle la maîtresse” semble un mystère hors des limites de l’établissement. Un mystère qui laisse place aux fantasmes les plus fous…


    6. La serveuse

    Un autre métier de service qui vient compléter le tableau des métiers sexy sur lesquels les hommes fantasment beaucoup. Plus ou moins “allumeuse”, bien roulée et faisant des allers-retours sans cesse, des bières à la main, la serveuse est hautement désirable aux yeux d’une majorité d’hommes. Objet de distraction et de commentaires sexistes, celle-ci est de surcroît attentionnée. « Que puis-je pour vous messieurs ? » Ce type de question très évocatrice libère chez certains des pensées luxurieuses. Ils imaginent une belle créature qu’ils aimeraient pouvoir bien dévergonder à souhait. On est ici dans le scénario classique du mâle dominant qui nourrit en lui des jeux érotiques de domination/soumission.


    7. La baby-sitter

    On retrouve sans surprise dans la suite de ce classement le métier de baby-sitter. Il est clair que les hommes orientent en particulier leur fantasment sur les femmes maternelles, dont la profession est de prendre soin des autres (infirmières, baby-sitters). Plusieurs histoires ont de tout temps circulé sur les habitudes quasi courantes des hommes qui trompent leur moitié avec la nounou. Une situation qui amène les épouses à se méfier de ces jeunes femmes très attentionnées. Le métier de baby-sitter est fait d’affection et d’attachement, ce dont plusieurs hommes voudraient bien en être l’objet de façon dissimulée.


    8. L’avocate

    Impossible de passer sous silence le métier de l’avocat, figure incontournable du fantasme masculin. L’avocate incarne pour l’homme une référence de réussite professionnelle qu’il voudrait avoir sous sa coupole. Le charisme de la jolie femme de loi, intelligente, a tout pour faire tourner la tête aux hommes. Celle-ci a du cran, se jette dans l’arène judiciaire avec aplomb et un objectif bien précis en tête : gagner son procès ! Une fougue très désirée. Mieux, l’avocate porte un uniforme… Ce métier fascinant représente un défi pour les hommes. Car il y a une certaine fierté à avoir fait chavirer le cœur d’une avocate !

    A lire aussi :

    15 RAISONS POUR FAIRE L’AMOUR PARTOUT, TOUT LE TEMPS

    LES MÉTIERS QUI SÉDUISENT LE PLUS SUR TINDER


    Les métiers qui font fantasmer les hommes - drague, celibataires, actualite - site de rencontre, hommes, fantasme - top10rencontres.fr

    à ne pas rater