-0.6 C
Paris
dimanche, mars 7, 2021

Les meilleures techniques pour aborder un homme

Séduis un homme en ligne ici Avouons-le : la majorité des femmes évitent à tout prix de demander à un homme de sortir avec elles....
Plus

    Derniers Articles

    Peut-on mater à la plage quand on est en couple ?

    Mater à la plage même si on est en couple n’est en rien un acte pervers. Pendant les vacances, les couples attisent la jalousie l’un de l’autre en matant les femmes ou les hommes à la plage. Doit-on donner ce plaisir aux yeux en duo ?


    Mater à la plage : une activité à deux

    L’été est la saison idéale pour se rendre en couple à la plage. Des corps se laissent découvrir et attirent des regards parfois aguichants. Les vacances constituent un moment formidable pour admirer la femme ou l’homme à deux.
    Le plus souvent, admirer les rondeurs d’une femme ou les abdominaux d’un homme viril est bien vécu par plusieurs personnes mariées. Il n’est pas rare de trouver des couples qui s’adonnent à des séances de matage à la plage.
    Le fait de regarder ne signifie en rien tromper son partenaire. C’est même des instants de distraction qui renforcent les liens d’amour.
    Les yeux ne sont-ils pas faits pour contempler de belles créatures ? Pourquoi donc s’en priver à cause des exigences de votre relation?
    Mater en couple permet à chaque partenaire d’opiner sur ce que l’autre trouve de sexy, de beau et d’attirant. Des couples en rient d’ailleurs pendant un bon moment de matage. Les partenaires sont matures, amoureux et en pleine confiance. En matant sur la plage, on se donne l’occasion de pimenter sa relation. Ce n’est point un plan d’infidélité ou croire que son partenaire soit moche.
    Ce serait juste de l’hypocrisie de mater seul, dans son coin.


    Comment mater sur la plage à deux ?

    A la plage, un partenaire doit procéder au repérage pour l’autre. Cela permet de voir le monde ensemble de façon décontractée. En pratique, la femme identifie et cible de belles naïades à la plage.
    Elles sont en tenue sexy et provoquent de l’excitation continue. C’est une astuce pour passer une nuit hyper chaude. Le mari indique à sa compagne les mecs qui ne cessent de l’admirer.
    Dans tous les cas, les partenaires peuvent décider d’envisager la manière de mater. Certaines personnes trouvent assez divertissant le fait d’admirer à deux.
    Ils peuvent décider pour une journée de regarder les filles qui se déhanchent sur la plage. Ils découvrent les filles en petites tenues ou en bikinis pour des échanges très érotiques.


    Quand la pudeur prend place

    En réalité, les bonnes mœurs exigent que les mariés ne posent plus leur regard envieux sur autre personne. Certaines personnes trouvent d’ailleurs dévalorisant le fait d’attirer autre partenaire.
    Dans une relation à deux, il est bien irrespectueux envers l’autre d’admirer et de contempler une autre personne.
    Certaines femmes approuvent que leur mari se rince l’œil assez discrètement mais le faire ouvertement est un manque de respect. Cela peut entraîner facilement de la jalousie voire des disputes.

    Lisez également :

    LES 10 POINTS CLEFS QUAND ON EST INFIDÈLES

    COMMENT FAIRE UN PLAN À 3


    Peut-on mater à la plage quand on est en couple ? - couples, conseils -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater