0.4 C
Paris
mardi, janvier 26, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Les signes du zodiaque des meilleurs amants

    Un amant est plus doué qu’un autre en fonction de son signe astrologique. Certains hommes sont effectivement reconnus pour leur sex-appeal. Ils sont également si charismatiques, si bien qu’ils ne passent jamais inaperçus. Il y a toujours des têtes qui se retournent à leur passage. Il n’est donc pas rare qu’ils peuplent les rêves érotiques des unes et des autres.

    Une aventure avec eux est ainsi synonyme d’extase et de volupté. Beaucoup veulent d’ailleurs partager un moment d’intimité en leur compagnie et se laissent séduire sans difficulté. Il leur est tout aussi important de former un couple avec la bonne personne. Dans ce cas, il faut avoir la certitude d’être compatible sexuellement. Cela permet de vivre en harmonie et de créer une relation complice. Effectivement, l’un et l’autre savent à quoi s’attendre.


    Le scorpion, l’amant torride

    Arborant souvent une allure sexy, le scorpion séduit irrémédiablement. Il fait tourner les têtes avec son charme magnétique. Ces traits de caractère lui permettent d’être un amant passionné et torride. Il a un sex-appeal inépuisable, lui permettant de satisfaire pleinement ses partenaires. Il ferait l’amour à toute heure du jour et de la nuit s’il le pouvait. Son insatiabilité lui vaut parfois le surnom de drogué du sexe.

    En plus de sa libido démesurée, il a aussi la particularité de tout mettre en œuvre pour s’amuser au lit. Il est toujours prêt à essayer de nouvelles positions et à tester de nouvelles pratiques sexuelles. Le scorpion représente ainsi le partenaire idéal pour réaliser ses fantasmes, même les plus inavouables. Il est certain que les femmes et les hommes ne risquent jamais de s’ennuyer avec un scorpion dans son lit.


    Le taureau, l’amant sensuel

    La palme de la sensualité est attribuée au taureau. Ce signe astrologique est gouverné par la planète de l’amour, Vénus. Il est toujours prêt pour s’adonner aux plaisirs charnels. Cependant, il est assez exigeant dans ce domaine. Il aime profiter de chaque instant pour faire grimper la température.

    Avec le temps, il devient rapidement un expert des préliminaires. Il a pour principe de donner autant de plaisir qu’il reçoit. Il faut aussi savoir qu’il est plutôt traditionnel. Il n’est donc pas l’amant idéal pour des pratiques sensationnelles et insolites. Il n’apprécie pas trop les changements de position parce qu’il n’aime pas bouleverser ses habitudes. Autant que possible, il aime faire l’amour au même endroit.


    La balance, l’amant délicat

    La balance est également gouvernée par Vénus, la prédisposant aux plaisirs charnels. Elle maîtrise également l’art de la sensualité à la perfection. Elle joue également la carte de l’élégance et de la séduction. La Balance fait ainsi tourner les têtes et fait fondre les cœurs. Elle est avide de doux baisers et de caresses voluptueuses.

    En revanche, elle n’apprécie ni les partenaires trop brusques ni trop vulgaires. Elle aime particulièrement que tout soit bien équilibré pour savourer pleinement la partie de jambes en l’air. Cela ne l’empêche pas de faire plaisir à son partenaire. Néanmoins, elle s’attend également au même traitement sinon elle risque de chercher quelqu’un d’autre.


    Le lion, l’amant passionné

    De nature passionnée, le lion est un amant spontané et créatif. Il aime faire plaisir à son partenaire. Il veille à ce que chaque moment de plaisir soit partagé. Il est prêt à tout pour s’amuser et n’hésite pas à tenter de nouvelles pratiques. Il se prête volontiers aux jeux érotiques pour satisfaire son partenaire. Cela démontre sa générosité et son affection. Il faut savoir qu’il aime également recevoir des marques de tendresse en retour.

    Il apprécie tout particulièrement les prises d’initiatives parce qu’il adore les surprises. Les soirées imprévues avec dîner aux chandelles sont tout à fait à son goût. À condition que celui-ci soit suivi d’une ardente partie de jambes en l’air. Il ne serait pas contre une ambiance romantique avec une lumière tamisée ou des bougies à la flamme vacillante.


    Le verseau, l’amant insatiable

    Le verseau est un aventurier dans l’âme. Il maîtrise le jeu de la séduction à la perfection. Il est assez difficile de lui résister avec son charme indéniable. Il donne l’impression de toujours partir à la conquête d’un partenaire pour satisfaire ses pulsions. Effectivement, il est insatiable en ce qui concerne les plaisirs charnels. Il est ainsi ouvert à toutes les propositions qui pourraient l’emmener au septième ciel.

    Il n’hésite pas à y mettre du sien pour que l’autre soit détendu et prêt à tout essayer. Il sait comment faire grimper la température avec des caresses voluptueuses. Avec son côté énergique et extraverti, il est parfois un peu brutal dans ses gestes. Il faut aussi savoir que d’autres fois, il est à la fois docile et timide. Il est donc très important de composer avec son humeur pour vivre passionnément.


    Les meilleures compatibilités astrologiques

    Pour être certains de bien s’amuser au lit, il est nécessaire de bien s’entendre avec son partenaire. Il existe ainsi une compatibilité sexuelle à connaître.

    Le bélier et le lion

    s’entendent merveilleusement bien quand il s’agit de plaisirs charnels. Ce sont deux êtres passionnés qui sont fusionnels. Il leur est tout à fait possible de partager d’intenses moments de sensualité et de volupté. La seule condition est de créer une atmosphère paisible et de faire quelques compromis. Ils peuvent vraiment être heureux en évitant les conflits et les disputes.

    Les gémeaux et le sagittaire

    sont aussi complémentaires en tant qu’amants. Le degré de désir fait rapidement grimper la température. Leur complicité leur permet de s’attiser mutuellement et d’augmenter leur passion. Leur parfaite entente leur permet de profiter pleinement de chaque instant qu’ils partagent. Ils ont la chance de se comprendre à demi-mot.

    Le cancer et la vierge

    s’entendent également à merveille sous la couette. Ils forment un couple harmonieux qui aime s’amuser. Ils doivent seulement casser la routine de temps en temps. Cela leur permet de relancer leurs ardeurs sexuelles. Les imprévus et les surprises leur sont ainsi d’une grande utilité.

    Lire aussi :

    LES MEILLEURS AMANTS DE LA PLANÈTE

    DOIS-JE COUCHER AVEC LUI DÈS LE PREMIER SOIR?


    Les signes du zodiaque des meilleurs amants - celibataires, actualite -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater